Peut-être qu'eux aussi te plaignent... ce sont tout simplement deux visions différentes, deux expériences différentes du même jeu. C'est ce que j'essaie de dire, à chacun sa vérité, les deux auront raison, et peuvent même très bien s'entendre tant qu'ils essaient pas de se prouver les un les autres qu'ils ont raison. On dirait les guerres de religion catho/protestants... C'est triste quand même.
Je suis d'accord, et c'est bien pour ça que j'ai écrit dans un post plus haut "chacun son point de vue". Maintenant, j'irais pas faire la guerre aux personnes qui rush le jeu, j'ai juste la désagréable impression qu'elles passent à côté d'un jeu à l'ambiance unique, au BG magique, pour se retrouver à la fin avec un jeu qui n'est pas encore fini, un mauvais goût dans la bouche et plein de rancoeur avec cela alors que TCOS n'a pas encore révélé tout son potentiel et qu'il y a moyen de faire quelque chose d'énorme avec.
Je connais des personnes (bon, en fait une seule pour l'instant, mais il a tellement de reroll qu'il compte pour double ou triple) qui regrettent d'avoir été trop vite dans le jeu.
Euh, du coup, je suis pas sûr, mais dans le doute je le dis: j'en veux pas aux présents de pas être assez nombreux -_-
Du tout, mais je pense que la communauté tente de s'investir beaucoup malgré son faible nombre pour rendre le jeu vivant et faire oublier sa faible démographie. Et quand je dis qu'elle s'investit beaucoup, je suis encore loin de la réalité.
Alors forcément, ça fait jamais plaisir de rappeler à ces personnes là la dure réalité des choses. Mais c'est comme ça, et on y peut rien.
AoC, je suis loin de le donner en exemple hein, je dis que c'est pour cette même raison qu'il meurt doucement... Après, c'est tellement évident qu'au level 7 tu ne peux pas te dire que t'as ressenti un vide de contenu HL que je l'ai pas fait, mais y en a quand même assez de témoignages rien que sur JoL pour le comprendre. Et encore une fois, personne ne me dit le contraire, alors? Vrai ou faux? Si ce soir je fais mon ding final, je peux faire quoi de beau demain?
Déjà, je vais plussoyer Zengaluh dans ce qu'il a dit: j'ai vu énormément de gens se plaindre de certaines tranches de lvl, je me suis toujours dit que j'allais voir par moi-même, et je commence à atteindre les fameux lvl problématique sans avoir le moindre soucis. Bref: écoutez ceux qui se plaignent est rarement le meilleur moyen d'avoir une idée de la réalité des choses.
Et pour le fait que le End Game soit pas développé j'ai envie de dire: oui, et?
Est-ce qu'on doit bouder un jeu solo parce qu'il a une faible rejouabilité une fois finie, au risque d'occulter complètement tout le plaisir qu'il a à offrir jusqu'à ladite fin?
Là franchement, ça me mets hors de moi, parce que jamais j'ai dit ça. Encore une fois, je dis tout le contraire, mais malheureusement chacun interprète ce qui est écrit selon son caractère...
Je n'ai pas dit que c'est ce que tu avais dit (ouais les phrases bien lourdes

), j'essaie juste d'expliquer dans quel contexte ce que tu as dit a pu être mal interprété: ton argumentation était trop courte et tapait salement là où ça fait mal. Forcément, la levée de bouclier était compréhensible, même si elle est regrettable.
Masa
Edit:
Si Sillvalt, et je t'en remercie encore. Tu es un gentleman, et ils se font rare.

Mais ça n'a rien à voir, c'est juste parce que tu es très jolie c'est tout! On le connaît bien l'ami Sill' hein