l'ordre roxx, ailleuh ca pique!

Partager Rechercher
Oula je suis pas venu post pour taunt flam ou ouin ouin, ce n'est pas trop mon habitude.
Neanmoins, en reaction a ce qu'a dit Kiruen, j'ai souhaiter faire part de mon ressenti, ainsi que de celui des gens avec qui je jouent régulierement, d'un phénomène remarqué et suivi depuis plusieurs semaines.

Je ne pointe personne du doigt en particulier, je ne cite aucune soirée en particulier, on sait tous que hier il y avait beaucoup de destruction, ca va ca viens.

Ce que j'essaye d'exprimer c'est ma frustration sur la situation RvR du moment, qui se canalise autour des forts. J'aime les combats en plaine a la base, je joue pour m'amuser, pas pour faire des rp. Et en ce moment et bien courir apres des gens ca ne m'amuse pas.

Je suis conscient que le probleme ne vient pas seulement du joueur, mais surtout du cadre posé, des bonus pour la def de fort, des map mal concus et trop petite, des joueurs qui se rejoingnent inévitablement trop nombreux a de memes endroits.

Je suis certains que beaucoup ici ont deja eprouvé du découragement quand en fin de soirée ils se sont dit, eh ben ce soir j'ai passé mon temps a courir apres des gens qui fuient et qui se cache dans un fort.
Surement d'un coté comme de l'autre.

Peace.
Ca c'est tres vrai ce que tu dis, j'etais sur gisorieux avant meme situiation.

J'attend avec impatience le nouveau systeme de lock pour pouvoir enfin s'affronter. En esperant qu'il dynamise le rvr ouvert.

Maintenant j'espere que les joueurs jouerons le jeu. Car bien que le systeme soit imparfaif a l'heure actuelle, on pouvaient deja se foutre sur la tronche....

Juste un petit point ou je differe c'est les cartes, je les est toujours trouvées tres sympa tres strategique. Quand a la taille, elle sont apperement pas encore assez petite pour qu'on ne s'esquivent pas
perso nous on se balade un peut sur la zone mais bon sa deveint du 5vs1 et se faire zerg en chaine nous soul ! vous ete ou les ordeuh ? donc rorol et je pense que bcp de monde fait la meme
Avec mon alliance cave cuniculum/lionheart nous tournons souvent à 12 et nous tentons d'être actif et assez présent sur le front.

Hier soir encore nous avons tenté de faire bouger un peu les choses mais comme tu dis tribalz les cartes sont petites et on se retrouve souvent à 12 contre 30 (ça marche dans les deux sens)

Nous vous avons souvent croisé en roam et à chaque fois cela à donner de bons combats mais il vrai aussi que lorsque tu engages le combat et que tu vois une masse arriver derrière soit :

Le combat durera jusqu'au bout même si on doit /rel

Nous avons le fort et ils vont sûrement aller dessus alors plutôt que /rel et prendre le risque de ne pas pouvoir revenir en cas de farm au bivouac et bien tu cours vite vers ton fort pour le défendre.

Donc donner du rp, pour relever ce que dit Imever, ça ne me gêne pas du tout, en revanche faire du /rel pendant toute la soirée sans avoir rien pu accomplir car vraiment trop de monde en face ben pour moi c'est pas s'amuser, le rvr c'est du roam, de la prise de fort ou autre, pas du /rel

De plus on a l'impression que la destruction s'ennuie tellement qu'au moindre départ de feu elle arrive à 50, d'où le débordement rapide sur les maps.

Pour finir aucun des royaumes ne fait plus qu'un autre de l'anti-jeu ou autre, il évolue selon la situation en face: trop de monde on s'en va, combat équilibré on tente des stratégies et ensuite tu as les groupes qui tournent un peu partout à la recherche de combat et qui sont donc un peu plus dépendant de ces facteurs que les autres.
Citation :
Publié par krieger
De plus on a l'impression que la destruction s'ennuie tellement qu'au moindre départ de feu elle arrive à 50, d'où le débordement rapide sur les maps.
Bah c'est le syndrome connu du "y a du bleu". Quand t'es destru et que tous les points sont en rouge, tu passes ton temps à check les map pour voir où ça pop, un peu comme les papillons de nuit à la recherche d'une source de lumière.

C'est l'effet "The Phalène".

250px-Biston.betularia.7200.jpg
C'est super frustrant de passer une soirée a switch de zone en arrivant trop tard a chaque fois

Il m'a semblé que pendant une periode l'ordre etait re en force, mais depuis quelques temps tellement que je reroll aussi c'est pour dire

Bref, comme dit dans mon premier message, vivement la 1.2 pour esperer voir evoluer la situation et que cela permettra plus d'affrontement, de pvp quoi.
Citation :
Publié par Kiruen
Bah c'est le syndrome connu du "y a du bleu". Quand t'es destru et que tous les points sont en rouge, tu passes ton temps à check les map pour voir où ça pop, un peu comme les papillons de nuit à la recherche d'une source de lumière.

C'est l'effet "The Phalène".

250px-Biston.betularia.7200.jpg

si tu arrêtais de taunt partout non ? =)
la jalousie mène a la haine, la haine mène a la souffrance, et la souffrance mène au coté obscur, c'est Yoda qui l'a dit

hier on était 12 au plus haut de la soirée, donc oui forcément on tourne partout pour trouver des combats
quand je vois des gens..
"ouin on était que 16 dans notre wb"
"bouh avec notre alliance on était 12"
"et nous on était tant et gnigni et gnagna"

pas besoin d'avoir fait de grand étude pour additionner le tout et conclure que poutrer le groupe everlast qui était devant le bivouac et le groupe fallen a la poterne nord du fort (et oui on était pas "juste" derriere) n'est pas impossible

mais bon, on commence a avoir l'habitude des gens qui louche et nous compte en double, voir triple

enfin ça a été dit, heureusement que phénix tourne encore en groupe
Citation :
Publié par Strät
si tu arrêtais de taunt partout non ? =)
la jalousie mène a la haine, la haine mène a la souffrance, et la souffrance mène au coté obscur, c'est Yoda qui l'a dit

hier on était 12 au plus haut de la soirée, donc oui forcément on tourne partout pour trouver des combats
quand je vois des gens..
"ouin on était que 16 dans notre wb"
"bouh avec notre alliance on était 12"
"et nous on était tant et gnigni et gnagna"

pas besoin d'avoir fait de grand étude pour additionner le tout et conclure que poutrer le groupe everlast qui était devant le bivouac et le groupe fallen a la poterne nord du fort (et oui on était pas "juste" derriere) n'est pas impossible

mais bon, on commence a avoir l'habitude des gens qui louche et nous compte en double, voir triple

enfin ça a été dit, heureusement que phénix tourne encore en groupe
Et toi t'en as pas marre de faire ton arrogant et de toujours avoir un ton condescendant avec tout le monde?

Ou tu as vu que je chouinais sur le fait qu'on soit 12 dans notre wb?

Faut toujours que tu viennes la ramener sans vraiment lire ce qu'on dit

Tribalz vient dire qu'il en a marre de voir les gens back au fort, on lui explique une des raisons à savoir le nombre en face, la situation ou autre

Je n'ai pas l'habitude d'être agressif mais c'est vraiment pénible de se faire traiter de chouineur des qu'on veut expliquer un truc, un membre ne fais pas toute une guilde mais toi franchement tu contribues vraiment à en donner une sacré mauvaise image.
Citation :
Publié par Strät
....
Mauvaise foi quand tu nous tiens ... disons que vous étiez 12, à coté il y avait combien d'autre destru des autres guildes ? Les autres destru comptent pour des pnj

Si l'ordre déserte va encore y avoir du bonus XP / RP et ça va venir chouiner car c'est pas juste, y a pas d'équilibre et il n'y en aura peut-être jamais.
non justement, j'ai de bon yeux et je regarde ce qui m'entoure

Citation :
en revanche faire du /rel pendant toute la soirée sans avoir rien pu accomplir car vraiment trop de monde en face ben pour moi c'est pas s'amuser, le rvr c'est du roam, de la prise de fort ou autre, pas du /rel
ouinouin dsl =/

apres tout dépend de quelle heure tu vise, puisque chaque fin de soirée fini en camp bivouac par une des factions, et encore une fois, nous (fallen) on est deja parti a ce moment la

dans la situation everlast bivouac, fallen poterne nord, il n'y avait aucun autre groupe dans le coin, c'etait vers 10h/10h30

ensuite, je ne suis ni arrogant, ni agréssif (tu m'expliqueras comment tu entend le ton de ma voix quand j'écris ?) donc dsl si tu te sens agréssé, ce n'est pas mon but
je suis juste franc et vif, je tourne pas autour du pot
apres, tu note que dans "bouh dans notre alliance on etait 12" il y a environ... 0 chouinnage, mais bon, osef je prend tout mal

Citation :
Je n'ai pas l'habitude d'être agressif mais c'est vraiment pénible de se faire traiter de chouineur des qu'on veut expliquer un truc, un membre ne fais pas toute une guilde mais toi franchement tu contribues vraiment à en donner une sacré mauvaise image.
ça, tu m'en excusera, mais seul une poigné de gens ont le droit de me faire ce genre de réflection, tu n'en fais pas parti

je mettrais plus de smiley dans mes posts, ça rend dessuite moins agréssif

Et donc toi tu peux te permettre d'interpréter mes propos on me rajoutant un bouh blablabla alors que je dis que l'on tourne à 12 souvent ouah attention donc la il ne faut pas le dire sinon on chouine (d'ailleurs je n'ai dis nulle part que ça nous dérangeait d'être 12 contre +) mais bon toi tu peux te permettre de transformer les propos à ta guise.

Tu es qui pour me dire que je n'ai pas le droit d'insinuer que tu donnes une mauvaise image de ta guilde?

Tu es qui pour venir sans arrêt flam au moindre post qui en plus ne te concerne pas du tout car je te le signale il s'agissait d'une discussion entre tribalz et moi en aucun cas je n'ai cité ta guilde?

Donc pour finir de dire que l'on veut s'amuser et ne pas /rel c'est pour ça qu'on tente autre chose quand il y a trop forte opposition c'est un ouin ouin, et donc la bien évidemment tu ne transforme rien (tu chouines sur pas mal de post alors)

Et en ce qui concerne l'agressif et l'arrogance comment dire cela peut se faire par écris pas forcément que par le ton employé à l'orale....
et la franchise se fait sur l'honnêteté, pas sur le flam à outrance sur chaque post, trop facile de se cacher derrière ce pseudo trait de caractère.

Bref sujet clos car de toute façon tu auras toujours quelque chose à dire et à tourner en ta faveur.
Citation :
Publié par krieger
Bref sujet clos car de toute façon tu auras toujours quelque chose à dire et à tourner en ta faveur.

c'est sur, mais soit, sujet clos, ça vaut mieux en effet =)
t'es quand même un sacré mythoman Strät, en plus d'avoir des références de merde. Yoda, et puis après Oui Oui ? . Pour rappel Tribalz en haut de page nous sort quand même "on sait tous que hier il y avait beaucoup de destruction, ca va ca viens" mais toi t'as quand même réussi à voir que vous étiez douze ha ha. Un conseil, va faire un tour chez Krys.

Allez, comme tu ne cesses de me faire rire, je te décerne le Cindy Sanders d'Or, papillon de lumière
Citation :
Publié par amik
En meme temps, c'est pas la 1.2 qui va faire pop des joueurs hein ca permettra juste au plus nombreux de pouvoir attaquer une forteresse.
J'espere seulement qu'il fera pop plus de combats en plaine, dans des endroits plus diversifiés, avec une meilleur répartition sur la map des gens, peu importe le nombre, c'est tout il y a eu beaucoup d'occasions ou le nombre de players etait suffisant pour créer de beaux combats.

A long terme c'est bien de penser à la forteresse, mais bon dans l'immédiat j'aimerai plutot trouver de meilleures sensations en pvp et plus d'amusement
Je l'espere tout autant, vraiment un point primordial pour moi.

Mais bon j'ai confiance pour le nouveau systeme de lock.
En plus ca pourras peux etre limiter le nb de 40 qui squat le T3, ou encore les 21 qui squat le T1. Sachant qu'ils seront requis pour tenir les zones de leur tier.

Bref plus qu'a attendre
Citation :
Publié par Strät
non justement, j'ai de bon yeux et je regarde ce qui m'entoure

ouinouin dsl =/
Avoir de bon yeux n'est pas suffisant il faut apprendre à traiter les informations (à compter donc)

Citation :
Publié par Strät
apres tout dépend de quelle heure tu vise, puisque chaque fin de soirée fini en camp bivouac par une des factions, et encore une fois, nous (fallen) on est deja parti a ce moment la

dans la situation everlast bivouac, fallen poterne nord, il n'y avait aucun autre groupe dans le coin, c'etait vers 10h/10h30
Tu parles d'une tranche de 30mins, c'est je pense la pause café de la destruc ... sinon revoir le premier point sur la "bonne vue"

Citation :
Publié par Strät
ensuite, je ne suis ni arrogant, ni agréssif (tu m'expliqueras comment tu entend le ton de ma voix quand j'écris ?) donc dsl si tu te sens agréssé, ce n'est pas mon but
je suis juste franc et vif, je tourne pas autour du pot
apres, tu note que dans "bouh dans notre alliance on etait 12" il y a environ... 0 chouinnage, mais bon, osef je prend tout mal
Là par contre ceux qui ont un petit peu d'empathie pourront ressentir l'arrogance, tu transformes ce qu'une personne a écrit, tu as senti le ton du ouinouin ... mais là c'est toi qui ouiouine.

Citation :
Publié par Strät
ça, tu m'en excusera, mais seul une poigné de gens ont le droit de me faire ce genre de réflection, tu n'en fais pas parti
Si tu ne veux pas de réflexions n'en fait pas aux autres, le respect ça se gagne, ça ne s'impose pas comme tu essais de le faire durant tes 600+ messages...

Ceci n'est pas une attaque ... il s'agit juste de rétablir certaines choses et de ne pas laisser tout écrire par n'importe qui et sur n'importe quoi. Si mon message est modéré, il serait juste de modérer les propos qui en sont à l'origine.
Citation :
Publié par Tribalz
J'espere seulement qu'il fera pop plus de combats en plaine, dans des endroits plus diversifiés, avec une meilleur répartition sur la map des gens, peu importe le nombre, c'est tout il y a eu beaucoup d'occasions ou le nombre de players etait suffisant pour créer de beaux combats.

A long terme c'est bien de penser à la forteresse, mais bon dans l'immédiat j'aimerai plutot trouver de meilleures sensations en pvp et plus d'amusement
La 1.2 va surtout faire pop une vague de reroll de 3 semaines, faut pas s'attendre au feu en T4 à la sortie des deux nouvelles classes.

Sinon, côté ordre, ça se lasse de l'infériorité numérique. il y'a aussi une grosse vague de rerolls tank/heal dont l'ordre manque cruellement.
Citation :
Publié par garaH
il y'a aussi une grosse vague de rerolls tank/heal dont l'ordre manque cruellement.
T'inquiète y aura la masse de dps melee bientôt XD

Sinon, rien ne sert de s'éventrer sur un fofo hein vous changerez pas le système. Patientez et gardez vote hargne pour l'IG ~_~.
[QUOTE=garaH;17940711il y'a aussi une grosse vague de rerolls tank/heal dont l'ordre manque cruellement.[/QUOTE]

<s'étouffe>

la bonne blagounette ! des brisefer et des healers y a que ca en face
Citation :
Publié par Mymyr
<s'étouffe>

la bonne blagounette ! des brisefer et des healers y a que ca en face
Et les flambis ils mettent le chocolat dans le papier d'alu?
Et les répurgateurs mettent plus de bois dans leurs bûcher. Mince ! Noel vient de passé mais sachez que l'ordre vous surprendra encore ! soyez juste patient et immobile, on vous aime comme celà

L'Ost Fantôme vous souhaiteras avec plaisir la bienvenue !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés