Spyral |
Dernières publications

Si tu pouvais me le rendre pas trop abîmé, j'en ai besoin le week-end ^^... Lire la suite

Il serait bien de parler de la même chose dans ce cas. ;) Mamette et Zengaluh parlent de la true reincarnation et non pas de l... Lire la suite

C'est quand même bien triste de rester cacher derrière son bouclier à attendre que les autres descendent les monstres.De plus d... Lire la suite

Il faut que tu crées un nouveau personnage sur le serveur international. Puis tu te deco/reco et là tu pourras importer tes anc... Lire la suite

Bah t'as bien lu! Deux serveurs inter, un pve un pvp à toi de faire ton choix, il y a des francophones sur les deux.Bienvenue e... Lire la suite

Et encore un! c'est la semaine prochaine! :)... Lire la suite

As tu fait un report? et mais ça n'engage que moi, tu aurais peut être plus de réponses sur le forum officiel, non?... Lire la suite

Il me semble qu'Hitokiri t'a déjà répondu à ce sujet. Et je rejoins tout ce qu'il a dit.Bienvenu sur Spellborn en tout cas.Kry... Lire la suite

Ce sont des compétences d'empoisonnement qui activent ton poison:Dard empoisonné, sillon empoisonné, souffle pourri, nuage de s... Lire la suite