Spyral

Dernières publications

RSS
10 juin 2010 à 20:10 - Messages
Si tu pouvais me le rendre pas trop abîmé, j'en ai besoin le week-end ^^... Lire la suite
21 mars 2010 à 20:09 - Messages
Il serait bien de parler de la même chose dans ce cas. ;) Mamette et Zengaluh parlent de la true reincarnation et non pas de l... Lire la suite
10 février 2010 à 14:34 - Messages
C'est quand même bien triste de rester cacher derrière son bouclier à attendre que les autres descendent les monstres.De plus d... Lire la suite
9 février 2010 à 19:28 - Messages
22 mai 2009 à 12:46 - Messages
Il faut que tu crées un nouveau personnage sur le serveur international. Puis tu te deco/reco et là tu pourras importer tes anc... Lire la suite
22 mai 2009 à 00:54 - Messages
Bah t'as bien lu! Deux serveurs inter, un pve un pvp à toi de faire ton choix, il y a des francophones sur les deux.Bienvenue e... Lire la suite
2 mai 2009 à 16:55 - Messages
Et encore un! c'est la semaine prochaine! :)... Lire la suite
2 mai 2009 à 10:37 - Messages
As tu fait un report? et mais ça n'engage que moi, tu aurais peut être plus de réponses sur le forum officiel, non?... Lire la suite
25 avril 2009 à 20:44 - Messages
Il me semble qu'Hitokiri t'a déjà répondu à ce sujet. Et je rejoins tout ce qu'il a dit.Bienvenu sur Spellborn en tout cas.Kry... Lire la suite
6 avril 2009 à 10:41 - Messages
Ce sont des compétences d'empoisonnement qui activent ton poison:Dard empoisonné, sillon empoisonné, souffle pourri, nuage de s... Lire la suite

Jeux

    Spyral joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Spyral n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Spyral n'a publié aucune critique de jeu.