[3.08] Premier patch après l'add on !

Répondre
Partager Rechercher
Mouai , j'dois dire que je suis a 570 def depuis un bail , je tourne en ambi avec promesse rompue et l'épée des cimes d'utgarde héro, j'cogne a peine moins fort qu'en 2H , je n'ai plus aucun problème de génération d'aggro , et pour peu que notre paltank soit là j'ai des montées d'aggro titanesque si j'engage le combat (frappe runique qui pars 3 fois plus vite en ambi du coup) le sigil d'heigan me conviens mieux je pense , d'autant que je commence a diminuer ma def à droite à gauche pour augmenter mon évitement (après calcul 53.92% sans barrière de lames actif) et depuis la correction du bug d'obliterate ma génération de puissance runique n'a jamais été aussi agréable, donc du coup , je pense que nerfer les degats de mes obliterate pour 10 pauvres petits points de def ... beh j'vais rester avec le mien
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Y a plus aucun mérite à avoir le proto rouge, je rage contre la façon dont gotta go! a été remanié, 4 minutes c'est honteux, ils auraient du rallonger le temps de cast du locus ou du marteler de 1 sec et ça aurait été 100x plus gérable sans le rendre trop free. D'ici 2 semaines n'importe quel péon aura le proto rouge :l casu²merde.
Autisme.

Tu rage ? Tu rages alors que je suis sur a 80% que tu as bug exploit sur timer oculus et regarder le mourir?
Tkt pas, va pas y en avoir beaucoup des mec non full t7 avec le drake maintenant.
.

Vous avez dit : "instance héro?"
Citation :
Publié par Oricy

Tu rage ? Tu rages alors que je suis sur a 80% que tu as bug exploit sur timer oculus et regarder le mourir?
Tkt pas, va pas y en avoir beaucoup des mec non full t7 avec le drake maintenant.
.
Ces 2 là étaient largement faisable sans exploit bug.

Citation :
Publié par [B
Dr.Greenthumb[/b]]Y a plus aucun mérite à avoir le proto rouge, je rage contre la façon dont gotta go! a été remanié, 4 minutes c'est honteux, ils auraient du rallonger le temps de cast du locus ou du marteler de 1 sec et ça aurait été 100x plus gérable sans le rendre trop free. D'ici 2 semaines n'importe quel péon aura le proto rouge :l casu²merde.
Y'avait déjà aucun mérité à avoir ce HF de merde qui n'avait aucune difficulté, fallait seulement une chance incroyable ou alors farmer pendant des heures le boss pour avoir les martelements au bon moment, je te rassures l'avoir fait avant ne fait pas de toi un pgm.
Citation :
Publié par Oricy
Tu rage ? Tu rages alors que je suis sur a 80% que tu as bug exploit sur timer oculus et regarder le mourir?
Tkt pas, va pas y en avoir beaucoup des mec non full t7 avec le drake maintenant.
.
Ah parce que y'a des exploits sur ceux là ?
Citation :
Publié par Dripik
En effet quid du cachet def ? sensé être crée dans l'optique de l'équilibre du manque de def des dek , je ne sais pas s'il est vraiment utile, on ne peux pas se fier a la def apportée par un proc , ça ne permet pas de caper def, encore moins d'esquiver un crit s'il n'est pas up , du coup , j'crois que je prefère celui d'Heigan

IT s'utilise chaque 15 secondes en moyenne, si spé givre. Le proc def (+11) dur 30 secondes. En gros le buff + def est toujours present pendant le fight. Il proc toujours, en ayant fait des journée raid/héro intensive, j'en ai encore pas vu qu'il procait pas. Pour moi c'est un +11 def directe.

J'etais capé def avant la maj, mais avec plein de gemme def ce qui n'est pas le meilleur choix, ce sigil m'a donner la liberté de me gemmer comme je veux (esquive, endu etc.)

Et la nouvelle rune est loin d'être un bon choix - à la base c'est pour les nouveau dk80 qui ont du mal a avoir le cap def. Une fois le cap def atteint, le 4% parade reste bien superieur à ça.
Il y a quelques jours j'ai envoyé des orbes de piété de ma mule vers mon enchanteur, elles étaient mêlées avec d'autres items dans un seul courrier et elles ont disparu.
Mon chasseur, lui, se retrouve avec des cuirs de sabot fourchu dans son sac alors qu'il a le compte en banque et que je n'ai pas touché à ces cuirs depuis au moins 2 mois.

Avez vous des bugs de ce genre ?
J'ai l'intention de contacter un GM (4 orbes c'est pas la mort mais tout de même ) et je voulais savoir avant si le problème était connu ou si j'ai vraiment pas de bol avec ce patch.
Citation :
Publié par Oricy
Autisme.

Tu rage ? Tu rages alors que je suis sur a 80% que tu as bug exploit sur timer oculus et regarder le mourir?
Tkt pas, va pas y en avoir beaucoup des mec non full t7 avec le drake maintenant.
.

Vous avez dit : "instance héro?"
Depuis quand le "full t7" est un prérequis pour faire les hauts faits d'héro ? la seule difficulté c'était vraiment gotta go, alors certes comme je l'ai dit y avait une grande part de hasard mais contrable si tu perserverais à coups de 1k-2kpo cramé par chaque joueur d'un groupe fixe, la réactivité était le maître mot, pas besoin de "prier" pour un cast si tu savais te stop et attendre le prochain, le plus dur c'était de se synchroniser sur la reprise du dps :l
J'étais loin d'être overstuff quand j'ai farmé les hauts faits.
Sur conseil des ombres ça laggait encore plus qu'avant le patch en tout cas. On s'est retrouvé avec un lag de fou sur sapphiron et KT alors qu'on avait jamais laggé dessus, et malygos s'est aussi mis à lagger comme un fou en p1 alors que le lag commençait en p2 d'habitude.
On a aussi eu droit au serveur d'instance pleine en entrant chez malygos, alors que c'était encore jamais arrivé en raid.
Citation :
J'étais loin d'être overstuff quand j'ai farmé les hauts faits.
Ose me dire que tu l'as pas fait avec les cast et heal sur la corniche (quand faut y aller) ou même que tu n'es pas allez chercher tes dragons en mode normal?

Kk merci, en stuff héro ca passe pas sinon (ceci dit j'osef, j'les ai).
Citation :
Publié par Dripik
Mouai , j'dois dire que je suis a 570 def depuis un bail , je tourne en ambi avec promesse rompue et l'épée des cimes d'utgarde héro, j'cogne a peine moins fort qu'en 2H , je n'ai plus aucun problème de génération d'aggro , et pour peu que notre paltank soit là j'ai des montées d'aggro titanesque si j'engage le combat (frappe runique qui pars 3 fois plus vite en ambi du coup) le sigil d'heigan me conviens mieux je pense , d'autant que je commence a diminuer ma def à droite à gauche pour augmenter mon évitement (après calcul 53.92% sans barrière de lames actif) et depuis la correction du bug d'obliterate ma génération de puissance runique n'a jamais été aussi agréable, donc du coup , je pense que nerfer les degats de mes obliterate pour 10 pauvres petits points de def ... beh j'vais rester avec le mien

Dans ton cas je suis d'accord. Il bien evident que le sigil tombé sur heigan 25 est bien meilleur qu'un truc qu'on achete pour 15 insignes héro.

Neanmoin pas tout le monde est dans ce cas hein, même moi avec mon steuf naxx et sartha chu a 541 def pas +

je tourne avec la 2H.
Un bug sympa ( pas forcement du au patch ).

Je suis dans le rivage des anciens, ( cote horde ), on perd.. Et là je valide [le grand débarquement ]

Perso, je me marre :')
Alors le truc qui me perturbe c'est l'inverssement des icone de la monture 100% terrestre et la volante chez les DK... depuis la mise a jour j'arrète pas de mon tromper x)
Citation :
Publié par Hwel / Ashkak
Un bug sympa ( pas forcement du au patch ).

Je suis dans le rivage des anciens, ( cote horde ), on perd.. Et là je valide [le grand débarquement ]

Perso, je me marre :')
Ah bah je viens tout juste de le valider, et dans le même cas de figure que toi.

Vu que j'ai dû faire environ 3 fois ce bg et que j'y cale rien (pas gagné une seule fois), j'avais pas saisi que c'était pas normal ^^

Sinon, sympa la modif du cor de l'hiver pour les dk + la modif de "ronger" de la goule.
Par contre, j'ai aussi un peu de mal avec l'inversion des icônes de montures.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Avez vous des bugs de ce genre ?
J'ai l'intention de contacter un GM (4 orbes c'est pas la mort mais tout de même ) et je voulais savoir avant si le problème était connu ou si j'ai vraiment pas de bol avec ce patch.
Il y a bien quelque chose pour moi : mon Druide s'est retrouvé avec une ceinture bleue équipée, sans bonus de stats, mais avec critiques et dégâts, ainsi qu'une charge de soin. Je n'ai absolument aucun souvenir de cet objet (alors que j'ai eu une nouvelle ceinture 2 jours avant la sortie du patch).
Citation :
Publié par Micronenette
Ah bah je viens tout juste de le valider, et dans le même cas de figure que toi.

Vu que j'ai dû faire environ 3 fois ce bg et que j'y cale rien (pas gagné une seule fois), j'avais pas saisi que c'était pas normal ^^
Ben le HF normalement pour le valider, tu dois gagner en moins de 4min. Là on perd et on valide
Citation :
Publié par compogratos
Et la nouvelle rune est loin d'être un bon choix - à la base c'est pour les nouveau dk80 qui ont du mal a avoir le cap def. Une fois le cap def atteint, le 4% parade reste bien superieur à ça.
La nouvelle rune est un excellent choix, bien au contraire.
Elle donne, pour un Death Knight ayant récupéré le meilleur équipement du jeu (a l'heure actuelle) 1% miss - dodge - parry ce qui représente 3% avoidance.
A cela on rajoute le +2% stamina ainsi que l'influence qu'à 25 def sur Icebound fortitude.

En gros a l'heure actuelle il faut choisir entre 1% parry & 2%sta + Icebound fortitude un peu boosté.

Le choix est vite fait.
mouais, après test, moyennement enthousiaste, je perds 1 % avoidance d'un coté, je gagne 400 pv de l'autre.
C'est + une histoire de confort pour les gemmes que de vrai up tanking
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés