[Starsider] Recherche membres d'équipage.

Répondre
Partager Rechercher
Les Sand Wasps recrutent des membres d'équipage.

Profil recherché :
- sérieux, rigoureux, motivé, patient et mature.
- être Majeur.
- Pouvoir jouer aux pleines heures de Starsider (à partir de 23h).
- Pouvoir lire et comprendre l'anglais.
- Ne pas être elder jedi ou Roxxor.
- Avoir un minimum de réflexes.
- être apte à travailler en groupe.
- S'intéresser à l'espace (on ne sait jamais).
- Non master pilotes acceptés.

Postez votre candidature sur le forum Sand.

Bien à vous,

Arnox / Xi'am
Citation :
Publié par Xi'an
Les Sand Wasps recrutent des membres d'équipage.

Profil recherché :
- sérieux, rigoureux, motivé, patient et mature.
- être Majeur.
- Pouvoir jouer aux pleines heures de Starsider (à partir de 23h).
- Pouvoir lire et comprendre l'anglais.
- Ne pas être elder jedi ou Roxxor.
- Avoir un minimum de réflexes.
- être apte à travailler en groupe.
- S'intéresser à l'espace (on ne sait jamais).
- Non master pilotes acceptés.

Postez votre candidature sur le forum Sand.

Bien à vous,

Arnox / Xi'am
Je sais je suis chiante, mais ces deux points la me choquent un peu. Mettre elder jedi et roxxor sur la meme ligne deja....je trouve ca limite.
Et etre majeur aussi, comme si etre mineur etait une sorte de tare ^^ desolee de voir le mal partout, mais pi etre pourrais tu etre plus clair sur ces deux points, histoire de mieu comprendre l'orientation de ta guilde.
Pas de soucis .

être Majeur : Jouer sur Starsider, c'est jouer tard le soir, parfois en semaine. Je ne pense pas qu'on puisse réussir son bac et jouer à swg jusqu'à 3h du mat', par exemple. De plus le ton adopté et certaines phrases sur le TS sont clairement réservées aux adultes. Être majeur, cela implique aussi de ne pas avoir un rush de la mère qui rentre furax dans la chambre de son fils qui devrait dormir - vécu en direct - situation gênante pour le fils et pour ses collègues .

Elder jedi et Roxxor : SWTOR vise particulièrement ce public. En tout état de cause, nous ne comptons pas former quelqu'un qui partira dans un mois ou deux. De plus, par expèrience, il est très difficile de travailler avec des personnes répondant à ses 2 qualificatifs.
En plus de 3 ans de jeu, 90 % des elder jedi que j'ai pu côtoyer et rencontrer volaient en JSF, avaient tout, vu tout fait. Difficile donc de "former" quelqu'un qui ne pense pas en avoir besoin. C'est hélas aussi le cas pour les Roxxor, le Roxx du poney qui cherche les kills en laissant son équipe mourir aura du mal à comprendre les objectifs globaux du groupe. C'est une vision qui peut sembler limitée certes, mais je préfère être clair dès le début.

En espérant t'avoir éclairé,

Arnox

P.S. : vous trouverez sur le forum Sand un long descriptif sur notre groupe. De même, nous sommes une escadre, regroupant des membres de plusieurs guildes, subtile nuance.
Dans ma guilde, 100% des elder jedi en advanced xwing/gunboat, aucun ne porte le titre, aucun pratiquement ne porte la robe, et aucun ne se comporte comme tu le dis plus haut.

Ceci dit c'est vrai que former des elder jedi qui n'ont jamais cancel est un peu complique. Non par parce que c'est des "kikitoudur roxxor", mais parce qu'il est evident qu'au bout de 8 piges, ils ont effectivement fait le "grand tour" du jeu et "logiquement", plus rien ne devrait les "etonner", donc si tu joue depuis 3 ans il est pratiquement sur que tu ne pourras rien leur montrer qu'ils ne connaissent pas sur le jeu. Ceci dit ya aussi beaucoup d'elder qui ont stopper a la NGE et qui reprennent dans un jeu completement modifie pour eux, et la tu peux leur apporter quelque chose en terme de formation. Mais jouer avec d'autre joueurs n'implique pas forcement de la "formation" et peut etre que certains elder (jedi ou non) peuvent t'apporter aussi bien des choses....

