non justement, j'ai de bon yeux et je regarde ce qui m'entoure
en revanche faire du /rel pendant toute la soirée sans avoir rien pu accomplir car vraiment trop de monde en face ben pour moi c'est pas s'amuser, le rvr c'est du roam, de la prise de fort ou autre, pas du /rel
ouinouin dsl =/
apres tout dépend de quelle heure tu vise, puisque chaque fin de soirée fini en camp bivouac par une des factions, et encore une fois, nous (fallen) on est deja parti a ce moment la
dans la situation everlast bivouac, fallen poterne nord, il n'y avait aucun autre groupe dans le coin, c'etait vers 10h/10h30
ensuite, je ne suis ni arrogant, ni agréssif (tu m'expliqueras comment tu entend le ton de ma voix quand j'écris ?) donc dsl si tu te sens agréssé, ce n'est pas mon but
je suis juste franc et vif, je tourne pas autour du pot
apres, tu note que dans "bouh dans notre alliance on etait 12" il y a environ... 0 chouinnage, mais bon, osef je prend tout mal
Je n'ai pas l'habitude d'être agressif mais c'est vraiment pénible de se faire traiter de chouineur des qu'on veut expliquer un truc, un membre ne fais pas toute une guilde mais toi franchement tu contribues vraiment à en donner une sacré mauvaise image.
ça, tu m'en excusera, mais seul une poigné de gens ont le droit de me faire ce genre de réflection, tu n'en fais pas parti
je mettrais plus de smiley dans mes posts, ça rend dessuite moins agréssif

|