Empereur / Impératrice
|
APPEL A TOUS LES REBELLES FRANCOPHONES !
Une partie de notre flotte est tombée lors de la bataille de Yavin (5-1 pour les impériaux aïe ^^). Nous menons cette semaine une contre attaque sur le Système de Corellia. Plus que jamais l'Alliance a besoin de vous ! Laisserez vous votre système sous le joug impérial ou aiderez vous à sa libération ? Nos agents de communication nous rapporte que la flotte rebelle a obtenue de bons résultats en Deep Space grâce à ses efforts de mobilisation et d'organisation. Il ne tient qu'à vous de faire de même cette semaine : mercredi dès 21h et vendredi à partir de 22h. Master pilotes comme non master pilotes sont les bienvenus, pobs, gunships, vaisseaux poussiéreux et épaves, tout sera bon pour aider la flotte de l'Alliance dans sa lutte ! System : CORELLIA Point d'entrée REBEL : TRIFECTA STAR Point d'entrée IMPERIAL : TALUS SECTA Cadran de départ : BINAYRE RAZORCAT. Note : Control de cadran en Free Return (le fait de revenir après avoir été tué). Chaque cadran est joué pendant 20 minutes. La règle du dernier debout s'applique si les deux camps s'affrontent toujours après ce délai. IMPORTANT : Comme il s'agit de Free Return, l'event durera 2 heures, pas plus. Je modifierai cette durée si nécessaire pour le système joué la semaine prochaine. Les cadrans pourront donc être repris par la faction dominante pendant toute la durée de l'event Je conseille à ceux qui viendront de prévoir une plage horaire en conséquence. 2h c'est la durée d'un film avec les pubs . Il n'y a rien de plus frustrant de prendre de l'avance sur la flotte impériale puis de reculer faute de pilotes rebelles restants. Points SGW : 1 par cadran gagné. Le total de point SGW déterminera le vainqueur à la fin de la semaine. Je vous invite à vous rendre sur le forum Sand pour plus d'information sur la SGW : http://sandwasps.forumactif.com/guerre-galactique-f14/ Enjoy *Salute* Arnox Tha'an, Sand Wasp Commandant. |
19/01/2009, 07h52 |
Aller à la page... |
SPACE GALACTIC WAR : Libérez Corellia !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Bravo pour le projet !
PS: Salut Arnox, c'est Vidoa, comment vas-tu ? |
22/01/2009, 14h05 |
|
Prophète
|
[Modéré par Otei Arken :chut chut ] |
24/01/2009, 14h23 |
|
|
[Modéré par Otei Arken : inutile suite à modération ] |
24/01/2009, 14h41 |
|
|
Rhooo...un bon chambrage aide à maintenir l'esprit de compétition Monsieur modo !
Edit Otei: bawé je sais mais faut que j'ai l'air de bosser moi aussi |
24/01/2009, 14h52 |
|
|
|
24/01/2009, 15h44 |
|
[BCorp] Osiak Kris |
Trouver plus de messages par [BCorp] Osiak Kris |
|
|
"L'histoire est toujours écrite par les gagnants. Lorsque deux s'affrontent c'est toujours celles des perdants qui disparaît."
(c'est pas de moi, mais je trouve que c'est de circonstance.)
|
Très bientôt un petit RAA très RP sur notre dégelée d'hier. Ouille on a pris cher !
|
29/01/2009, 15h19 |
|
|
Depuis que je suis dans une guilde internationale, j'avoue m'être pas mal écarté de la communauté francophone, mais j'apprend qu'on parle de moi et de notre flotte. Je me permets donc d'intervenir.
D'une part, nous n'avons pas contesté cette défaite dans le système corellien, même si la chance n'était pas de notre côté ce soir là. On s'est pourtant battu jusqu'au bout, merci à BlueSky pour l'avoir mentionné, Je tiens à dire que si les rebelles ont bossé des dizaines d'heures pour nous mettre une tôle, d'abord bravo, c'est très bien ... mais la flotte DSIN, j'en fait partie depuis près de quatre ans, et je la dirige depuis un an et demi environ. Il ne s'agit plus de dizaines d'heures d'entraînement ... Et à part quand fortuitement un soir de semaine, très peu sont présents de notre coté, en général, qu'il y ait 5 rebelles, 10, 15 ou plus ... le "mur" est là, on y travaille depuis assez longtemps. Oui nous sommes organisés, oui nous utilisons différentes tactiques, oui nous communiquons massivement par voice, oui nous nous servons des différents châssis pour en tirer avantage etc... Et non je n'ai pas eu ce genre d'échos concernant l'organisation des rebelles. Je vais pas remuer le couteau dans la plaie longtemps, mais juste pour illustrer mon propos, la bataille du dimanche soir qui a lieu sur chimaera depuis plus de quatre ans, et dont je tiens le journal depuis début janvier : La réaction des impériaux (ou en tout cas de certain) le soir de la bataille corellienne était certes inapropriée, mais justifiée par le fait que pour la première fois, on ait été désavantagés de A à Z. En sous-nombre et en situation délicate de free return avec un aller retour à kashyyyk obligatoire ... Je m'excuse pour le comportement de certain pilotes ce soir là, je les ai d'ailleurs rappelé à l'ordre afin que ça n'arrive plus. Je regrette par contre ce qu'il s'est passé dimanche dernier ... un petit séisme a secoué la communauté des pilotes ... Poussant même Voldragon (commodore et en quelque sorte mon second dans la flotte) à démissionner afin de rejoindre la rébellion pour les aider à construire une flotte. Sauf ton respect Arnox, rien de tout ça n'est jamais arrivé jusque là ... et j'ai dû essuyer les foudres de mes pilotes à ce propos. Les events SGW ayant posé beaucoup de problèmes à cause de règles pas très claires, ou pas très bien respectées d'un côté comme de l'autre... je pense que ça a participé de la dégradation de l'ambiance dans la communauté des pilotes ces derniers jours/semaines. Alors en attendant que les esprits se calment (des 2 côtés imp comme reb), et qu'on trouve des solutions durables. En même temps que pour nous de digérer le départ de Voldragon, j'ai décidé de désengager la flotte DSIN des events SGW. En tout cas temporairement. Nous allons nous concentrer sur notre bataille habituelle du dimanche, et profiter du reste de la semaine pour nous réorganiser. Je profite de ce message à la communauté francophone de chimaera, pour dire que la flotte impériale DSIN n'est pas une guilde, mais une flotte multi-guilde. Tous les pilotes impériaux ou freelancers désireux de voler pour l'Empire, sont les bienvenus. Sans discrimination de race, de guilde, de profession, de niveau (même spatial) etc... Notre seule exigence : que nos pilotes aient envie de progresser, de s'entraîner, et d'aller plus loin que le badge "Ace pilot" ingame, qui somme toute, ne veut rien dire. Un jeune pilote peut nous rejoindre et apprendre comment obtenir ses certifications beaucoup plus vite qu'en volant seul, en bénéficiant de l'expérience de pilotes expérimentés. La DSIN n'est pas une école de conduite, mais bien une flotte impériale, composée de pilotes exceptionnels, qui se remettent en question chaque jour, qui s'entraînent et apprennent sans relâche. La flotte étant composés de pilotes venant des quatre coins du monde, nous avons adopté l'anglais comme langue officielle, et c'est là le seul pré-requis pour en profiter pleinement. Amirale Uriko www.darkstance.com/Navy |
13/02/2009, 02h49 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|