Ceci dit, je pense entrevoir en toi, un joueur qui est tombe non pas sur des "elder jedi" mais des joueurs "ebay" qui se croient super puissants parce qu'ils ont une robe et qui le font sentir des le moment ou ils ont le malheur d'ouvrir la bouche. Si c'est bien ca je te plain, mais sache qu'ils ne sont pas tous comme ca ! Et heureusement !
Citation :
Publié par Xi'an
Difficile donc de "former" quelqu'un qui ne pense pas en avoir besoin.
+1

Et dieu sait qu'il y en a plus qu'on voudrait en croiser!!

Mais bon comme ils savent tout, ils risquent fort de ne pas comprendre ta façon de voir le jeu...

Dans tous les cas bon recrutement. Dommage que je ne sois pas sur starsider, le profil me plait bien mais... il y a un grand mais!!! Je ne suis plus aussi jeune (et belle) qu'avant donc 23 h c'est trop tard pour une mamie comme moi . Donc précise que majeur oui mais en pré-retraite euh... non non .

Bon jeu
formation veux simplement dire passer du temps dans le pob pour apprendre à utiliser les programmes anticiper les mouvements du pilote pour apprendre à mieux gunner et toucher les cibles ( les joueurs bougent beaucoup)

Ps: azae tu peux créer un lvl 5 et venir tester tous level accepter

Bon jeu
azae tu peux créer un lvl 5 et venir tester tous level accepter
Ce serait avec plaisir, mais en étant un peu sérieuse, effectivement l'heure me rebute un peu, ma vie irl commençant très tôt le matin et je n'ai plus l'âge de pouvoir me passer de quelques heures de sommeil.

Mais venir me taper un peu la tchatche et obtenir le titre (tellement convoité) de la plus grosse quiche de l'espace sur starsider me tente pas mal .

Donc je vais mettre vos pseudos dans un coin et les vacances arrivant bientôt... qui sait ce qui peut se passer...
hehe on a aussi un ts sur lequel arnox essai de ne pas mordre donc si un jour tu veux passer envoi un pm pour l'adresse.

Bon jeu (mamie^^)

ps: comme tu peux le voir certain sont aussi la à des heures plus européennes
Citation :
Publié par fillia
Ceci dit c'est vrai que former des elder jedi qui n'ont jamais cancel est un peu complique. Non par parce que c'est des "kikitoudur roxxor", mais parce qu'il est evident qu'au bout de 8 piges, ils ont effectivement fait le "grand tour" du jeu et "logiquement", plus rien ne devrait les "etonner", donc si tu joue depuis 3 ans il est pratiquement sur que tu ne pourras rien leur montrer qu'ils ne connaissent pas sur le jeu. Ceci dit ya aussi beaucoup d'elder qui ont stopper a la NGE et qui reprennent dans un jeu completement modifie pour eux, et la tu peux leur apporter quelque chose en terme de formation. Mais jouer avec d'autre joueurs n'implique pas forcement de la "formation" et peut etre que certains elder (jedi ou non) peuvent t'apporter aussi bien des choses....
Merci d'expliciter mon propos. J'aurai vraiment aimé ne rien avoir à apporter à ces personnes, du haut de mes 3 ans de jeu... l'expérience m'aura montré que ces souvent ces joueurs là qui ont le plus à apprendre justement. Et oui le mot formation est bien choisi. Je ne peux parler que pour nous, mais ne serait-ce que le fait d'être gunner ou copilote nécessitent une approche et un apprentissage évident. Chapeau à celle ou celui qui saura après 5 minutes dans le Dark Bee lancer efficacement les 16 programmes en plein pvp.

Azae tu es bien bienvenue à bord si le coeur t'en dit !
Oui, daccord avec toi!
Ceci dit tu n'a pas tenu compte de mon propos en dessous pointant le fait que beaucoup d'elder jedi ou elder tout court reprennent le jeu régulièrement, et eux ils ont carrement besoin de formation dans tout les domaines ! je trouve juste dommage que tu les mette tous dans le même sac. Dommage pour eux surtout qui de retour ne pourront pas profiter de ton expérience acquise ces trois dernières années et qui va leur manquer. Vu que le jeu est complétement différent de ce qu'il fut jadis ! Enfin bon bref bon recrutement malgré tout !

ps: s'adapter a votre style de jeu est plus parlant, que le mot formation, je suis gunner dans ma guilde, rien ne dit que leur approche soit la même que la votre, mais c plus une question de jeu de groupe..et de s'adapter aux autres joueurs de sa guilde.
En meme temps j'imagine que si fillia et bcp de ses potes n'etaient pas elder jedi, ca serait passé comme une lettre a la poste. Faut pas le prendre au mot, elder jedi c'est pour décrire le mec qu'a tout vu et qu'a rien a apprendre.

Un membre de ma guilde qu'a 8 ans de jeu dans les jambes m'a demandé des conseils sur pas mal de trucs. J'en aurai fait de même, mais si ya bien un truc insupportable c'est le mec qui dit avoir tout vu, avoir tout fait, savoir tout sur tout, qui dit connaitre toutes les ficelles du jeu.

Et tristement pour avoir cottoyé pas mal de francophones au cours de ces 4 dernieres années, j'eprouve quand meme une certaine deception quand je remarque que la proportion de joueurs appartenant a cette catégorie est largement superieure par rapport aux autres communautés linguistiques...
No offense les gens mais c'est une realité. J'ai franchement plus de plaisir a jouer avec des anglophones (hormis les sands en l'occurence) qu'avec des franco.
Citation :
Publié par Ard'uf
Et tristement pour avoir cottoyé pas mal de francophones au cours de ces 4 dernieres années, j'eprouve quand meme une certaine deception quand je remarque que la proportion de joueurs appartenant a cette catégorie est largement superieure par rapport aux autres communautés linguistiques...
No offense les gens mais c'est une realité. J'ai franchement plus de plaisir a jouer avec des anglophones (hormis les sands en l'occurence) qu'avec des franco.
oh !!!! oui mais chuttt....!
Citation :
Publié par Ard'uf

Pourquoi crois tu que j'ai choisi (avec ma guilde) de ne pas aller sur chimaera quand tout les franco y allaient ^^ la ou on se trouve jamais un mot plus haut que l'autre en spatial, pas de tells haineux, pas de prises de têtes ou peu, et le peu de franco en dehors de ma guilde ça passe comme une lettre a la poste hormis cas exceptionnel (sans "s"). C'est clair qu'il est plus agréable de jouer dans ces conditions la.
Citation :
Publié par Xi'an
Chapeau à celle ou celui qui saura après 5 minutes dans le Dark Bee lancer efficacement les 16 programmes en plein pvp.
Euh ? Tu m'intéresse, là ! 16 programmes ?? Tu dis bien seize ?
Je ne suis pas sur Starsider, mais je fais un peu de pvp spatial à mes heures perdues et mis à part 9 voire maxi 10 programmes en intégrant les direct chips, je ne connais pas les autres (sauf si tu inclus les skills type IFF, emergency shields, jump start, vamp repair, etc.).
Et comme je suis toujours en soif d'apprendre

Cela étant je confirme qu'un équipage a besoin de formation, ne serait-ce que pour apprendre à utiliser les tourelles quand çà tourne, et idéalement d'avoir un copilote-systèmes autonome pour gérer les programmes, çà aide grandement le pilote d'un POB ou d'un Gunboat... Mais après c'est particulièrement gratifiant de travailler en équipage, je préfère personnellement par rapport au combat solo.
Bah c'est juste parce que l'équipement du HuntR Corsaire est calculé tout exprès rien que pour le PVP et très spécialement pour combattre les autres gunboats
Veemaa est un excellent pilote, avec de l'excellent matos, mais je pense que les impériaux sur Farstar ont plus travaillé les techniques de combat en chasseurs qu'en vaisseaux multiplaces. D'ailleurs on voit très rarement des gunboats imps de sortie et jamais de Decimator, alors que nous sortons très souvent le gunship et aussi nos YT-2400. Moralité, Veemaa a beau être un super pilote, s'il n'a pas d'équipage qui suit derrière, c'est cramé contre un gros vaisseau bien stuffé et bien rempli
Citation :
Publié par Ard'uf
[...]Faut pas le prendre au mot, elder jedi c'est pour décrire le mec qu'a tout vu et qu'a rien a apprendre. [...]
Donc en clair, si le mec est BH depuis 2003, qu'il a jamais changé de prof, mais que c'est un gros conn*** qui a tout vu et tout entendu, c'est un elder jedi?? Ça me parait plutôt réducteur et discriminatoire ^^ Faites un amalgame pareil dans la vie de tous les jours et vous allez finir avec la Halde aux fesses!

Citation :
Publié par Osato
[...] Moralité, Veemaa a beau être un super pilote, s'il n'a pas d'équipage qui suit derrière, c'est cramé contre un gros vaisseau bien stuffé et bien rempli
Ben faut dire qu'avec Fifi dedans il était bien rempli!! *pas taperrrrrrrrrrrr*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés