Probleme

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

Voila mon problème est que mon client et donc le jeu sont en anglais même si avant de lancer le jeu je change ma langue en français sur le client ben rien a faire quand le jeu est lancé il est en anglais.
Que faire pour avoir le jeu en français sans télécharger une 2e fois le client et le jeu ?
J'ai télécharger le client sur le site du jeu quand je part dans "option" sur le client je peux choisir la langue français le client passe en français mais quand je clique sur jouer le jeu repasse en anglais
si tu arrive a jouer avec un de c'est 3 clients tu doit être en France ou bene lux voir Allemagne.

tu a a bien dl la version FR ?

si tu a pris le version anglaise ton problème viens de la!

après la version acclaim c'est RU +usa +canada+italie et d'autre pays.

si tu a dl une version non FR tu doit pouvoir récupérer la trad avec un bidouillage des .INI comme pendant la beta( supposition) va falloir attendre le passage d'un expert ou partir fouiller dans le fofo général de TCOS il y avais un post qui en parlais
J'habite l'ile de la réunion (donc France Dom/Tom) je me rappel pu si j'ai pris la version FR mais la langue française est disponible sur le client mais en jeu sa redevient en anglais....
Bref merci pour ton aide j'espère qu'un expert m'aidera
Il serait possible que la sélection de la langue ne serve que pour l'installation? Ainsi, si tu as pris le client anglais, tu peux choisir la langue française pour l'installation mais en jeu, tu joues avec le client anglais... Ca m'étonnerait qu'à moitié.
Citation :
Publié par Crime
Justement c'est avec le patcheur/client que je choisis la langue française mais quand je clique sur jouer pour lancer le jeu sa redevient en anglais
Tu as peut être le fichier de configuration du jeu qui est bloqué en écriture, je ne sais plus le quel c'est mais tu dois avoir un soucis d'accès du coup il ne prend pas en compte ton changement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés