l'ordre roxx, ailleuh ca pique!

 
Partager Rechercher
Citation :
Et sinon au final tu t'es amusé ou non?
Je ne pense pas que vous vous êtes fait rouler dessus et que le combat a duré plus que 2 min .... Donc c'est quoi le soucis? Ha! ouais tu nous as pas rouler dessus en deux secondes .... Et donc tu n'es pas content .... d'accord je vois le genre de joueur que tu es.
Non ils ont juste implosé a 3wb vs 3 groupes... je peux les comprendre, ya de quoi râler
j'etais destruction sur gisorieux.
Rien de plus chiant que d'avoir peu de fort a attaquer.

Enfin vous en faites pas on pop 40 et le sous effectif sera un vieux souvenir

Bon ok j'en fait bcp
les combats dure tjr..

mais c'est équilibré maintenant, on s'engueule un peu mais la soirée est sympa (niveau rvr)



comment vous faite pour sortir une masse pareil hors soirée orga -_-
Citation :
Publié par Strät
les combats dure tjr..

mais c'est équilibré maintenant, on s'engueule un peu mais la soirée est sympa (niveau rvr)



comment vous faite pour sortir une masse pareil hors soirée orga -_-
On y a pris goût et puis c'est vrai que nous somme beaucoup plus nombreux qu'avant.

ps : sympa nos petites escarmouches à caledor de ce soir
Le rvr est tombé dans un coma profond, en partie grace à l'ordre qui ne bouge plus. On attend l'électrochoc ou la fin de la saison de ski. Un grand serveur c'est pas seulement un serveur où y a plein de monde, c'est un serveur où ça fight à grande échelle, et là actuellement on est dans le bricolage. ZzzzzzZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZzzzzzzzzz.

/plouf le pavé dans la mare
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Patch 1.2 incoming aussi...
Les derniers mouvements d'envergure de l'ordre doivent remonter à plus de 15 jours (mon côté marseillais aurait dit 3 semaines), ça fait long l'attente du patch 1.2, surtout si l'on considère que ce patch arrivera dans en gros deux semaines, ça fait 1 mois de pause . Que passa ?
Citation :
Publié par Kiruen
Les derniers mouvements d'envergure de l'ordre doivent remonter à plus de 15 jours (mon côté marseillais aurait dit 3 semaines), ça fait long l'attente du patch 1.2, surtout si l'on considère que ce patch arrivera dans en gros deux semaines, ça fait 1 mois de pause . Que passa ?

Sinon au risque de passer pour un raleur, je trouve en effet que l'ordre souffre un peu du syndrome je run et je me cache dans le fort a la moindre rouste,
c'est triste dans un jeu pvp de passer son temps a courir apres des gens qui run poterne sans se battre, et qui prefere attendre 2h dans un fort pour def
que de sortir se battre. Ok les fort c'est du pvp mais ca ne devrais pas representer un si grande part des actions pvp, j'ai pas le souvenir qu'a daoc par
exemple ca se passait comme ca...

Si tu n'aime pas particulierement passer ton temps a taper du bois, en ce moment c'est pas trop la folie, clairement.
Passé 2 heures en soirée a roam dans le vent pour trouver des gens hors fort, a la longue c'est fatiguant

En esperant que la 1.2 chamboule cette habitude, vivement les gens dispatcher sur une map, et pas seulement autour d'un fort pdt des heures,
pour de meilleures soirée pvp, un peu plus diversifiées.

Cordialement.
D'une part c'est les vacances, ça a quand même un effet sur nos effectifs, et de deux vous êtes quand même injustes.

Hier on a pris le fort nord de Kadrin, et on ne s'est pas caché dedans en attendant, au contraire on a tenté des sorties et plusieurs attaques du fort sud. Pour tomber à chaque fois face à plus nombreux que nous. On a donc fini par se réfugier dans le fort attaqué, pour finalement le perdre en quelques secondes une fois les portes détruites - preuve de la différence de nombre. C'est pas faute d'avoir essayé.
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Citation :
Publié par Tribalz
Sinon au risque de passer pour un raleur, je trouve en effet que l'ordre souffre un peu du syndrome je run et je me cache dans le fort a la moindre rouste,
c'est triste dans un jeu pvp de passer son temps a courir apres des gens qui run poterne sans se battre, et qui prefere attendre 2h dans un fort pour def
que de sortir se battre. Ok les fort c'est du pvp mais ca ne devrais pas representer un si grande part des actions pvp, j'ai pas le souvenir qu'a daoc par
exemple ca se passait comme ca...

Si tu n'aime pas particulierement passer ton temps a taper du bois, en ce moment c'est pas trop la folie, clairement.
Passé 2 heures en soirée a roam dans le vent pour trouver des gens hors fort, a la longue c'est fatiguant

En esperant que la 1.2 chamboule cette habitude, vivement les gens dispatcher sur une map, et pas seulement autour d'un fort pdt des heures,
pour de meilleures soirée pvp, un peu plus diversifiées.

Cordialement.
C'est marrant comme on voit toujours ce que font les autres mais pas soit même car bon hier soir par exemple vu la masse que vous étiez c'est sur qu'on avait pas envie de se faire rouler dessus, sachant qu'on était 16 dans notre warband.

Deuxièmement c'est facile de venir dire que l'ordre back à son fort quand on est deux fois plus nombreux en face mais on peut vous retourner le compliment car combien de fois on a poursuivi des groupes jusqu'a leur fort/bivouac

Donc quand on farm dix mecs devant leur bivouac alors qu'on est plus de 24 c'est sur que lorsque l'on arrive à sortir ben on va défendre notre fort.

Le fait de back dans un fort ou son bivouac n'est pas le seul fait de l'ordre mais des deux factions, et de se faire rouler dessus pendant toute la soirée ne donne pas envie de faire autre chose que défendre sa position.

Et comme l'a indiqué nenyx on fait beaucoup de va et vient entre nord et sud malgré votre forte opposition (désolé de ne pas avoir jouer votre jeu de se faire farmer en continue pour vous donner du rp)
16 sur toute une faction

dommage on était 12 nous ... ça aurait pu tendre à des bons fights.

Les maps sont définitivement trop petite empêchant tout contournement de bus avec ses goulots d'étranglement et ses passages obligés
Citation :
Publié par Ever|BigCrystal
16 sur toute une faction

dommage on était 12 nous ... ça aurait pu tendre à des bons fights.

Les maps sont définitivement trop petite empêchant tout contournement de bus avec ses goulots d'étranglement et ses passages obligés
12 Everlast peut-être, mais t'as pas vu les Sanguinaires, Fallen et autres pick up dans ton dos ?

Mon impression c'est qu'à un moment l'ordre s'est découragé sur les forteresses, sans avoir pris le temps de vérifier si elles sont à sa portée avec le nouveau système (plus de rez des défenseurs au keeper, porte avec beaucoup moins de vie, pallier de défenseur très inférieur au pallier d'attaquants).
Citation :
Publié par Tribalz
...
Pour le nombre de destruc que je vois rester dans les gardes alors que l'on est en duo/trio et qu'ils sont 2fois plus mais tout de meme besoin de voir des pnj autour...on va pas argumenter a ce sujet car c'est clairement pas glorifiant pour les péons des deux camps
Pour ce qui est des grosses actions, il y a un découragement oui.

Et au passage, le changement qui aurait pu rebooster la motivation de tout le monde, ça aurait plutôt été la correction du bug qui permet de cast les AOE posées au sol tout en étant caché. Ceci n'est pas un taunt d'ailleurs, je ne veux pas dire genre "LA DESTRU EXPLOIT ET L'ORDRE NON" ; c'est juste pour dire que c'est ça qui a majoritairement découragé les gens après les dernières tentatives forteresse (+ les problèmes d'organisation chez nous que ça a entraîné).

Mais bon ça va revenir je pense là, ya des mouvements dans les guildes/alliances, soyez un peu patients. Et sinon au pire vous pouvez vous bouger le cul vous-même si on est trop lents


Après pour ce qui est du RvR régulier, je trouve aussi qu'il y a une ambiance relou chez nous ces temps-ci, genre à prendre les forts en PvE et à changer de zone s'il y a une résistance un tout petit peu organisée.

Ça ne concerne pas tout le monde évidemment, ça m'est juste arrivé plus souvent que d'habitude de tomber dans des groupes comme ça ces derniers jours. Et évidemment, je ne doute pas une seule seconde que les mêmes comportements existent aussi chez la Destru, il n'y a pas de raison.
Vivement le 1.2!

Pour ce qui est de l'activité RvR, on est dépendant de vous. En ce moment a part les phenix y'a pas grand chose. Par contre en BG il n'y a que des lv40... c'est surtout ça que je n'arrive pas a comprendre.
Et puis y'a une mentalité de "préservation" en pvp qui est très présente aussi bien coté ordre que destru et ça se traduit souvent sur la prise de risque faible et la non-confrontation.
Dès qu'on est en sous nombre on fuit, dès qu'on est pas sur on y va pas, dès qu'on attaque un fort on defend de l'intérieur ect...

C'est sympa aussi de temps en temps de foncer dans le tas désespérément (ou pas xD). Bref on a tous envi de la même chose mais on hésite un peu trop par moment.

Alors faite comme moi, quand ça va mal arrêtez de réfléchir :P
Citation :
Publié par sno0py
C'est sympa aussi de temps en temps de foncer dans le tas désespérément (ou pas xD).
Personnellement ça me dérange pas de mourir en infériorité, donnez des RPs non plus, si c'est pour pas se fight j'arrête le jeu tout de suite
Pour en revenir à ce que disait Tribz plus haut, je pense qu’il faut sous entendre que parfois certains groupes manquent de courage. Je sais que c’est pas marrant de se faire bus en boucle et de rip constamment.
On en fait souvent les frais d’ailleurs (de notre point de vue Everlast) mais ça nous empêche pas de revenir, de tenter. Des fois nous savons très bien que nous allons au casse pipe et que ca va se finir par un /rel mais n’y a-t-il pas une grande satisfaction que de sortir victorieux d’un combat qui semblait perdu d’avance.

Là où je veux en venir c’est que des fois il faut y aller. Quitte ou double. Et puis jouer dans des conditions pas forcément facile ça train .

Comme le dise les gens ci-dessus. Y’a un peu trop d’effets de préservation.
Cela est applicable aussi bien à la destruction et à l’ordre. Mais à toujours la jouer sécurité au max. On se retrouve avec un camp dans un fort et l’autre devant la porte. Laissant la zone complètement vide …


@ Zera : ouais des deux côtés c'est pareil t'inquiète.
A force de se faire rouler dessus l'ordre déserte un peu le rvr. On peut comprendre que se faire rouler dessus n'est pas très motivant.

En 1.2 coté destru au moins ça va pouvoir se stuff en prise de forteresse grâce au contrôle majoritaire des zones. Faudra juste espérer que le coté ordre ne déserte pas d'avantage le rvr :/
Citation :
Publié par minou-minou
En 1.2 coté destru au moins ça va pouvoir se stuff en prise de forteresse grâce au contrôle majoritaire des zones.
Je pense que si ça perdure vous pouvez être carrément ambitieux et viser l'envahisseur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés