l'ordre roxx, ailleuh ca pique!

Partager Rechercher
c'est marrant hier en bg :

5 healer ordeux en face

autre bg

encore 5 healers -_-

on est optimiste un autre bg

6 healers oO

j'ai arrété les bg la soirée mais d'autre courageux ont continué et c'était la meme :x

depuis le mega up du PG y a que ca en face , c'est vraiment dommage que quand une classe devient un poil "abusé" tout le monde la reroll... ou sont les vrais joueurs :/ , je regrette que les jeux deviennent trop "tout public" .

Sans compter que sois disant la destruc superieur en nombre oO
apparament le bonus xp est finit j'espere que ca va calmer leur kikoorerolladdictif.

Avec le nombre d'healer dans votre camp, je comprend pas comment vous arrivez a vous faire battre en rvr ouvert oO.
Citation :
Publié par pouick
Avec le nombre d'healer dans votre camp, je comprend pas comment vous arrivez a vous faire battre en rvr ouvert oO.
Bah je trouve que ça manque encore un peu de supermen brisefers quand même par rapport à Gisoreux xD. Le must que j'ai vu c'est 4 healers, 3 brisefers dps, 1 CSF, un flamby et un répu à Serpent shrine: t'en mets pas une tellement c'est injouable.
Citation :
Publié par pouick

depuis le mega up du PG y a que ca en face , c'est vraiment dommage que quand une classe devient un poil "abusé" tout le monde la reroll... ou sont les vrais joueurs :/ , je regrette que les jeux deviennent trop "tout public" .

Sans compter que sois disant la destruc superieur en nombre oO
apparament le bonus xp est finit j'espere que ca va calmer leur kikoorerolladdictif.

La sortie prochainement du koup'tou et du slayer vont amener une nouvelle vague de rerolls et joueurs qui vont profiter de l'occase de reroll pour intégrer un serveur à forte population.
Citation :
Publié par Kiruen
Bah je trouve que ça manque encore un peu de supermen brisefers quand même par rapport à Gisoreux xD. Le must que j'ai vu c'est 4 healers, 3 brisefers dps, 1 CSF, un flamby et un répu à Serpent shrine: t'en mets pas une tellement c'est injouable.

Mdr toi aussi tu viens de gisoreux?? ^^
la bas y a trés peu de healers coté ordre et les destruc en ont plein ^^
Tu m'étonnes que vous en avez pas mis une avec cette config lol
Hier soir en terre de désolation il y avait du people côté destru et c'était super sympa. On a effectué une défense de fort en tout début de soirée et fait pas mal de fights en plaine avec des allers et venues torrides !

On est resté sur la zone jusqu'au bout même après s'être fait zergué sur deux points de contrôle en fin de soirée.

On a chain les scenar pour vous empêcher de lock. Lâcher le morceau et quitter une zone qui va être lock c'est pas ma tasse de thé. J'ai deco à minuit 15 et la destru était à 90.

A noter que le résultat des scenars à partir d'un certain moment n'a plus influencé les valeurs de contrôle de la zone. Qq a t'il des infos ou est ce un bug ?
Citation :
Publié par Nilverian/Vixel
A noter que le résultat des scenars à partir d'un certain moment n'a plus influencé les valeurs de contrôle de la zone. Qq a t'il des infos ou est ce un bug ?
Je n'ai pas plus d'infos que cela, mais c'est certainement capé, ce qui paraîtrait logique.
oui bonne soirée fight sur désolation hier ... enfin des combats en plaine !!!!! Des combats équitables !

J'ai du mal a mesurer réellement le rapport de force des armées hier. Mais il y avait masse. Et si un ou l'autre des camps était légèrement en infériorité, le combat fut intéressant et chacun avait des chances de remporter les différentes confrontations qu'il y a eu.

Au final, la destru a pris le pli sur la désolation mais l'ordre qui pour la plupart ont zoné (merci à ceux qui se sont encore battus au niveau du bivouac) ont tout de même bien géré les bg par la suite, Ce que la destru à encore du mal à faire : trop de groupe pick up ou de low levels coté destru face à des groupes guilds optimisé 40 coté ordre.

Mais bravo quand même à l'organisation hier de la destru, comme quoi avec un peu de discipline ...
Nous avons combattus jusque 1h00 a peu près avec Zorgus et que des heal. Nous avons chain les scénarios avec brio et avons essayer d'empecher le lock. Quand nous avons deco toujoursd pas lock*
oui bonne soirée fight sur désolation hier ... enfin des combats en plaine !!!!! Des combats équitables !

