Comment se terminent les Dessins Animés de notre enfance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Pour la génération ayant grandi dans les année 80/début 90, nous avons eu à notre disposition de nombreux et passionant dessins animés (si si si, à l'époque on les aimait presque tous)

Malheureusement, il est rare que nous ayons vu ou pris connaissance de comment la série se termine. Car oui, le jeune mon ami, les DA des années 80 avaient une structure / quète et une trame parfois assez sombre / triste / glauque...

J'aimerai donc échanger avec vous sur la fin de nos séries favorites.

Jeanne et Serge : le dernier épisode se termine alors que Jeanne s'élance pour le premier service du match... elle est alors à son premier match dans la sélection nationale : elle a atteint son but

Les cités d'or : lors des 3 ou 4 derniers épisodes, les méchant Olmèques débarquent (ancienne civilisation précolombiennes quasiment aussi avancé que les incas du DA) cherchent à controler la cité d'or... en fait, il veulent controler la centrale d'énergie de la cité d'or pour alimenter des armes... malheureusement, il y a des soucis... le grand prètre des cités d'or se sacrifie pour arréter la centrale d'énergie mais les cités d'or sont détruites. Notons que le grand prètre est le Père d'Esteban.

Princesse Sarah : un amis de son décédé père la retrouve, lui rend sa fortune... du coup, elle réintègre le pensionnat et pardonne à tout le monde et tout le monde s'aime dans le meilleur des mondes....

COmment se terminent les éries suivantes :
- Rémy reste t il sans famille ? je me souviens d'un épisode où il retrouve sa mère et mange de bonne crêpes

- Cats Eye : récupèrent elles tous les tableaux de leur père ? trouvent elles des traces de leur père grâce à ces tableaux ? (tous les tableaux qu'elle volent ont été fait par leur père, elle pensent qu'en les récupérant tous, elle arriveront à le retrouver)

- Jayce et les conquérant de la lumière ? Jayce parvient il à retrouver son père et son médaillon pour enfin détruire les monstro plante ?

- Clémentine parvient elle à vaincre son ennemi ?

- Comment se termine Gi Joe / Mask / Transformer / Luci amour et Rock n Roll / Rannma 1/2 ?

- Les mondes englouties : Spartacus bob et Rebecca parviennent ils à remettre le Shagma en route ??

Merci à vous

Lotte
Ouais Jayce pas de fin.

De mémoire pour les Mondes Engloutis ils remontent à la surface après avoir sauvé le shagma. (je pourrais vérifier en prenant le dernier dvd ce soir tout de même)

Pour Clémentine de mémoire elle gagne contre le vilain diable là et remarche.

Sinon pour les Citées d'Or, il n'y a qu'une seule citée de détruite, les Olmèques sont des aliens (je crois) et Esteban, Zia et Tao partent à la recherche des autres Citées d'Or.
oui, les olmèques sont, dnas le DA, sans doute des extra terrestre.

Mais dans la vraie vie, il s'agit d'une civilisation ayant existée.

SI vous avez d'autres DA qui vous taraude....
Citation :
Publié par Fred Falke
Elle meurt pas Sarah à la fin?
Non.
Il me semble aussi que la directrice se fait virer et que c'est sa soeur qui prend sa place, non?
Citation :
Publié par Soroia
Non.
Il me semble aussi que la directrice se fait virer et que c'est sa soeur qui prend sa place, non?
A la fin, Sarah la cruche pardonne à tout le monde.
Sarah est adopté par le voisin avec l'argent de l'héritage, et elle part en inde avec Becky, et bien sûr la blonde méchante (Lavina?) devient sa meilleure amie.

Perso, avec le fric, je me serais payé des tueurs à gage pour s'occuper de la directrice.



Sinon, comment ça finis Nadia et le secret de l'eau bleu?
Citation :
Publié par Hakkai
J'ai jeter un oeil au manga de Ranma 1/2, ça se finit en mariage.
Euh, selon mes (vieux) souvenirs, pas du tout?

Silkr > (toujours) selon mes (vieux) souvenirs, le voisin est l'ancien associé du père de Sarah ; le serviteur avait aussi bossé pour le paternel.
A la mort du père de Sarah, son associé a cherché celle-ci partout et a fini par retrouver sa trace, et paf, héritage et tout.
Enfin, à ce que je me souviens
Ouais pour les Mondes Engloutis ils remontent à la surface, et Bob et Rebecca retrouve leur famille. Et en fait il a beau s'être passé 2 ans pour eux dans les Mondes Engloutis, il ne s'est écoulé que quelques heures à la surface. ;p
C'est quel dessin animé que la fin c'était genre "mais tout ceci n'était qu'un rêve, haha owned"??
Peut être max et compagnie...

Et comment ça se finis Juliette je t'aime??
Et Niki Larson?
Je me souviens plus de la fin de theo ou la batte de la victoire (ce DA déchiré sérieux)

J'aimerais faire une speciale dedicace à cette émission de TMC récré kids (présenté par Isis et Billy), diffusé en clair par chez moi, qui me permettait de regarder des DA entre midi et deux.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Euh, selon mes (vieux) souvenirs, pas du tout?

Silkr > (toujours) selon mes (vieux) souvenirs, le voisin est l'ancien associé du père de Sarah ; le serviteur avait aussi bossé pour le paternel.
A la mort du père de Sarah, son associé a cherché celle-ci partout et a fini par retrouver sa trace, et paf, héritage et tout.
Enfin, à ce que je me souviens

Voila c'est pas le voisin l'ambda riche ^^
Citation :
Publié par Hakkai
J'ai jeter un oeil au manga de Ranma 1/2, ça se finit en mariage.
En effet, ils mettent 38 tomes à y arriver mais c'est ça si je me souviens bien.

Pour Jayce, il me semble qu'il y a une fin quand même, expédiée très vite, la série devant s'arrêter plus tôt que prévu. Mais en gros, il retrouve son père quand même

Pour City Hunter (Nicki Larson chez nous en DA, merci la VF), rien de marquant, Ryo arrive en finir avec son passé (seuls les derniers tomes font vraiment avancer l'histoire) il est "plus ou moins" avec Kaori, et ça se finit sur un coup de marteau de 30 tonnes. Rien de spécial quoi.

C'est à peu prêt tout ce que j'ai cherché/lu, le reste m'intéresse pas plus que ça j'avoue
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
E
Silkr > (toujours) selon mes (vieux) souvenirs, le voisin est l'ancien associé du père de Sarah ; le serviteur avait aussi bossé pour le paternel.
A la mort du père de Sarah, son associé a cherché celle-ci partout et a fini par retrouver sa trace, et paf, héritage et tout.
Enfin, à ce que je me souviens
Putain je m'en souviens, il avait pas un singe qui se baladait sur les toits?

La linéa, quelqu'un a vu le dernier? -_-'
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est quel dessin animé que la fin c'était genre "mais tout ceci n'était qu'un rêve, haha owned"??
Max & Cie je crois pas, à la fin il me semble qu'il fait un voyage dans le passé et on apprend que c'est lui qui offre le fameux chapeau de paille à Sabrina/Madoka.

Par contre, la fin du Collège fou fou fou, on apprend que c'est un rêve fait par Laura (celle qu'est amoureuse de Rei)

Citation :
Publié par Orochi
Gigi meurt écrasée par un camion.
Oui, mais elle finie réincarnée dans le bébé que ses parents terriens attendent il me semble.
J'ai jamais vu cet épisode, je l'ai juste entendu. J'avais demandé à mon frère de l'enregistrer sur la magnétophone vu qu'à l'époque on avait pas de magnétoscope
Et pour Olive et Tom ? (Captain Tsubasa pour les puristes) Ce que je sais, diffusé en France, il y a un tournoi mondial où tous les meilleurs japonais jouent contre le Brésil et gagnent (?). Puis suivent les départs dans les grand clubs européens ?
C'est assez flou en fait, je me suis renseigné à droite et à gauche mais rien de concret, si quelqu'un peut apporter des précisions, je lui en serai éternellement reconnaissant
Pour Théo ou la batte de la victoire (Touch), je suis en train de regarder l'intégrale et je te dis ça.

Mais après la série il y a plusieurs OAV/Films dont un ou Theo/Tatsuya joue en ligue mineur aux USA.
Citation :
Publié par Cali ^^
Putain je m'en souviens, il avait pas un singe qui se baladait sur les toits?
Wouaip.
Pour ceux qui veulent ZE fin, je viens de tomber là-dessus. Là, vous saurez toute la vérité et tout et tout.

Pour Ranma > NON, le manga ne se finit pas sur le putain de mariage, celui-ci est "reporté à plus tard" (à cause énorme bordel pendant la cérémonie).
Ranma et Akane ne sont pas mariés à la fin du manga.
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Max & Cie je crois pas, à la fin il me semble qu'il fait un voyage dans le passé et on apprend que c'est lui qui offre le fameux chapeau de paille à Sabrina/Madoka.

Par contre, la fin du Collège fou fou fou, on apprend que c'est un rêve fait par Laura (celle qu'est amoureuse de Rei)
ha oui, c'est cela même merci.

Citation :
Publié par Orochi
Gigi meurt écrasée par un camion.
Ho putain, c'est trash ça, merde gigi quoi!

Citation :
Oui, mais elle finie réincarnée dans le bébé que ses parents terriens attendent il me semble.
J'ai jamais vu cet épisode, je l'ai juste entendu. J'avais demandé à mon frère de l'enregistrer sur la magnétophone vu qu'à l'époque on avait pas de magnétoscope
ha ouf.
C'était une serie pedo gigi en fait, une gamine qui se transforme en bombasse jupe courte, en y repensant...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Euh, selon mes (vieux) souvenirs, pas du tout?
L'anime se finit une dizaine de volumes plus tôt, la fin ne doit sûrement pas être la même...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés