Je me sens seul...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeoDanto
Chacun son point de vue.
C'est pourtant dit et redit que le end game sera plus développé dans les mois à venir. C'est évident que pour un joueur hardcore qui passe ses journées à jouer, ça peut sembler limite comme justification (oui, même pas en deux mois certains joueurs ont déjà atteint le lvl 50. Je ne peux m'empêcher de trouver ça triste mais bon).
Ça ne me choque pas. Pas plus que celui qui mettra deux ans. Que chacun s'amuse comme il le souhaite, tant qu'il le fait dans le respect des autres je vois pas ce qu'on aurait à y redire, soyons tolérants.

Citation :
C'est clair que TCOS ne peut pas plaire à tout le monde, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre ton point de vue. J'ai joué à WOW où tout le monde me disait que le vrai jeu commençait lvl 70: ça me faisait une belle jambe vu que je savais parfaitement que je n'atteindrais jamais ce lvl et, comble du comble, je m'y suis quand même amusé. Preuve que même si le EndGame est un passage obligé, c'est pas forcément ce qui constitue le coeur de l'expérience que peut fournir un jeu.
Encore une fois, je ne fait qu'exprimer mon point de vue, qui ne sera pas forcément partagé par tous, et c'est tant mieux. Je conçois parfaitement que beaucoup se suffiront des quêtes et des mobs à taper, avec un peu de craft. Ça passe le temps et ça peut être très sympa. Par contre, je pense que le succès d'un mmo passe par une population conséquente, et pour ça attirer différent types de joueurs peut être bénéfique. Il faudrait donc prévoir du contenu pour la phase suivante, sinon effectivement il arrive ce qui arrive à AoC.

Citation :
Publié par Sillvalt
Si la concurrence t'offre ce que tu recherches, je me demande alors :

Pourquoi es-tu venu sur TCoS ? (T'es-tu renseigné sur ce que le jeu proposait avant de l'essayer, pour savoir s'il te correspondait?)
Euh, pourquoi pas? oO En fait, sur JoL, dans la croisée des monde, il y avait un post qui m'a intéressé. J'ai lu, j'ai été intrigué, je suis venu voir. Graphiquement ça me déplaît pas, le gameplay est très sympa, je pousse l'essai jusqu'à la fin. Vient le moment où il faut franchir le pas, et là il faut prendre sa décision. Dans mon cas, malgré plein de points positifs, le manque de monde et de contenu HL m'a (trop) refroidi.

Mais surtout, pourquoi participes-tu à son forum de cette manière ?

Citation :
Car, chacun est libre de participer, bien entendu, mais des participations de ce type :

[...]

on s'en passerait bien. Car, je suis pour des avis négatifs sur un forum (les critiques constructives sont 'saines' pour les forums), mais écrits par des joueurs concernés par le jeu.
Alors là, je vais être très direct: que mes interventions te plaisent ou non, je m'en fous au plus haut point. T'es pas sur ton blog, dans un forum de joueurs ou dans un forum de fan boys, ici chacun a le droit d'exprimer son point de vue sur le jeu, je donne le mien autant que tu donnes le tien. C'est un forum sur TCoS, pas pour TCoS.

Citation :
Mais bon, il semblerait que ce soit à la mode d'écrire un petit post lorsqu'on s'en va et de décrier le jeu en même temps, voire de clamer haut et fort que c'est mieux 'à côté'. Venant d'un joueur qui n'a pas été plus loin que le 'trial', je ne comprends pas. La communauté, normalement, ne le connait pas et, donc, s'en moque un peu qu'il s'en aille (voir un Max-Iz' ou une Luuse partir toucherait la communauté Drayom par ex.). Ensuite, il ne connaît pas suffisamment le jeu pour le critiquer de manière objective, et au mieux il ne peut que spéculer et extrapoler.
Je crois que tu rates une étape importante dans ton raisonnement: l'exploitant offre un trial sur 7 levels, en toute logique un trial est fait pour qu'on se fasse une idée globale du jeu. Alors je me doute bien que je n'ai pas tout vu, mais selon les critères de l'exploitant j'en ai assez vu pour prendre ma décision. Maintenant, je serais bien d'accord pour dire que cet exploitant devrait investir un tout petit peu dans un marketing bien ciblé afin de peupler un peu ses serveurs. Ça donnerait peut-être une meilleure image à ceux qui viennent essayer le jeu.

Je constate aussi qu'à part dire que je donne mon avis sans savoir (alors que je donne mon avis sur ce que je sais, ce qui n'est pas exactement la même chose), personne ne donne d'éléments contraires. C'est assez lolesque de venir ensuite me reprocher que je dis n'importe quoi... Désolé d'avoir un avis fait IG.

Citation :
Publié par charognard66
Alors bon, oui le end game est pas encore la, mais deja faudrait y arriver au end game et pour c'est pas en 7j de /played que t'y arrivera. La progression pve c'est un regal, chaque combat a son lot d'adrenaline, meme contre de simple sangliers... les mob ne font pas comme s'ils te voyaient pas meme quant t'est lvl 50, ( je me suis fait defoncer pas une horde de berserk a ringfell alors que je fesais que passer au lvl 35+ )

Bref y en a certain ici qui commencent vraiment a me les briser avec leur end game et leur vision du jeu a la daoc... Y a plein de mmo, vous trouverez celui qui vous plait
Tu décris ton expérience de jeu, j'ai le droit d'en avoir une différente ou t'es Jésus? Je demande absolument pas d'etre level max rapidement, ni d'avoir un stuff facile, et si ça te les brise, tant pis. C'est pas votre jeu, encore une fois.
Chacun a le droit de penser ce qu'il veut, c est fou cette envie de descendre les gens qui ne pensent pas comme vous.

Perso que vous aimez le end game ou pas, que vous adorez les quetes ou pas, etc etc .... il faudra du monde à ce jeu pour continuer à grandir.
On est plus en phase de lancement de la mode MMO ou les devs avaient 1 année complète pour sortir du contenu. Maintenant en une année c'est 3-4 concurrent de plus.
Il faudra des joueurs comme Vikchill et comme Charognard sur le même serveur
+1 Albator - TCoS est un des rares jeux de ces 10 dernieres annees qui m a vraiment reveille au niveau des graphismes, de l approche quete, du systeme de combats etc. sa difference de 90% des jeux qui nous sont proposes plaide pour un effort marketing un peu plus intense qui permettra au jeu de developper une population (d ailleurs avons nous des donnees precises sur ce sujet ?) lui permettant de jouer son role de jeu de niche de qualite sans devenir marginal et reserve a une communaute certes matutre et fort sympathique mais trop limitee pour lui donner sa respiration, a savoir le depart et l arrivee de nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par Albator45
Chacun a le droit de penser ce qu'il veut, c est fou cette envie de descendre les gens qui ne pensent pas comme vous.
C'est fou cette envie de descendre un jeu sous prétexte que son avis perso est forcement le plus vrai .
Si vous vous enlèviez les oeillères et mettiez votre agressivité de côté, peut-être arriverez-vous à lire ce que je dit: le jeu me plaît et je ne le descend pas. J'essaie simplement de vous faire comprendre pourquoi moi je ne poursuis pas l'aventure.

Ce que je me tue à vous dire, c'est que justement je n'ai pas raison ni tort, mon expérience ludique est personnelle, comme la vôtre, c'est ma vérité à moi.
Mais on a bien compris ton point de vue et on le respecte .
C'est le "rabâchage" qui est saoulant à la longue . Tu donnes ton avis ok , tu décides de stopper ton abo , ok .
Mais pas la peine de faire 10 posts sur le sujet .
Citation :
Publié par Vikchill
...
D'avance désolé pour le HS.

Heureusement que tous les comptes 'trial' (tous jeux confondus) ne t'imitent pas. Les forums seraient encore plus remplis de 'réponses' "Je pars, le jeu ne me convient pas, il y a mieux à côté.", les rendant d'autant moins lisibles.

Tiens, j'ai essayé il y a quelques mois le 'trial' de LOTRO, le jeu ne m'a pas plu. Je n'ai pas pour autant hanté la section du jeu pour le faire savoir. De même pour tous les 'trials' que j'ai fait cette année. Les joueurs concernés se chargent bien de faire connaître les défauts du jeu sans que les comptes 'trials' s'en mêlent.

Je pense que certains jeux seraient un peu plus peuplé si on ne voyait pas autant de réponses de ce genre. Ca décourage certaines personnes intéressées par le jeu et sapent le moral des autres.
Le gars il a posé un avis de trois lignes, 6 réponses (j'ai pas tout compté) lui fusent dessus et du coup ca part dans tous les sens.
N'y répondez pas et personne ne lira tout ce déballage. Son post sera trois pages derrière d'ici deux jours et plus personne le lira.
Je trouve fort dommage que les personne ancrée dans TCoS, ayant passé le trial et étant assez haut level viennent cracher sur une personne donnant son avis suite au trial.

Vous croyez vraiment qu'une telle ambiance et une telle réaction donne envie au gens d'essayer le jeu voyant comment on traite les personnes étant sur la version d'essai? Vous pensez sincèrement que c'est comme ça que des personnes auront envi de venir essayer le jeu et peut-être y rester?

Soyez un peu adultes et apprenez à vous écouter les uns les autres même vous n'avez pas la même opinion.

Le jeu a déjà suffisamment de problème de marketing et de com. sans que vous rajoutiez un problème de communication dans la communauté juste parce que certains sont persuadés d'avoir la science infuse.

Et encore une fois, ce genre de réaction n'a strictement rien à voir ni avec le sujet de départ ni avec débat constructif.
Il ne sert qu'à desservir la communauté et le jeu.
Non c'est le comportement de certains JoLien qu'on ne comprendra jamais... un repere de mecontents pathologiques qui viennent systématiquement sur tous les forum poster pour ou contre et se sentent obligés de donner leur avis, creant ainsi des troll et noyant des forum ou l'on espere trouver des informations pratique et avis objectifs et appuyé sur un peut plus de 7 jours de trial sur un jeu sous une pluie de postes d'un interret proche du neant... bref JoL restera tjr JoL, je m'en retourne sur le fofo off c'est bcp sympathique la bas on y lit bcp moins d'anneries
Citation :
Publié par charognard66
Non c'est le comportement de certains JoLien qu'on ne comprendra jamais... un repere de mecontents pathologiques qui viennent systématiquement sur tous les forum poster pour ou contre et se sentent obligés de donner leur avis, creant ainsi des troll et noyant des forum ou l'on espere trouver des informations pratique et avis objectifs et appuyé sur un peut plus de 7 jours de trial sur un jeu sous une pluie de postes d'un interret proche du neant... bref JoL restera tjr JoL, je m'en retourne sur le fofo off c'est bcp sympathique la bas on y lit bcp moins d'anneries
Oh, et je pense que je dois me sentir visé? Tu me connais? Mécontents pathologiques? Regarde ce que tu écris...

Visiblement ton problème, c'est que je donne mon avis? Ne mens, ton problème est que je donne un avis qui ne va pas dans le sens que tu veux. Alors effectivement, si tu veux un forum de fan boy, tu peux aller sur le forum officiel, voire créer le tien où tu pourras supprimer toutes les critiques.

Tu dis que je trolle? Où ça? Chaque fois, j'essaie de m'expliquer et d'argumenter, et toi? Je donne deux raisons: dépeuplement, absence de contenu HL. On ne m'oppose aucun contre-argument...

PS: c'est pas sept jour de trial, c'est sept levels...
tu peux le prendre pour toi, en parti je te l'adresse oui. Mais ce n'est que le constat de ma frequentation de jol depuis mes debuts sur daoc, y a un sacré bout de temps.
et je trouve ca assez marrant ce therme de fanboy ^^ on le retrouve utilisé a toute les sauces par tous ceux qui veulent convaincre les autres de se rallier a une vision negative d'un jeu...
Fanboy de tcos oui a 100% comme j'ai été fanboy de tous les jeux auquels j'ai joué de Uo a AoC, entre guillement si on n'est pas fanboy du jeu pour lequel on paye pour y jouer, je pense qu on est alors un pigeon... ou un maso... ou un abruti
Ouuh laaa calmos tout le monde!

Vous croyez vraiment, chers membres de la communauté tcos, que c'est avec ce genre de comportement au regard de l'avis de quelqu'un que vous montrez une bonne facette du jeu et de la communauté?

Le trial de spellborn est là pour permettre aux gens de tester le jeu et de voir si ils veulent tenter l'aventure. Ce trial est fait pour ça. Si il n'arrive pas à accrocher les joueurs, c'est le tial qui est en cause (sa forme ou le contenu) et non le joueur qui n'a pas accroché au jeu.

D'accord le premier message de Vikchill manquait d'argumentation mais est-ce la peine de le flammer comme des dingues surtout lorsqu'après il explicite son avis?
Après ça, est-ce la peine de le flammer et de l'agresser car il donne son avis au regard du trial et non après avoir monté un perso plus haut lvl?

Ca m'a toujours soulé les gens qui me disaient: monte plus haut lvl avant de donner ton avis. NON! Un trial est fait pour ça!

Je pense que Spellborn est un jeu qui manque assez comme ça de com' en france pour qu'on en rajoute en flammant les gens!

Vous pouvez le voir sur ma signature, je ne fais pas partie de l'équipe JOL, mais cela n'empeche pas qu'ils sont tous des amis et qu'on travail ensemble donc je me permet de dire ceci: ce thread est totalement partie en Zboub, et limite mériterait d'être fermé si ça se calme pas, sans parler que des modérations de post se perdent!

Citation :
Publié par charognard
Oui il y a de ça sur JOL, mais je dois avouer que ce qui me soul le plus, sur tous les forums auquel je participe, c'est le genre de comportement que tu as actuellement Charognard. Flammer quelqu'un pour ses avis est, à mon sens, tout aussi répréhensible - voir plus - que des trolleurs.
Surtout qu'ici, après son premier message (qui, même sans être argumenté n'était pas du troll pour autant), Vikchill a assez argumenté sur sa vision des choses.

En tous cas en tant que grand fan de Spellborn (mais objectif) qui le défend à corps perdu depuis 3ans, ces dernières pages de discutions m'écœure profondément. Imaginez l'image que vous montrez à un gans qui avant de tester le jeu décide de visiter ce Thread... Il se dit que si la communauté est comme ça, ça va être horrible.
OUI, spellborn a des défauts et pas des moindres sur certaines choses. OUI le jeu va se bonifier (il suffit de voir qu'au prochain patch un vrai tuto arrive enfin!). Et donc OUI je comprend que certaines personne ne veuille pas se lancer dans l'aventure. Mais au lieu de les Flammer, j'ai plutot envie de els encourager à retenter le coup dans quelques semaines/mois lorsque le jeu aura murit.

Administrateur Spellborn-MP

Chef de la guilde Trinity
Excusez-moi d'entretenir une conversation que beaucoup aimerait voire close, mais je n'estime pas flamer loin de là. Si la modération souhaite cependant fermer ce topic ou modérer mon post, je le comprendrais.

Citation :
Publié par Vikchill
Ça ne me choque pas. Pas plus que celui qui mettra deux ans. Que chacun s'amuse comme il le souhaite, tant qu'il le fait dans le respect des autres je vois pas ce qu'on aurait à y redire, soyons tolérants.
Je ne dis pas que ça me choque, je trouve juste ça triste. TCOS me donne l'impression d'être un MMO qui se savoure et quand je vois certains faire du rush au lvl 50 alors qu'il n'y a actuellement aucune raison de le faire, ça me donne la même impression que voir quelqu'un engloutir un toast de caviar sans le mâcher: ça fait un peu gâchi.

Maintenant, je ne critique pas ces personnes, simplement je les plains.
Certes, c'est pas forcément mieux comme nuance, mais bon...

Citation :
Publié par Vikchill
Encore une fois, je ne fait qu'exprimer mon point de vue, qui ne sera pas forcément partagé par tous, et c'est tant mieux. Je conçois parfaitement que beaucoup se suffiront des quêtes et des mobs à taper, avec un peu de craft. Ça passe le temps et ça peut être très sympa. Par contre, je pense que le succès d'un mmo passe par une population conséquente, et pour ça attirer différent types de joueurs peut être bénéfique. Il faudrait donc prévoir du contenu pour la phase suivante, sinon effectivement il arrive ce qui arrive à AoC.
Le problème dans ton argumentation, c'est qu'elle suit deux directions, une qui pourrait faire bondir certains et l'autre pour laquelle on ne peut rien.

Reprocher au jeu de ne pas avoir assez de monde: c'est clair, on ne peut rien y faire de notre côté. C'est pas notre faute, tout ce qu'on peut tenter de faire c'est rendre le plus agréable possible la petit communauté que nous formons. Et malgré son faible nombre, déjà beaucoup de personnes s'attablent à créer des événements sympa (cf. fofo off le plus souvent). Je trouve ça très positif.
Maintenant, c'est un fait: y'a pas grand monde sur TCOS. Mais on y peut rien. On ne peut pas t'en vouloir de partir à cause de ça au même titre qu'on ne pourrait t'en vouloir de partir parce que tu n'aimes pas l'idée de ne pas avoir de vrai métier d'artisan par exemple. Y'a pas besoin d'argumenter là-dessus.

Maintenant, reprocher au jeu de ne pas avoir de End Game alors que tu n'as essayé qu'un compte trial, en citant moult jeux à côté (et manque de bol, dans le tas tu cites AoC qui n'est pas réputé mieux dans le domaine), c'est quelque chose qui est nettement plus prompt à en faire réagir plus d'un.
Après, je ne suis pas d'accord avec la virulence des propos de certains, mais pour ma part ça ne me serait pas venu à l'idée de me pointer sur le forum d'un jeu à l'issue de ma courte période de test (7 lvl c'est très court) pour expliquer qu'évoluer dans le jeu sans en connaître clairement la fin a eu raison de moi alors que c'est expliqué partout que ladite fin doit arriver dans le courant de l'année.

Y'avait moyen de trouver beaucoup d'autres arguments justifiant de ne pas adhérer au jeu. En l'état, ton argumentation était trop courte et c'est ce qui a provoqué, je pense, la colère de certains associant ton message a un "j'ai essayé, c'est nul votre jeu, venez tous ailleurs". Ce deuxième reproche à occulter de beaucoup, je pense, le principal reproche que tu fais au jeu, à savoir son manque d'habitant.

C'est tout.
Merci beaucoup tiboristo, ça me fait plaisir de voir que malgré tout, mon message a pu être perçu objectivement.

Citation :
Publié par LeoDanto
Excusez-moi d'entretenir une conversation que beaucoup aimerait voire close, mais je n'estime pas flamer loin de là. Si la modération souhaite cependant fermer ce topic ou modérer mon post, je le comprendrais.
Là-dessus, on est sur la même longueur d'onde. Malheureusement, pour certains, débattre de leur jeu c'est visiblement une attaque personnelle

Citation :
Je ne dis pas que ça me choque, je trouve juste ça triste. TCOS me donne l'impression d'être un MMO qui se savoure et quand je vois certains faire du rush au lvl 50 alors qu'il n'y a actuellement aucune raison de le faire, ça me donne la même impression que voir quelqu'un engloutir un toast de caviar sans le mâcher: ça fait un peu gâchi.

Maintenant, je ne critique pas ces personnes, simplement je les plains.
Certes, c'est pas forcément mieux comme nuance, mais bon...
Peut-être qu'eux aussi te plaignent... ce sont tout simplement deux visions différentes, deux expériences différentes du même jeu. C'est ce que j'essaie de dire, à chacun sa vérité, les deux auront raison, et peuvent même très bien s'entendre tant qu'ils essaient pas de se prouver les un les autres qu'ils ont raison. On dirait les guerres de religion catho/protestants... C'est triste quand même.

Citation :
Reprocher au jeu de ne pas avoir assez de monde: c'est clair, on ne peut rien y faire de notre côté. C'est pas notre faute, tout ce qu'on peut tenter de faire c'est rendre le plus agréable possible la petit communauté que nous formons. Et malgré son faible nombre, déjà beaucoup de personnes s'attablent à créer des événements sympa (cf. fofo off le plus souvent). Je trouve ça très positif.
Maintenant, c'est un fait: y'a pas grand monde sur TCOS. Mais on y peut rien. On ne peut pas t'en vouloir de partir à cause de ça au même titre qu'on ne pourrait t'en vouloir de partir parce que tu n'aimes pas l'idée de ne pas avoir de vrai métier d'artisan par exemple. Y'a pas besoin d'argumenter là-dessus.
Euh, du coup, je suis pas sûr, mais dans le doute je le dis: j'en veux pas aux présents de pas être assez nombreux -_-

Citation :
Maintenant, reprocher au jeu de ne pas avoir de End Game alors que tu n'as essayé qu'un compte trial, en citant moult jeux à côté (et manque de bol, dans le tas tu cites AoC qui n'est pas réputé mieux dans le domaine), c'est quelque chose qui est nettement plus prompt à en faire réagir plus d'un.
Après, je ne suis pas d'accord avec la virulence des propos de certains, mais pour ma part ça ne me serait pas venu à l'idée de me pointer sur le forum d'un jeu à l'issue de ma courte période de test (7 lvl c'est très court) pour expliquer qu'évoluer dans le jeu sans en connaître clairement la fin a eu raison de moi alors que c'est expliqué partout que ladite fin doit arriver dans le courant de l'année.
AoC, je suis loin de le donner en exemple hein, je dis que c'est pour cette même raison qu'il meurt doucement... Après, c'est tellement évident qu'au level 7 tu ne peux pas te dire que t'as ressenti un vide de contenu HL que je l'ai pas fait, mais y en a quand même assez de témoignages rien que sur JoL pour le comprendre. Et encore une fois, personne ne me dit le contraire, alors? Vrai ou faux? Si ce soir je fais mon ding final, je peux faire quoi de beau demain?

Citation :
Y'avait moyen de trouver beaucoup d'autres arguments justifiant de ne pas adhérer au jeu. En l'état, ton argumentation était trop courte et c'est ce qui a provoqué, je pense, la colère de certains associant ton message a un "j'ai essayé, c'est nul votre jeu, venez tous ailleurs". Ce deuxième reproche à occulter de beaucoup, je pense, le principal reproche que tu fais au jeu, à savoir son manque d'habitant.
Là franchement, ça me mets hors de moi, parce que jamais j'ai dit ça. Encore une fois, je dis tout le contraire, mais malheureusement chacun interprète ce qui est écrit selon son caractère...
Citation :
AoC, je suis loin de le donner en exemple hein, je dis que c'est pour cette même raison qu'il meurt doucement... Après, c'est tellement évident qu'au level 7 tu ne peux pas te dire que t'as ressenti un vide de contenu HL que je l'ai pas fait, mais y en a quand même assez de témoignages rien que sur JoL pour le comprendre. Et encore une fois, personne ne me dit le contraire, alors? Vrai ou faux? Si ce soir je fais mon ding final, je peux faire quoi de beau demain?
Je me méfierai des témoignage de JoL et même du forum off pour certains joueurs. Je suis actuellement niveau 31 avec ma cerbère sachant que je n'ai ressenti aucun problème entre le 26 et le 30. Or on me l'a promis ma galère entre ces deux niveaux, j'attends toujours.

Pareil on me refait la même rengaine à partir du 31+, certes je n'ai pas de quête super passionnantes dans mon journal mais il y en a et je sais que je passerai 32 sans trop de soucis.

Mais je ne suis pas étonné que certains galèrent. Une fois j'ai demandé un coup de main à un plus haut niveau que moi sur une série de quête (bien longue tout de même) il m'a dit qu'il ne l'avait pas fait. C'est sur que si les gens zap des series de quêtes complètes ils vont ressentir un cruel manque de quête. (surtout si la dites série zappé enclenchent une série 10 niveaux plus loin ^^)

Après vikchill, je ne vais pas te reprocher de défendre ton point de vu, je vais te reprocher de ne pas l'avoir fait dès ton premier poste, ça aurait évité de faire couler tant d'encre pour des amalgames et autres mésententes.

Tu auras beau défendre bec et ongle ta "juste" pensée un premier poste sur ce genre de topic fait plus ou moins office de carte de visite.
Pour en revenir au sujet de base, moi aussi je me sens seule. Non pas parce que personne n'est connecté en même temps que moi, mais parce que les joueurs qui ne disent pas bonjour, qui ne répondent pas sur le zone alors que tu viens de les voir, j'en croise des tas. Je ne demande à personne de me faire la conversation... juste un bonjour de courtoisie... Mais des fois c'est trop demander.
Je croise beaucoup de personnes qui ne lèverait pas le petit doigt pour venir aider, qui ne t'aiderait pas, qui te regarde mourir... à croire que ça en fait rire certains. Qu'on ne me dise pas que c'est du RP, qu'on ne me dise pas que tout ces gens étaient afk...

Mais bon, pour citer un ami, on ne pouvait pas garder une communauté géniale tout le temps...
Oui je sais, je suis une bisounours...

Krysten/Aesthyr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés