l'ordre roxx, ailleuh ca pique!

Partager Rechercher
Perso j'ai toujours trouvé que l'ordre avait pas mal de tank, qui faisait globalement bien leur role, de mon point de vue de healer, cad faire chier et surtout fixer la ligne de front en avancant dans le pack.
Je love les post ou au final tout le monde vient faire ca petite pub on vous reconnaitra sans ca si vous en vallez la peine soyez sans crainte ^^

Sinon effectivement la 1.2 ramenere peut etre du monde de daoc (ceux qui font du yoyo) pour la test, et par la meme bcp de healer marre de se faire défoncer par une furie en disant juste aie ^^ etc...

Pour les fights en petit commité malheuresement je doute que ca change les mentalités de préservation, hier encore en duo avec un archi des groupes de 4-5 qui hesité a nous rush voir ne le font pas du tout...parfois celui qui prend l'initiative est un élu gris (j'ai bien ris d'ailleur) bref je pense que c'est carrement une mentalité de challenge qui manque, et ca c'est une version qui va changer cela ^^
perso niveau ordre je trouve qu'on a pas trop de tank mais c'est peut être juste une impression avec vos skin de perso destru on dirait qu'il on tous des grosse armure, mais avec tous les rorol de pg cheat qui va arrivé vas y avoir du heal
Citation :
Publié par Irmeged
perso niveau ordre je trouve qu'on a pas trop de tank mais c'est peut être juste une impression avec vos skin de perso destru on dirait qu'il on tous des grosse armure, mais avec tous les rorol de pg cheat qui va arrivé vas y avoir du heal
Bah nan, tu as pas compris, on a que ça. Et même si on en manque pour tout puisqu'on joue quand même dans la faction dont on parle, contrairement à d'autres, bah on a quand même que ça.

Citation :
Publié par garaH
Bah nan, tu as pas compris, on a que ça. Et même si on en manque pour tout puisqu'on joue quand même dans la faction dont on parle, contrairement à d'autres, bah on a quand même que ça.

je confirme : des PG il y en a partout , limite plus que sa , hors , un PG c'est du heal de groupe , allez tenir un mêlée dps dans la masse avec du group heal....
je sais de quoi je parle

ça dois provenir du fait que actuellement un Rune priest ou un archimage moyen se fasse "rouler dessus" par 1 fury , sans avoir le temps de detaunt, donc on reroll une classe plus solide , un healer en armure moyenne , mais sa ne règle pas le problème global des WB ordre.

ensuite je tiens à souligner, de mon point de vue , je roam souvent en petit comité , voire seule en journée , et après avoir croisé 1 ou 2 destru , je me fait gang par des FG, je dis pas sa pour whine , juste noter que le "fairplay" reste un terme a metre entre parentheses.
ceci dis, il y a sûrement la meme de l'autre coté, je parle simplement pour les joueurs qui roam en solitaire, et j'applaudis ceux d'en face qui font la meme

merci d'avoir eu le courage de tout lire

Lynae
Citation :
Publié par garaH

oé bon perso j'ai toujours un pet csf ou bf au cul, apres jsuis ptetre aveugle, mais bon
Citation :
ensuite je tiens à souligner, de mon point de vue , je roam souvent en petit comité , voire seule en journée , et après avoir croisé 1 ou 2 destru , je me fait gang par des FG, je dis pas sa pour whine , juste noter que le "fairplay" reste un terme a metre entre parentheses.
ceci dis, il y a sûrement la meme de l'autre coté, je parle simplement pour les joueurs qui roam en solitaire, et j'applaudis ceux d'en face qui font la meme
encore une utopie sur le fairplay, quand on joue solo une classe tres avantagé pour ça... on ne peut pas dire que tu sois "fairplay" non plus, vu que la seule classe qui peut écraser un lion blanc en 1v1 reste la furie avec l'initiative ..
honnêtement..

c'est comme si on disait qu'un heal était fairplay car il maintient ses allié en vie alors qu'il pourrait bêtement dps, a un moment il faut arreter =)
Citation :
Publié par Strät
vu que la seule classe qui peut écraser un lion blanc en 1v1 reste la furie avec l'initiative ..
Oué enfin faut pas poussé non plus, des dk, élu et black orc (voir chaman avec de la chance) c'est pas chose rare...sorciere et magus pour certain fight ca passe pas loin en ce qui me concerne donc je me dis que l'un dans l'autre ca doit pas etre insurmontable si bien géré (d'apres ce que j'ai lu des sorcieres arrivent tres bien a gerer les lb sur giso par exemple en 1v1, ce qui m'etonne a moitié)

En gros tout le monde peut s'en sortir contre un lion blanc ou presque (ok cultiste je dis pas ^^) c'est suivant la spé des deux concurrents et le gameplay aussi.
[quote=Strät;17947629]encore une utopie sur le fairplay, quand on joue solo une classe tres avantagé pour ça... on ne peut pas dire que tu sois "fairplay" non plus[quote]

le 1v1 c mon utopie à moi
après je disais pas fairplay en fonction de tes critères , je parlait de la definition du fairplay en general, ou comment ne pas appeler 5potes quand on s'est fait tuer par un pauvre chasseur solitaire
et oui n'importe quel dps peu ouvrir un lion blanc en 1v1 , suffit juste de trouver comment .

ps : encore heureux qu'on puisse 1v1 , vu le zerg qu'on prend en combat de masse , et le pet qui se fait OS en traversant un puits de mort, si on à le malheur de vouloir aspi qq1
Citation :
Publié par Strät
encore une utopie sur le fairplay, quand on joue solo une classe tres avantagé pour ça... on ne peut pas dire que tu sois "fairplay" non plus, vu que la seule classe qui peut écraser un lion blanc en 1v1 reste la furie avec l'initiative ..
honnêtement..
Ok, un BO pown du lion blanc, un maraudeur peut très largement s'en sortir avec avec ses disorient stackables et son aoe kd, un élu pas trop mancho aussi (mais bon c'est variable, avec certain élu tu finis le combat à 80 % de vie). Quant au roi du duel, le DK, il te finira full life. Soit 5 classes qui s'en sortent largement contre lion blanc ...
On arrive donc à 5 classes sur 11 . Un Lion blanc qui se balade solo a donc une chance sur deux de croiser une classe pouvant le pown, ça me parait largement équitable.
Na pas tapper quelqu'un si il est en sous nombre , ce n'est pas forcement di fairplay , personnelement , en groupe de 6 , etant lead , je laisse souvent les quelques ordreux solo que je connais bien et qui respectent une certaine etique en vie lorsque nous passons a 6.

Ensuite ceux que je ne connais pas nous les tuons , mais bon une fois ou deux , il m'arrive aussi tres souvent de ne pas tuer les gens que l'on rencontre 3, 4 ou 5 fois de suite , premierement ils ne rapportent plus grand chose , puis ca na rien de marrant de tuer 12 fois la meme personne a 5 fois plus,et je pense au pauvre derriere son clavier , je pense que le fairplay et surtout dans le fait de ne pas enchainer les personnes en boucle si ils n'ont vraiment aucune chance , apres c'est un jeu de guerre , war is everywhere , et donc tout ennemi est a tuer ...

(HS on)

Sinon les lions blanc ca craque bien hein Zeratul j'adore tomber contre toi , car beaucoup de lb mal joué enleve a peine 80% de vie , perso les classes me posant le plus de soucis sont les bf offensif ainsi que les kotbs...

(Hs off )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
1 joueur isolé cela rapporte des points de royaume/xp/rp et avec 0 risque ce que tu appelle manque de fairplay, nous on appelle ça rentabilité.
Moi kikitoutdur max rp unskill, comme quoi chacun son truc.

Pourquoi le solo/petit commité? Meme principe le challenge.

Edit: thz, 80% de ta vie je t'enleve pas non plus tout le temps beaucoup plus ^^ ma spé bourrin sans utility a ses avantages et inconvénient ^^ mais j'ai test une nouvelle tech sur kahuna faudra que je la mette au point
Citation :
Publié par Zeratul
Moi kikitoutdur max rp unskill, comme quoi chacun son truc.

Pourquoi le solo/petit commité? Meme principe le challenge.

Edit: thz, 80% de ta vie je t'enleve pas non plus tout le temps beaucoup plus ^^ ma spé bourrin sans utility a ses avantages et inconvénient ^^ mais j'ai test une nouvelle tech sur kahuna faudra que je la mette au point
Et encore un qui se fait piéger , le taunt était évidemment là pourtant.
Mais il est clair que si tu es seul, ne t'attend pas à de la compassion
[quote] On viens pas pleurer quand c'est le contraire et qu'on cherche à lock. [quote]

si une zone est en cours de lock , je pense pas être la premiere à m'y balader solo, quoi que... mais dans ce cas je vais pas me plaindre si je me fait passer dessus par un train.

seulement je trouves dommage le fait d'appeler 3potes dont 2 healers pour défoncer un mec/fille solo dans une zone (contestée ou non) pck il s'est fait tuer loyalement quelques fois.

Thcc si tu fais vraiment sa je m'engage à retenir mes groupes contre toi en solo.

d'ailleurs à ce propos , je proposerais , peut être dans un nouveau post, d'instaurer un système permettant à un joueur solo , ou un groupe, de demander un combat équitable, duel ou 6v6 ext... en croisant un WB dans une zone qui n'est pas en phase de lock <----- j'attends vos commentaires pour voir si je lance l'idée à grande échelle ou pas

PS : après c'est au choix de la faction du plus nombreux d'accepter ou pas

Lynae
Citation :
Publié par derioss
Soit pas aggro cela n'en vaut pas la peine, si tu trouve que le joue solo c'est du skill grand bien t'en face et chacun ses goûts.

Par contre, tu peux reprocher aux gens te roulant dessus d'être en manque de fairplay, le jeu cela reste Ordre vs Destru =)) objectif final capitale.

Donc avant ce stade la il a le lock de zone, et celui-ci se passe en t3/t4 et en tuant tous les gens possible, c'est actuellement le système.

Comment peux-t-on reprocher aux gens d'utiliser au mieux la mécanique du jeu?
edit: premiere phrase : tu peux parler français pls ?
seconde : lock de zone à 15h de l'aprèm , en semaine , avec 3 joueurs sur la map ?

Lynae
Citation :
d'ailleurs à ce propos , je proposerais , peut être dans un nouveau post, d'instaurer un système permettant à un joueur solo , ou un groupe, de demander un combat équitable, duel ou 6v6 ext... en croisant un WB dans une zone qui n'est pas en phase de lock <----- j'attends vos commentaires pour voir si je lance l'idée à grande échelle ou pas

PS : après c'est au choix de la faction du plus nombreux d'accepter ou pas

Lynae

Tu rêves ... à venir devant une wb, en solo ou en groupe et lancer un duel/défi ou autre mouarf, je te souhaite du courage.
Citation :
Publié par Lynae
je confirme : des PG il y en a partout , limite plus que sa , hors , un PG c'est du heal de groupe , allez tenir un mêlée dps dans la masse avec du group heal....
je sais de quoi je parle

ça dois provenir du fait que actuellement un Rune priest ou un archimage moyen se fasse "rouler dessus" par 1 fury , sans avoir le temps de detaunt, donc on reroll une classe plus solide , un healer en armure moyenne , mais sa ne règle pas le problème global des WB ordre.

merci d'avoir eu le courage de tout lire

Lynae
Lol?
Citation :
Publié par derioss
c'est toujours des points de récupéré pour le soir
ces points sont des points temporaires...

ps : Sciour c'est vrai, à par le fait que je te hait (avoir perdu la plupar des duels contre toi oblige) je respecte et j'admire que tu te balade souvent en solo

Citation :
Publié par Ever|BigCrystal
Tu rêves ... à venir devant une wb, en solo ou en groupe et lancer un duel/défi ou autre mouarf, je te souhaite du courage.
mici^^
Comme sa on fait des testes sur moi zeratul ^^ c'est mal !

En tous cas , y font mal tes testes

Jusqu'à présent j'étais un bon punching ball ^^ avec ma complète du singe verte ..et mes dagues bleu moisies..

Sa commence a aller mieux pour moi avec un peu de stuff en plus , tu as du le sentir également

Merci pour ces petits duels c'est toujours, bien cool, et dans les règles /clap

A bientôt sous ta hache

ps:Compte pas sur le nerf pour m'éclate, je suis pas spé carnage , hihi...

ps2: Si tu veux faire des tests plus poussés, mp moi IRC..je laisserai tester ce que tu veux..Rien de cochon sa va de soit , ni avec ton lion d ailleur..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés