Debuter sur Chimera

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous !

Je vous explique mon "soucis" :

Je viens de découvrir SWG par l'offre d'essai de 14 jours, je suis parvenu a sortir du tutorial (absolument inintéressant a mon gout soit dit en passant )

Je découvre donc le "vrai" paysage et je suis scotché! Je sais que depuis une extension les possibilités offertes on beaucoup baissées mais le jeu m'a quand même l'air plus riche que certains autres MMO (de plus le background SW n'est pas à négliger). Le jeu me plait énormément !

Je suis actuellement sur FE mais je joue un peu seul et le jeu a encore un peu à évoluer a mon gout (le housing par exemple) hors SWG a quelques années derrière lui et ça peut être intéressant d'être sur les 2.

Mon but serait de faire un contrebandier/rebelle (peut être même pilote, ça m'intéresse beaucoup aussi) et un jedi ou sith MAIS Rp (commencer padawan et trouver un maitre).

Ma question est donc de savoir si la communauté française sur ce serveur était assez vivante et sociale pour :

- Débuter un abonnement sans au final arrêter au bout d'un mois car je me retrouverai seul ou alors avec un personnage sans autre but qu'une "course au stuff" banale. (Je souhaite découvrir le monde avec du monde, évoluer dans une guilde etc etc... ) ou même car les serveurs deviendraient petit à petit deserts...

- Trouver du monde jouant en RP, et une communauté assez ouverte pour aider des nouveaux venus (car mine de rien il à l'air assez complexe!)

Je sais que ces questions sont somme toutes basiques et reflètent un peu le nouveau venu sur un mmo mais j'ai tellement été déçu d'autres mmo au bout d'un mois que maintenant je préfère me renseigner avant.

Ps : si une guilde Rebelle spatiale FR ou un joueur Jedi/sith master RP souhaitant avoir un padawan passent par ici ne pas hésiter a me contacter par PM
bonjour et bienvenue,

le meilleur moyen d'avoir de l'aide est de te trouver une guilde, que ce soit pour ton smuggler ou ton jedi.

Le lien suivant te présente les principales par serveur:
https://guildes.jeuxonline.info/?pag...u.php&idjeu=11
La guilde TIUM sur Chimaera, qui n'est pas dans cette liste, est principalement RP:
http://louhie.free.fr/phpBB2/index.php
Y a plus qu'à choisir ton serveur et contacter la guilde (ou les) afin de faire ton choix!

Tu peux même envisager d'en guilder un dans une guilde et l'autre perso dans une autre....tout est possible (comme à la SNCF)! (faut juste se mettre d'accord avec les GuildLeaders)

Autrement, SWG est encore pas mal actif....sans souci!

Bon jeu....
Je confirme l'activité surprenante pour un jeu aussi vieux.

Y compris en terme d'arrivage de chair fraîche et d'anciens nouveaux.

Il est important de prendre conscience que le jeu est suffisamment riche pour y trouver en permanence quelques choses à y faire entre les baffes et le bricolage.

Je veux dire par là, qu'intégrer une guilde n'est pas forcement une étape obligatoire pour tisser des liens sociaux, et/ou RP et avoir de quoi casser du pixels.

Même si intégrer une guilde au personnel agréable est, bien entendu, toujours un plus.

Si tu débarques sur Chimaera, et a besoin d'aide je pourrais toujours d'aider en fonction de tes besoins.

Voila la famille :

/Tenkan - BH arthritique à la retraite - Popa - Rebelle poussif.

/Aerimi - Domestic - Moman - Neutre

/Onkyo - Ex CH devenue Jedi - Timbrée Impériale parce qu'elle est rebelle, en fait.

/Tenchinage - Structure - Monomaniaque de la truelle, accessoirement Rebelle, mais en réalité, elle s'en fout tant que le fric rentre.
Merci a vous!

Onkyo je pense vous contacter bientôt, je viens de débuter un chasseur de prime sur Chimera. Je vais tenter d'en faire un pilote rebelle (ou au pire neutre mais qui peut toujours vendre ses services ... je verrais bien )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés