l'ordre roxx, ailleuh ca pique!

Partager Rechercher
Depuis presque une semaine, dans les heures auxquelles je joue en T4 (21h-2h) on perd genre 9 scénarios sur dix. Et on perd grave, farmé devant notre camp avec au final autour de 100 points de rP.

En RvR, une petite impression de se faire rouler dessus également, exemple hier soir a Praag, pas moyen de résister ou espérer siéger un château, ca s'est finit chez nous avec des messages type "ne mettez plus les pieds a praag, on leur donne des points pour lock".

Bref, pour le RvR c'est plutôt cool, et j'attends avec impatience de voir ma capitale assiégée, yes you can!

Mais pour les scénarios ca commence à devenir lourd, je capte pas pourquoi a nombre égal on se fait tant fustiger depuis plusieurs jours, il s'est passé quoi de nouveau?
Severance, DoK 34
Vindell, Mardr 31

Citation :
Publié par Zeube
a croire qu'on a plus de mancho cote chaos
techniquement , vu que les troupes du chaos viennnet du nord , ce sont des pinguins.
les manchots etant ceux qui vivent en antartique haha
Citation :
Publié par Severance Mempamal
Depuis presque une semaine, dans les heures auxquelles je joue en T4 (21h-2h) on perd genre 9 scénarios sur dix. Et on perd grave, farmé devant notre camp avec au final autour de 100 points de rP.

En RvR, une petite impression de se faire rouler dessus également, exemple hier soir a Praag, pas moyen de résister ou espérer siéger un château, ca s'est finit chez nous avec des messages type "ne mettez plus les pieds a praag, on leur donne des points pour lock".

Bref, pour le RvR c'est plutôt cool, et j'attends avec impatience de voir ma capitale assiégée, yes you can!

Mais pour les scénarios ca commence à devenir lourd, je capte pas pourquoi a nombre égal on se fait tant fustiger depuis plusieurs jours, il s'est passé quoi de nouveau?
On gagne car en plus du bonus RP/XP, on a un bonus sur l'ANDU,DPS,RESI
Ca va ça vient ce type d'impression. Il faut reconnaître que lorsque la destru est divisée l'ordre joue sur du velours (et vice versa).
Il y a deux jours sur Kadrin/Praag on s'est fait roulé dessus allégrement, le WB Fallen était actif et il a donné une bonne impulsion à la destru qui a tout rasé.
Hier soir on a vu bcp de groupes destru arriver de façon dispersée sur les forts/points pendant que l'ordre fonctionnait à deux wb qui se refilaient des infos et agissaient de concert sur Kadrin puis Praag.

Ce soir ou demain ce sera la destru qui sera regroupée and so on... Ainsi va la vie
Citation :
Publié par Thazik

alors , ce bonus n existe plus depuis aujourd hui ! enfin

ya pas de stat de resi dans le jeu , faut que tu retournes sur wow

et jamais , jamais le bonus n a uppé quoique ce soit en endu et en dps.
Citation :
Publié par aernorellion
ya pas de stat de resi dans le jeu , faut que tu retournes sur wow.
Tu as toi-même choisi de penser que pour lui rési était un raccourci de résilience. Moi je le crois moins bête et pense que pour lui rési = résistances, et war est bien bourré de résistance magique.

Sinon peut-être que le message de Thazik était-il simplement ironique ?
Citation :
Publié par Everlast4
Enfin tu comprend ce qu'a subit l'ordre que ca doit sur Nehek et ici durant tout ce temps
Désolé, j'ai pas compris :/

Sinon je plussoie l'impression de ces derniers temps en BG.
Citation :
Publié par aernorellion
alors , ce bonus n existe plus depuis aujourd hui ! enfin

ya pas de stat de resi dans le jeu , faut que tu retournes sur wow

et jamais , jamais le bonus n a uppé quoique ce soit en endu et en dps.

initiative... merci d'avoir mit la virgule... a 1 détail pret c'est la meme chose que la résilience de wow
Citation :
Publié par Thazik
On a aussi les bonus points Esso et une réduction sur les sandwich périmé!

Bon ce soir ... on c'est fait roulé dessus par la destru xD
faut dire aussi qu'ils se déplaçaient en train de 4-5 wb,
la bonne vieille tactique du surnombre.
Citation :
Publié par Mÿmy
On a aussi les bonus points Esso et une réduction sur les sandwich périmé!

Bon ce soir ... on c'est fait roulé dessus par la destru xD
faut dire aussi qu'ils se déplaçaient en train de 4-5 wb,
la bonne vieille tactique du surnombre.

tu as vu ça ou ? =)

1 wb max en bus de notre coté
faut sortir des forts un peu pour voir combien on est
Citation :
Publié par aernorellion
effectivement , ya des resistances , toutes mes excuses a toi taz mais sinon , ces bonus n existent pas quand meme.
Je sais bien j'essayais de trouver une raison au fait que l'ordre soit meilleure en scénar. Par RESI je parlais évidemment de résistance et non pas de résiliance.

@++
Citation :
Publié par Thazik
Je sais bien j'essayais de trouver une raison au fait que l'ordre soit meilleure en scénar. Par RESI je parlais évidemment de résistance et non pas de résiliance.

@++

de base l'ordre compte beaucoup de heal et de tank
bien plus que la destru..

ça doit surement jouer

nerf les bg avec 9 heals en face..
Citation :
Publié par Strät
tu as vu ça ou ? =)

1 wb max en bus de notre coté
faut sortir des forts un peu pour voir combien on est
Tu devais pas être à la désolation, il y en avait dans tout les coins. :3
Citation :
Publié par Strät
de base l'ordre compte beaucoup de heal et de tank
bien plus que la destru..

ça doit surement jouer

nerf les bg avec 9 heals en face..

Pardon ?

Ca aussi ça fluctue... et au niveau des tanks je crois bien que vous n'êtes pas à plaindre! Loin de là...

Les heals... aujourd'hui même... en bg aucun heal chez nous... en face, 3 shamis, 1 cultiste min et 2 DK... pas mal non ?

Vous lui répondez encore a lui? vous voyez pas que tous ses posts sont des gros trolls?
Que sa mauvaise foi n'a d'égale que son ego?un peu de lucidité quoi ....c'est le mec que tu croises au milieu de cinquante destru et qui vient froidement dire qu'il était en grp de six, pas de discussion possible quand ça démarre comme ça.
Hier soir en destru on a commence a moins d' 1 WB mais on a fini a beaucoup plus nombreux. Par contre l'ordre, peu importe le rapport des forces reste bien souvent terre dans son fort et c'est dommage. J'ai vu des attaques de forts de la destruction avec l'ordre en defense sous rapport de force de 1:3 environ en faveur de l'ordre . Le monde a l'envers.

Merci a ceux de l'ordre qui, nombreux, ont joue le jeu du locking en venant en scenario pedant la soiree. On y est pas arrive mais le stress du locking etait palpable chez nous et c'etait amusant d'essayer de lock par tous les moyens :-)

Pour en revenir au sujet principal, ce depend de la composition du scenario. En groupe de guilde equilibre tu perds tres rarement, dans les autres cas ca depend de ce que tu as en face, c'est assez aleatoire.
Si tu te retrouves exclusivement en groupes "pick up" et avec tres peu ou pas de heal, normal que tu te fasses rouler dessus, ce sera pareil pour l'ordre.
Citation :
Publié par Everlast4
Enfin tu comprend ce qu'a subit l'ordre que ca doit sur Nehek et ici durant tout ce temps
Sur Nehekhara l'Ordre en Scénar ne s'est jamais fait rouler dessus de la sorte.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés