Ard'uf |
Dernières publications
31 March 2011 à 00:19 - Messages
En meme temps j'imagine que si fillia et bcp de ses potes n'etaient pas elder jedi, ca serait passé comme une lettre a la poste... Lire la suite
6 October 2009 à 18:58 - Messages
Si tu aime le pilotage et les rebelles, je t'invite a rejoindre l'escadron sand wasp (Qui n'est pas une guilde, tu peux donc êt... Lire la suite
10 June 2009 à 13:11 - Messages
Bah uriko a, a peu près tout dit concernant les flottes, bien sur si ton anglais est très mauvais et que tu est rebel, je t'inv... Lire la suite
11 May 2009 à 15:02 - Messages
Bon, si tu me file ton pseudo, je pourrai mettre du matos a disposition dans un container auquel tu aura accès dans ma maison. ... Lire la suite
10 May 2009 à 02:28 - Messages
Essaye de contacter un sand wasp, il pourra te conseiller sur la facon dont tu dois t'equiper et, j'en suis sur, t'aidera dans ... Lire la suite
9 May 2009 à 10:52 - Messages
Si t'as besoin d'aide in space, lache moi un tell: Zaresh' ou Ard'uf... Lire la suite
2 March 2009 à 03:47 - Messages
J'ai justement pensé a mettre les anciens scores, puis j'ai commencé a looter, atta je modifie... Sinon je reste toujours conva... Lire la suite
2 March 2009 à 01:53 - Discussion
Voila, un petit post pour montrer qu'on fait du pvp spatial en deep space tous les dimanche. Et voici les résultats jusqu'a hier... Lire la suite
24 February 2009 à 10:06 - Messages
Oh ca reviens gentiment, les armes craftées sont redevenues plus au moins aussi efficaces que les loots.... Lire la suite
13 February 2009 à 09:40 - Messages
Jveux pas qu'on se prenne la tête mais votre "mur" tient surtout du fait que vous êtes souvent bien plus que nous... Une fois d... Lire la suite
Jeux
Ard'uf joue à :
Star Wars Galaxies (depuis 2006) |
Ard'uf a joué à :
Guild Wars (2005-2006) |