l'ordre roxx, ailleuh ca pique!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lynae
ps : Sciour c'est vrai, à par le fait que je te hait (avoir perdu la plupar des duels contre toi oblige) je respecte et j'admire que tu te balade souvent en solo
Bof, je vois pas ce qu'il y a à admirer pour le coup, à part tomber sur un fg ou un bus, ce qui peut arriver à n'importe quel solo, il prend quoi comme risque avec un black orc dps ?

Ce serait un healer ou une sorcière, je dis pas, tu pourrais lui lacher un bon gros "respect mec", mais le gars il joue un putain de black orc, c'est un peu comme admirer une furie qui solo. En plus du fait de sa faction, il tombera jamais contre une furie ou un dk, c'est le degré 0 du risque faut arrêter .
Citation :
Publié par derioss
Soit pas aggro cela n'en vaut pas la peine, si tu trouve que le joue solo c'est du skill grand bien t'en face et chacun ses goûts.
Je dis pas que c'est du skill a l'état pur, je dis que quand je vois 20mec me rush et traverser la moitié de la map pour avoir ma fourure c'est du unskill ^^

@Kahuna: sisi peut importe t'as spé tu va etre nerf (cf nouveaux patch note ) kiss sur la resist la plus cap si je me plante pas sinon je vais moi meme me faire nerf en duel (tearing blade risque de prendre un vilain coup dans la yeule) enfin bon comme d'hab faudra attendre pour voir. Sinon tkt mes test je les fait sur tout le monde, c'est juste que j'ai eu l'idée pendant une seance duel contre toi et oui ca se sent, comme mon stuff qui avance pas et mes talismans qui se font la malle gu super active spoted

Edit: en fait pour nerf de tearing blade ca fait un gros up en // de la branche hunter ce qui est pas un mal non plus pour duel et utility en groupe
Moi je trouve ça sympa de courser un mec sur toute une map y en a même qui réussissent à partir!!

sinon blague à part solo ou pas quand je croise un destru mon but c'est de le tuer, en étant solo je me fais rouler dessus alors en groupe je vais pas me gêner.

Thcc tu sélectionnes vachement alors car je me souviens d'un jour ou je me suis fait chain en boucle, et pas que 5 fois, à peine sortie du bivouac (et tu étais pas seule hein^^) mais bon c'est le jeu quand je peux te rendre la pareille j'hésite pas
Citation :
d'ailleurs à ce propos , je proposerais , peut être dans un nouveau post, d'instaurer un système permettant à un joueur solo , ou un groupe, de demander un combat équitable, duel ou 6v6 ext... en croisant un WB dans une zone qui n'est pas en phase de lock <----- j'attends vos commentaires pour voir si je lance l'idée à grande échelle ou pas
comme le dis big, j'ai un doute sur la possibilité de taper ta macro

c'est dans les films ou la horde de guérrier foncant la bave aux levres s'arrete net dans un nuage de poussiere face au vil méchant laissant le capitaine décendre de monture et lui mettre une claque
Citation :
Publié par Strät
comme le dis big, j'ai un doute sur la possibilité de taper ta macro

c'est dans les films ou la horde de guérrier foncant la bave aux levres s'arrete net dans un nuage de poussiere face au vil méchant laissant le capitaine décendre de monture et lui mettre une claque
Et encore, j'aurais dis un souflet (claque avec les gants pour ceux qui voient pas ce que c'est ^^)
Citation :
Publié par Zeratul
et oui ca se sent, comme mon stuff qui avance pas et mes talismans qui se font la malle gu super active spoted
Genre notre dernière séance PVE a pas roxé du slibard.

En même temps sans dps, on peut rien faire, et comme le lion avait piscine ce soir là.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés