Ard'uf

• »
RSS
31 March 2011 à 00:19 - Messages
En meme temps j'imagine que si fillia et bcp de ses potes n'etaient pas elder jedi, ca serait passé comme une lettre a la poste... Lire la suite
6 October 2009 à 18:58 - Messages
Si tu aime le pilotage et les rebelles, je t'invite a rejoindre l'escadron sand wasp (Qui n'est pas une guilde, tu peux donc êt... Lire la suite
10 June 2009 à 13:11 - Messages
Bah uriko a, a peu près tout dit concernant les flottes, bien sur si ton anglais est très mauvais et que tu est rebel, je t'inv... Lire la suite
11 May 2009 à 15:02 - Messages
Bon, si tu me file ton pseudo, je pourrai mettre du matos a disposition dans un container auquel tu aura accès dans ma maison. ... Lire la suite
10 May 2009 à 02:28 - Messages
Essaye de contacter un sand wasp, il pourra te conseiller sur la facon dont tu dois t'equiper et, j'en suis sur, t'aidera dans ... Lire la suite
9 May 2009 à 10:52 - Messages
Si t'as besoin d'aide in space, lache moi un tell: Zaresh' ou Ard'uf... Lire la suite
2 March 2009 à 03:47 - Messages
J'ai justement pensé a mettre les anciens scores, puis j'ai commencé a looter, atta je modifie... Sinon je reste toujours conva... Lire la suite
2 March 2009 à 01:53 - Discussion
Voila, un petit post pour montrer qu'on fait du pvp spatial en deep space tous les dimanche. Et voici les résultats jusqu'a hier... Lire la suite
24 February 2009 à 10:06 - Messages
Oh ca reviens gentiment, les armes craftées sont redevenues plus au moins aussi efficaces que les loots.... Lire la suite
13 February 2009 à 09:40 - Messages
Jveux pas qu'on se prenne la tête mais votre "mur" tient surtout du fait que vous êtes souvent bien plus que nous... Une fois d... Lire la suite