J'ai du mal a mesurer réellement le rapport de force des armées hier. Mais il y avait masse. Et si un ou l'autre des camps était légèrement en infériorité, le combat fut intéressant et chacun avait des chances de remporter les différentes confrontations qu'il y a eu.

Au final, la destru a pris le pli sur la désolation mais l'ordre qui pour la plupart ont zoné (merci à ceux qui se sont encore battus au niveau du bivouac) ont tout de même bien géré les bg par la suite, Ce que la destru à encore du mal à faire : trop de groupe pick up ou de low levels coté destru face à des groupes guilds optimisé 40 coté ordre.

Mais bravo quand même à l'organisation hier de la destru, comme quoi avec un peu de discipline ...
moi je me suis fait plutot chié entre un warband ordre qui a passé sa soirée dans le fort, des mecs qui ont quitté désolation mais qui paradoxalement n'ont attaqué aucun autre front, et du pvp à 1v2 devant le warcamp. Heureusement qu'il y avait des bg gagnants parce que j'étais à deux doigts d'aller farmer les gors.
Citation :
Publié par Kiruen
moi je me suis fait plutot chié entre un warband ordre qui a passé sa soirée dans le fort, des mecs qui ont quitté désolation mais qui paradoxalement n'ont attaqué aucun autre front, et du pvp à 1v2 devant le warcamp. Heureusement qu'il y avait des bg gagnants parce que j'étais à deux doigts d'aller farmer les gors.
Disons que je suis arrivé en cours de soirée et je ne l'ai pas fait tard.
Je suis sûrement arrivés au bon moment et me trouvais au bonne endroit.
Quoiqu'il en soit j'ai participé à 3-4 escarmouches bien fun.
Et terminé ma session devant le bivouac de l'ordre ou quelques ordreux ont joué le jeu.
Citation :
Publié par hoegstern

Cado ;o
http://www.slkfrance.fr/basephoto/2007-06-06-04-57-06_Metre.gif

Le rapport de force à la désolation était bien loin d'être équitable (en tout cas lorsque nous y étions). ;p

Il n'empêche que c'était vraiment fun,
quand un wb arrive de face, que le combat s'engage plutôt bien pour nous et que 10 secondes après 3 wb pop derrière et balaient le tout... ça fait un blanc
Citation :
Publié par Mÿmy
Cado ;o
http://www.slkfrance.fr/basephoto/2007-06-06-04-57-06_Metre.gif

Le rapport de force à la désolation était bien loin d'être équitable (en tout cas lorsque nous y étions). ;p

quand un wb arrive de face, que le combat s'engage plutôt bien pour nous et que 10 secondes après 3 wb pop derrière et balaient le tout... ça fait un blanc

meme l'ordre dit qu'ils étaient en nombre... va faloir arréter la mauvaise foi =)
on avait p-e 2 wb dans désolation coté destru.. une organisé et une pickup..

le plus drole s'était de voir des groupe de 50 fuir le combat contre une wb.. lolesque
Citation :
Publié par Strät
le plus drole s'était de voir des groupe de 50 fuir le combat contre une wb.. lolesque
à nous douze on a du courir derrière une wb ordre pour les engager
lol strat vous étiez 12 dans le tas de 40 qui ont pris le fort nord et tourné autour avant et après ?? pourtant me suis permis quelques petits comptages de vilains alors que j'étais gentiment allongé sur le sol de temps en temps et la moyen de ce que je pouvais compter tournait autour de 35-46
prochain coup je prends des screens de zone faut que la verité éclate

un petit coucou spécial a Monkey, dit moi, tu t'es respé dot ? je te vois plus aspi .
le nombre de "coup de canon" que je t'ai laché dessus , tu dois peser dans les 1000 livres maintenant huhu
Citation :
Publié par sombrecieux
lol strat vous étiez 12 dans le tas de 40 qui ont pris le fort nord et tourné autour avant et après ?? pourtant me suis permis quelques petits comptages de vilains alors que j'étais gentiment allongé sur le sol de temps en temps et la moyen de ce que je pouvais compter tournait autour de 35-46
prochain coup je prends des screens de zone faut que la verité éclate

un petit coucou spécial a Monkey, dit moi, tu t'es respé dot ? je te vois plus aspi .
le nombre de "coup de canon" que je t'ai laché dessus , tu dois peser dans les 1000 livres maintenant huhu

nan nous s'était les 20 qui étaient devant le fort nord avec 3wb en def

par contre au moment de la capture tu avais une bonne wb qui essayait de rentrer
ah nannn je peux pas screen 150 ordreux en meme temps sont pas tous au meme endroit

150 sur la prise e fort c'est a peu pres ce qu'il y avait au tirage du coffre du keep

et vous a vu de pied? combien pensez vous etre en defense?

l'ideal faudrait que trouve un petit logiciel pour filmer pendant qu'on se fait des papouilles, mais bon avec le lag qu'il y a deja ca risque de pas etre simple .
enfin vais me pencher dessus
Citation :
Publié par sombrecieux
ah nannn je peux pas screen 150 ordreux en meme temps sont pas tous au meme endroit

150 sur la prise e fort c'est a peu pres ce qu'il y avait au tirage du coffre du keep

l'ideal faudrait que trouve un petit logiciel pour filmer pendant qu'on se fait des papouilles, mais bon avec le lag qu'il y a deja ca risque de pas etre simple .
L'ordre a dénombré au moins une centaine de destru,
Pour les organisateurs destru, ils étaient deux à faire une partie de belote dans le fort.

ps:
Citation :
Publié par Thepatriot
Hier soir en Désolation y'avait bien 4 wb Ordre contre une dizaine de joueurs coté Destru .....
le ça veut dire "ironie inside"
Citation :
Publié par Strät
pour filmer ya fraps et vegas mais je vais pas filmer des secrets sur ma façon de joueur ^^
Epargne nous ça stp, ça abaisserait trop le niveau des joueurs si ils devaient se mettre à ton niveau

Sinon pour l'histoire des scénarios, un autre facteur important est le nombre de niveaux 40 présents. Au moment où l'ordre possédait le bonus xp/rp, il y avait beaucoup de reroll alors qu'en face la destruction alignait régulièrement des groupes entiers de niveau 40 en scénario. Du coup, la victoire allait régulièrement à la destruction. Depuis quelques temps j'ai l'impression que l'ordre aligne systématiquement + de 40 (rerollite aigue coté destru?) -- toujours est-il que la victoire est beaucoup plus souvent du côté de l'ordre en ce moment. Du moins j'ai cette impression...
Citation :
Publié par bladah
Epargne nous ça stp, ça abaisserait trop le niveau des joueurs si ils devaient se mettre à ton niveau

Sinon pour l'histoire des scénarios, un autre facteur important est le nombre de niveaux 40 présents. Au moment où l'ordre possédait le bonus xp/rp, il y avait beaucoup de reroll alors qu'en face la destruction alignait régulièrement des groupes entiers de niveau 40 en scénario. Du coup, la victoire allait régulièrement à la destruction. Depuis quelques temps j'ai l'impression que l'ordre aligne systématiquement + de 40 (rerollite aigue coté destru?) -- toujours est-il que la victoire est beaucoup plus souvent du côté de l'ordre en ce moment. Du moins j'ai cette impression...
J'ajouterai que quand une faction essai de lock une zone, il y a un focus important des scénarios et donc beaucoup de level 40 de la part des attaquants.
Citation :
Publié par sombrecieux

De toute facon ca depend du moment auquel tu es connecte et de l'endroit ou tu te trouves. Ca peut commencer par un surnombre ordre en fin d'apres-midi et terminer par l'inverse en toute fin de soiree et vice-versa.
Citation :
Publié par Mÿmy
Cado ;o

Et allez vive Jol!

Faut arrêtez de lire à moitié et de comprendre chaque idée de façon extrème et de rétorquer avec des arguments extrêmes....

Je n'ai jamais dit que le rapport de force (nombre de joueurs) était équitable, juste que les combats étaient équitable.
(et d'ailleurs si c'était l'ordre qui était en sous nombre, là je te fais un compliment au passage)

Secundo apparemment (d'après quelque joueurs) c'était le cas aussi au niveau du rapport de force.

Donc oui svp
arrêtez la mauvaise foi
arrêtez d'exagérer à chaque fois les propos
arrêtez d'argumenter avec des situations extrêmes.
Prenez le temps de comprendre et de lire ce que l'autre à écrit.
Que ce soit ordre ou destru.

(ps: ce n'est pas une attaque qui t'es directement destiné Mymy rassure toi!)

(Mode JOL ironique ON)

Et sinon au final tu t'es amusé ou non?
Je ne pense pas que vous vous êtes fait rouler dessus et que le combat a duré plus que 2 min .... Donc c'est quoi le soucis? Ha! ouais tu nous as pas rouler dessus en deux secondes .... Et donc tu n'es pas content .... d'accord je vois le genre de joueur que tu es.

(Mode JOL ironique ON)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés