En phase de leveling et je croise un Jedi .......

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis spy lvl 13 en pendant ma phase de leveling je croise un Jedi lvl 6 qui arrive a tuer des mobs 5 à 6 lvl de plus que lui alors que moi en mission terminal sur des mobs lvl 15 j'ai souvent du mal.

j'aimerai savoir si se décalage se retrouvera aussi à haut lvl ou bien si cela va s'arranger :-)

c'est quand même abusé cet écart de puissance.
n'importe quelle prof combattante doit pouvoir battre des mobs de 10 lvl de plus que lui (en moyenne)! Tout est dans la maitrise de la profession et dans l'équipement!
Les jedi sont puissants mais certainement pas les plus puissants du jeu!
Taper des mobs de 10 lvl de + est un très bon moyen de s'entrainer à la maitrise!
Courage
oui disons que pour le moment au lvl 14 niveau skill et bien j'ai un que 1 et si un mob +10 lvl arrive sur moi, rien que le courant d'air me one shoot

j'ai aussi un new skill qui est le vol, sur un lama j'ai rien trouvé

Merci pour le conseil je vais réviser un peu mon équipement pour voir.

mon bon le jedi avez pas de stuff aussi sauf son arme de départ et donc il y a quand même une différence au départ qui sûrement doit changer à haut lvl ( enfin j'espère )
Courage, comme dit plus haut certes les jedi sont fort mais ce ne sont plus les plus puissant je pense aussi que ce dois venir de ton équipement.

je sai que ce n'est pas facile de ce faire des crédit a bas lvl, mais vérifie que ton équipement complet est proche de ton lvl déjà ca, ca peu aider

Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie.
Je suis passé au bazar pour voir les objets à vendre, j'avais oublié qu'il portait bien son nom ce terminal.

c'est le Bo... total dans cette boite de métal.

il n'y a pas un moyen de filtrer les objets en fonction des lvl ?
Bonjour Pinces !

A ce niveau, c'est plus une question d'expertise que d'équipement, Pinces. A mon avis, inutile de te ruiner en équipement avant le lvl 60 / 70

Les armes que te fournissent la Legacy sont très bien pour ton niveau.
A toi maintenant de bidouiller ton expertise, de recommencer quand tu t'es trompé etc etc ... C'est tout l'intérêt du jeu à mon avis, tu sais que tu tiens l'expertise qui te convient quand tu arrives à dégommer des méchants 10 lvl de plus que toi.

C'est comme ça qu'on devient bon

Eclate toi, suis ton instinct, ne copie pas de template par rapport à un autre, mais construis-le en fonction de ta façon de jouer ! Reinitialiser son expertise c'est vraiment pas cher.
Citation :
Publié par pinces
Je suis passé au bazar pour voir les objets à vendre, j'avais oublié qu'il portait bien son nom ce terminal.

c'est le Bo... total dans cette boite de métal.

il n'y a pas un moyen de filtrer les objets en fonction des lvl ?

Il fut un temps ou c'était plus facile de se fournir chez son artisan préféré mais bon, les temps changent ma p'tite Lucette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés