SPACE GALACTIC WAR : Libérez Corellia !

Répondre
Partager Rechercher
oups je n'avais pas remarqué ton post au moment de l'edit Otei. oui, nous sommes entre adultes après tout. J'ai écrit un loooong mail à Uriko, cela devrait remettre les choses dans l'odre.

Jouer a qui pissera le plus loin ne mene a rien en soit.

La chose que j'ai constaté, est que bien que la flotte Imp mene la danse niveau victoire ( oui oui, il faut le reconnaître sur un plans quantitatif ), il lui arrive de perdre.
Ba oui ça arrive de ce prendre une tôlée. Mais je ne vois pas cela comme quelque chose de super, méga pas bien...
Au contraire cela doit la motivée pour ce remettre en cause et s'améliorer sur ce qui na pas marché a tel ou tel moment.
C'est ce que la flotte rebelle a fait, et faisons ( je parle en interne ).
Oui, vous nous avez explosé, oui on a était désorganisé, oui j'aime le café... et après ?????
Et bien a nous de faire mieux la prochaine fois et pi c'est tout.
Cela devrait être le mot d'ordre des 2 camps je pense.

Alors ce branler ( parsque la c'est bien le thermes ) sur une victoire, oui ça peut aussi passé. Mais il ya la manière de faire.
De mémoire de pilote il ny a pas eu un moment dans un conflit, SWG/Dimanche, ou je n'est pas entendu les Imps, dire " bouuu les missiles, bouu vous ganké, bouuu bouu bouuu.
Non pas que les "Bouu" me dérange, mais continuellement a la longue.... ça commence a être lourd.

Alors la solution serait quoi ?
D'ignorer les commentaires de chacun et s'auto congratuler de notre nombril super méga puissant ???
C'est peut-être la bonne solution. d'expérience de joueurs, je n'attend plus que les autres face preuve de fair-play, ce n'est pas pour autant que vais me metre a jouer a leur manière.

Vous parlez de nombre d'année de partie pvp space, franchement tous le monde sen fout. Ce qui compte c'est de s'amuser sur le terrain avec le petit plus et non moins négligeable : avoir un adversaire honorable a qui on peut dire "bravo bien jouer sur ce coup la" ou inversement ( et je sais très bien qu'ils y en a du coté imps )

Je suis plutôt fière d'avoir des adversaire comme les DS en face de moi, mais dégoûter par le bordel du : " a non ce point il est a nous, ah et pi celui c'était pas bon, ah mais non la vous avait perdu...."
Franchement...

Uriko je suis convainque que toi mémé tu n'aime pas ça, que tu aspire a mieux que cela et que tu fait de ton possible.
Je sais que c'est pas facile d'être leader, car en face de toi tu a nous les rebelles avec aussi leur opinions, exigences etc...
Et que derrière tu a tes pilotes, mais sacrifier l'un ou l'autre n'apportera rien de bon quoi qu il arrive.

Je suis d'avis que dorénavant toute les décisions de prise, victoire ou non de point doivent être débattues et centralisé aux leaders de flotte ( 2 personnes ). sans influence quelqu'elle soit des "pilotes", ni mêmé commentaires "officielle" de leurs part.
Tous pilote ne respectant pas les chartes agréée par les leaders des 2 flottes doit être limogé sur le champs sans préavis !, enregistré dans une black liste qu'ils soit rebelle, ou imps.
Oui c'est sûrement un peu hard mais si vous voulait une base d'équité il faut être ferme, intransigeant.
Si l'un des 2 leaders manque a cette close, il sera seul responsable des actes de ses membres et devra en répondre soit en prenant les dispositions dans les plus bref instant pour corriger le tir ( est sans assistance de visé sil vous plaît ^^), soit par la remise en question de la victoire final ( point de pénalité par exemple ) ainsi une personne ne respectant pas la close du contrat des flottes chimaera fera perdre 1 point de victoire a ca flotte, obligeant la flotte entriere et sont leader a prendre les dispositions en question.
Si le cas ce réitère avec le meme responssable encors une fois, il sera éjecté de la flotte, enregistré sur une black list, avec pourquoi pas une mise en ignore list. ( je vois déjà les tête de certain lol, je sais je suis pas tendre et je le revendique pas ).

"Vous voulait faire du pvp space dans des flotte organisé qui mete en place des events, il faut le mérité !"

Non pas par des actes de super pilote de la mort qui tue ( car même les meilleurs ce fond avoir un jour ou l'autre) mais part une exigence de frairplay, "d'eta d'esprit de combat"

Les rebelle on le droit de dire qu il ce sont bien battue, comme les imps on aussi le même droit, mais les deux on aussi le devoir de reconnaître qu'il on mal jouer cette fois. et puis ce n'est partie remise pour la semaine prochaine.

"un, bon guerrier n'est pas celui qui gagne une bataille, mais celui qui reconnaît ça défaite, car plus facile est de reconnaître que l'on a gagné, plus difficile et d'accepter d'avoir perdu"

"ce qui compte réellement est de respecter son adversaire, car il au moins le courage de vous affronté"

Je sais que cela fait très moralisateur, mais si on prendre du recule dans tout affrontement ( même dans les jeux vidéo ) ces notions sont universelle.
Maintenant si certains ne sont pas capable de comprendre ça et bien donner vous un rdv dans un lieu discret et fouté vous une bonne fois pour toute sur la gueule ces la seul solution qu il reste.

PS : Ah oui pour ceux qui n'avait pas remarquer :
Pour rester dans le ligner un peu RP du post originel, j'avais continuer dans cette forme avec des RRA ( raports apres bataille ) le point de vu imp est biensurd le bienvenue.
Le but est de lancer ce genre de post pour chaque conflit majeur. Racontant l'histoire des pilotes d'un point de vue personnel qui ont participer au combat. Cela pour aprendre a mieux nous connaitre ( tous en restant dans la limite du RP, semi RP possible ) et faire partager au autres ( ceux qui non pas participer ou qui ne connaisse pas le pvp space ) nos aventures.
Jespere que pour les prochains RAA ce cadre sera respecté.

PS 2 : Génial Vega ton RAA !!!!! super syntaxte
Bon juste un petite reflection apres 2 mois de jeu avec vous ( oui je sais vous pouvez faire un bouhhh ca fait pas 5 ans qu il joue)
sans esprit de critique de tels ou tels evenements.Je pense que la désorganisation du dimanche vient du fait que c est un événement "open to all".
Plus le fait que ca soit tjs au meme endroit et sans background derriere ce qui entraine un jouer pour tuer et des pilotes qui viennent juste faire des kills.
Et mine de rien le CGW est tout son inverse d ou peut etre les dissentions car les interets sont pas forcement les meme.
on va essayer d'arrêter le massacre ...
Je demande juste une chose, un minimum de respect mutuel, et quand je lis ce qui se dit à mon sujet ou au sujet de la flotte que j'ai l'honneur de représenter, je suis consterné, et blessé.
Vous nous prêtez des intentions qui ne sont pas les nôtres, interprétez et déformez nos propos ...

J'ai répondu personnellement au PM d'Arnox, notamment au travers d'une petite chronologie de ce qui s'est passé depuis début 2009 ...
Où début janvier tout le monde s'accorde à dire (et les rebelles les premiers), que la flotte rebelle n'existe pas en tant que telle. Pas d'organisation, à peine de dialogue entre les pilotes, alors que tout le monde salue la flotte impériale, pour son organisation sa constance et la qualité de ses pilotes .
Pour entendre 3 semaines après que c'est la flotte DSIN qui ne l'est pas, et que les rebelles n'ont de leçon à apprendre de personne.
J'ai tout détaillé à Arnox, et ça me fatigue de le refaire ici. Mais tout est dans les forums officiels pour qui a envie de chercher un peu. Moi ça me gave maintenant.

Je demande juste une chose, qu'on arrête ici là mauvaise foi, et qu'on essaye un peu d'avancer.

Merci

Uriko
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés