[Archive] Le post de tous les leaks! [Jan. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sainthys
Les vidéos commencent à tomber et, à la lecture des réactions sur ce topic, j'ai de plus en plus le sentiment que beaucoup se sont trompés de jeu en se mettant à suivre, ces dernières semaines / derniers jours l'actualité de Darkfall, guidés par le buzz naissant et sans trop savoir exactement de quoi il en retourne avec ce jeu... ...
Enfin ça dépend, je suis ce jeu depuis quelques temps, je suis certain de m'abonner car c'est le jeu que j'attends, néanmoins cela ne m'empêche nullement d'être déçu par l'actuelle qualité des sons et des animations.
Citation :
Publié par Jacki Jacko
Je ne pense pas que les gens souhaitent jouer avec toi, désolé

Hélas pour toi, poster 50 messages par jour ne fait pas plus monter ton titre qu'en poster 5, tiens, un peu de lecture : https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post14452306


De rien, ce n'est pas un Vaporware, ne t'inquiète pas.
__________________
-.-././.-../..-/..//--.-/..-/..//.-../../-//-.-././-.-./..//./.../-//..-/-.//-.-./---/-.
Citation :
La stabilité serveur ne me fait pas peur.
Quel homme !

Je plussois le reste du post sinon, vous paniquez un peu pour tout et n'importe quoi alors que ça reste une beta. En réalité paniquer est bien le trip inconscient de beaucoup présent sur ce forum.
EDIT au dessus : Si tu avais été un peu plus renseigné tu aurais posté ceci : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=742742
Je ne me préoccupe pas de ce titre sans intérêt qui a pour seul but de gonfler les chevilles.

DFO est un vaporware, tu es dans le déni !
EDIT pré afk : Mais personne ne jouera avec toi, car personne n'aime les pseudos avec un Z mal placé.
Citation :
Publié par Jacki Jacko


DFO est un vaporware, tu es dans le déni !
EDIT pré afk : Mais personne ne jouera avec toi, car personne n'aime les pseudos avec un Z mal placé.
Un vaporware est un produit sans cesse repoussé ou qui ne tiens pas ses promesses. Pour le moment le jeu sort le 25 février et on ne peut pas juger sur la disponibilité des features mais les derniers patch note montrent clairement, que les bateaux, villes etc etc sont présents.

Pas de vaporware en vue...pour le moment.
pour ceux qui veulent avoir un historique des leaks allez ici

http://s1.zetaboards.com/*********/topic/1146112/1/

ils y sont tous et c'est constamment mis à jour

Citation :
Message pour la modération:

heuu pourquoi ya une censure sur le mot *********?
bon ba désolé faut ajouter le mot 'beta leaks' en attaché à la place des ****** dans l'url parce que si je l'écrit en un seul mot "*********" sa marche pas...
Citation :
Publié par Jo Zmyth
+1 XD
Mais un autre truc me chiffone : 50k joueurs par serv pour 200k joueurs potentiels (minimum !), il va y avoir plusieurs serv à la release, certain. Alors il faudrait qu`on aille dans le même serv, histoire d'avoir une belle comunauté FR!
Au contraire ! C'est ça qui est bon (imo) : jouer avec/contre des gens qui ont une autre culture. Perso, plus j'aurai d'interactions avec les étrangers sur DFO, mieux je me porterai.

Citation :
Publié par Tydjet
La stabilité serveur ne me fait pas peur. N'oublions pas qu'il n' y a pour le moment qu'un seul serveur et dans les locaux d'Aventurine. De plus la majorités des leaks vont dans le sens d'une stabilité correcte par rapport a d'autres bétas..
Quelles sont les connaissances à ce sujet à l'heure actuelle ? Quelle solution matérielle ont-ils actuellement ? Sera-t-elle différente à la release ?
Citation :
Publié par Sainthys
Les vidéos commencent à tomber et, à la lecture des réactions sur ce topic, j'ai de plus en plus le sentiment que beaucoup se sont trompés de jeu en se mettant à suivre, ces dernières semaines / derniers jours l'actualité de Darkfall, guidés par le buzz naissant et sans trop savoir exactement de quoi il en retourne avec ce jeu...

J'ai l'impression que beaucoup ont entendu parler d'un nouveau MMO orienté PvP sur le point de sortir, et de fait ont suivi le buzz jusqu'au forum DFO/JoL, pour découvrir peu à peu (et surtout aujourd'hui) que non, DFO c'est pas le MMO avec des graphismes next gen, des animations next gen, des floppées de quêtes et des mobs à chaque coin de rue (et soit dit en passant, quand on voit le résultat pour les MMO qui s'annonçaient "next gen"@ directX 10 etc etc..... hum hum.. )

Non, DFO, c'est avant tout un MMO sandbox axé autour du PvP, dans lequel le joueur aura fort à faire pour construire l'univers et le rendre ou non passionnant. C'est ce qui fait sa spécificité, c'est ce qui le caractérise. Maintenant, si certains se rendent compte qu'ils ont fait fausse route, se sont fourvoyés sur la nature du jeu, il n'est pas trop tard pour arrêter de le suivre, hein... .
C'est aussi à ça que servent les leaks, à se rendre compte que l'orientation prise par le jeu est susceptible de nous plaire ou pas.

Ce que j'aime de ce genre d'intervention, c'est qu'on a l'impression qu'il ya 2 catégories de joueurs, les vrais (HcG dans l'âme) dure et les autres (des wowistes en puissance bien sure). Ce côté élitiste et hautain me pue au nez.

Chacun qui suit ce jeux , se fait son impression bonne ou mauvaise.Ils auront bien le temps de découvrir DFO et savoir si il aime ou pas même si il n'ont jamais connu ce type de jeux auparavant.
Citation :
Publié par Ballistika
Ce que j'aime de ce genre d'intervention, c'est que j'ai l'impression qu'il ya 2 catégories de joueurs, les vrais (HcG dans l'âme) dure et les autres (des wowistes en puissance bien sure). Ce côté élitiste et hautain me pue au nez.

Chacun qui suit ce jeux , se fait son impression bonne ou mauvaise.Ils auront bien le temps de découvrir DFO et savoir si il aime ou pas même si il n'ont jamais connu ce type de jeux auparavant.
Fixed. Son message ne comporte aucun raisonnement élitiste concret, vous êtes paranoïaques
Citation :
Publié par Ballistika
Ce que j'aime de ce genre d'intervention, c'est qu'on a l'impression qu'il ya 2 catégories de joueurs, les vrais (HcG dans l'âme) dure et les autres (des wowistes en puissance bien sure). Ce côté élitiste et hautain me pue au nez.
J'ai l'impression que tu as interprété mon message de manière à ce qu'effectivement, il te pue au nez. Relis sans a priori et essaies de comprendre avant de conclure dans un sens qui te convient, merci.
Edit pour en dessous : ben, je ne me moquais de personne. Je dis juste qu'avant de suivre aveuglément un jeu et d'émettre un commentaire sur celui-ci, il faut se renseigner un minimum sur sa nature pour ne pas tomber de haut.
Citation :
Publié par Jacki Jacko
Fixed. Son message ne comporte aucun raisonnement élitiste concret, vous êtes paranoïaques
+1

par exemple moi je suis gros newbe dans le monde des mmo, mais je sais ce que je veux contrairement à certains dont Sainthys ce moquait

le truc n'est pas d'être élitiste ou nan, mais de savoir où on va par rapport à ce que l'on veut
Citation :
Publié par Crap
Quelles sont les connaissances à ce sujet à l'heure actuelle ? Quelle solution matérielle ont-ils actuellement ? Sera-t-elle différente à la release ?
Pour l'instant il n'y a qu'un serveur: eu1. C'est le même serveur que lors de leur test interne. En ce qui concerne le matériel on n'en sait rien. Ce qu'on peut dire c'est que la technologie employé repose sur un système de cluster (travail collaboratif). On peu donc déduire qu'il ya plusieurs machines physique pour un serveur logique.
D'apres la technologie employé, le nombre de machine physique pour faire tourner un serveur logique est illimitée. Donc ils peuvent tout a fait faire des serveur logique supportant une charge de 10K players.

Le jeu a été repoussé (a mon sens) car leur sous traitant n'avait pas les moyens d'assurer niveau matériel et logistique pour mettre en place des serveurs sur cette technologie aussi rapidement.

Voila ce qui me fait dire: Je ne m'inquiete pas quant a la stabilité serveur. Je m'inquiète plus sur la qualité de service que va fournir le sous traitant d'Aventurine: AudioVisual Enterprises.
Citation :
Publié par Jacki Jacko
Fixed. Son message ne comporte aucun raisonnement élitiste concret, vous êtes paranoïaques
Mon impression ne se base pas seulement sur ce message mais sur un ensemble d'interventions qu'il ya eu par certains habitués lorsqu'on suit ce forums .Maintenant j'ai pas trop envies de d'aller quotes et remonter le fils historique.

Vous pouvez croire que je suis paranoïaque mais c'est mon impression .

Pourquoi vouloir faire une distinction entre les anciens et les nouveaux alors ? .
Un ancien aura des attendre sans soute plus élevé et risque autant d'être déçus du MMO qu'un nouveau si ce n'est pas plus. Ca ne sert a rien de faire une distinction.
Citation :
Publié par Ballistika
Mon impression ne se base pas seulement sur ce message mais sur un ensemble d'interventions qu'il ya eu par certains habitués quand on suit ce forums maintenant j'ai pas trop envies de d'aller quotes et remonter le fils historique.

Vous pouvez croire que je suis paranoïaque mais son mon impression .
C'est bien beau mais tu as quote le mauvais message pour ton coup de gueule
Citation :
Publié par Ballistika
Mon impression ne se base pas seulement sur ce message mais sur un ensemble d'interventions qu'il ya eu par certains habitués quand on suit ce forums maintenant j'ai pas trop envies de d'aller quotes et remonter le fils historique.

Vous pouvez croire que je suis paranoïaque mais son mon impression .
oula, tu te sauve les miches en disant que celui ci n'était pas le bon exemple mais que y'en a d'autres dans le thread mais que tu n'as pas la force de les remonter c'est bien sa?

bien essayé
Citation :
Publié par The Patriots
oula, tu te sauve les miches en disant que celui ci n'était pas le bon exemple mais que y'en a d'autres dans le thread mais que tu n'as pas la force de les remonter c'est bien sa?

bien essayé
Je n'essais pas de convaincre personne, on a le forum qu'on mérite .Vous l'aimez comme il est et bien tant mieux.
Citation :
Publié par Ballistika
Pourquoi vouloir faire une distinction entre les anciens et les nouveaux alors ?
La question n'est pas de faire une distinction entre nouveaux et anciens, mais le fait est que, récemment, beaucoup débarquent attirés par le buzz sans même prendre le temps de se renseigner sur la nature même du jeu. Normal donc que, s'ils ne se basent que sur les graphismes, ils soient surpris et / ou déçus.
Citation :
Publié par The Patriots
oula, tu te sauve les miches en disant que celui ci n'était pas le bon exemple mais que y'en a d'autres dans le thread mais que tu n'as pas la force de les remonter c'est bien sa?

bien essayé
Je n'est pas mal quote , tu peux m'expliqué cela :
Pourquoi vouloir faire une distinction entre les anciens et les nouveaux alors ? .
Un ancien aura des attendre sans soute plus élevé et risque autant d'être déçus du MMO qu'un nouveau si ce n'est pas plus. Ca ne sert a rien de faire une distinction.
Citation :
Publié par Ballistika
Je n'essais pas de convaincre personne, on a le forum qu'on mérite .Vous l'aimez comme il est et bien tant mieux.
Pourquoi as tu édité ton message dans ce cas ?

Citation :
Pourquoi vouloir faire une distinction entre les anciens et les nouveaux alors ? .
Un ancien aura des attendre sans soute plus élevé et risque autant d'être déçus du MMO qu'un nouveau si ce n'est pas plus. Ca ne sert a rien de faire une distinction.
Tout simplement parce que la notion d'expérience existe. Le nouveau sait ou croit savoir ce qu'il attend, sait ou croit ce qu'est un sandbox et sait ou croit qu'il aimera ce genre de MMO. Il critique donc en fonction de son ignorance et de ses attentes, pas réellement en fonction du genre du MMO. C'est cela qui fait que ces critiques sont parfois voire souvent moins pertinentes.
L'ancien a déjà testé, sait de quoi il parle. C'est la notion d'expérience, ni plus ni moins. Je ne pense pas qu'il faille faire un pavé sur ce sujet pour comprendre.
tu ne comprend pas, ce que l'on critique c'est le faite de voir des gens qui ne savent pas ou ils vont

c'est comme si un gars qui voulait acheter une Lamborghini allait dans un garage Mercedes, tu vois le truc

Bien là c'est pareil, un mec qui débarque en disant "bouhouuhouu les graphismes", ba jlui dit Go Aion, mais mince quoi ce genre de personne devrait savoir sa d'elle même plutôt que de critiquer sans savoir où est le réel interet du jeu
Oui celui qui a testé le sand-box a plus d'expérience mais a beaucoup plus d'attentes aussi c'est un couteau a double tranchant.

personne ici n'a jouez DFO alors vouloir distinguer les anciens des nouveaux est un poil présomptueux.

je vais arrêtez ici je veux pas non plus pourrir l'ambiance, c'etait juste mon impression .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés