Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par guiko
et lock dans la foulée avec encore une super team aspirateur....

puis naissance d un megabus sur eataine ca c est du grand jeu je dis...
trompé de serveur lol ?
non je trouve juste dommage que ce jeu ce tourne de plus en plus vers du bus contre bus qui sert a rien a aprt montrer quelle royaume a la plus grosse ( c est valable pour l ordre comme la destru)

C est affolant de voir que sans etre a 1 wb de plus que l advresaire on arrive pas a jouer... et je parle pas des bugs valable pour les uns comme pour les autres mais je diverge.

Bravo pour ce super lock la destru, l etoile noire est de retour...
Avant la destru n'avait pas assez d'ennemis ils bussaient en soirée.
Maintenant il y a assez d'ennemis alors faut pas déconner on attends qu'ils aillent dodos et hop on bus vers 1h00 du mat pour pvporte.
pas un seul 2v4/5/6 ce soir, seulement du 2v12, des adds sur les duels (mais omg entropy regarde quand je kikoote pour te duel pour une fois que mademoiselle est pas log) et des adds de répus h24 par 2/3. ca sent les affamés.

Juste un petit répu avec qui j'ai pu faire un beau duel (je le pensais plus bas rang jlui ai laissé l'initiative expres, il a failli me down :/ m'enfin bon, merci pour les bottes conq maraudeur... et au plaisir de te recroiser Sheridan (la prochaine fois, promis je ferai plus le kikoo et prendrai une potion de vie histoire de jouer le jei). et merci a mon supporter a cheval :> )
Citation :
Publié par guiko
et lock dans la foulée avec encore une super team aspirateur....

puis naissance d un megabus sur eataine ca c est du grand jeu je dis...

Ah ok, je comprends mieux, quand c est vous qui nous campiez au bivouac a 00h00 avec aspi ingé, c est du skill, mais quand nous a 00h30 on se dis " bon ok, on va faire pareil, on est des meeechhhant "

apres oui lock sur eataine, en bus, bataille au bivouac et en 1h20, pas un seul BG de pop ( et pourtant ) vous etiez nombreux en face .... ( je dis ca car on repproche souvent a la destru de pas jouer le jeu a tord, ou pas .... )

Mais bon la barre a 5% du lock on comprends hein

Bon jeux quand meme, mais certains ici devraient un petit peu arreter de voir ce qui les arrangent hein !
Citation :
Publié par FilouSeb
On était proche du lock hier sur VDD.
Citation :
Publié par Pouloum
GG soirée à essayer de taper des gens stuck dans un fort à VDD et personne à combattre sauf 1 fight dans la montée entre les deux flags, pour finir à 23h45 la zone qui passe rouge avec 2-3 WB cool.
Ben en même temps, pour avoir participer un peu à la défense de la zone hier soir, on cherchait à éviter le lock ... par contre j'ai pas vu passé les 2/3 Warband donc tu parles, à cette heure-ci on devait être sur Reikland, et je n'avais même pas l'impression qu'on avait autant de monde côté Destruction durant la soirée.

Sinon le temps qu'on a passé à la veille des dragons on a fait pas mal de sortie, histoire de reprendre des points et freiner le lock un maximum ... on s'est fait rouler dessus une fois, quand on a allumé le fort est ... sinon on a eu quelques combats sympathiques à Souvenir ou au Deuil même.

Citation :
Publié par celjoacla
Ah ok, je comprends mieux, quand c est vous qui nous campiez au bivouac a 00h00 avec aspi ingé, c est du skill, mais quand nous a 00h30 on se dis " bon ok, on va faire pareil, on est des meeechhhant "

apres oui lock sur eataine, en bus, bataille au bivouac et en 1h20, pas un seul BG de pop ( et pourtant ) vous etiez nombreux en face .... ( je dis ca car on repproche souvent a la destru de pas jouer le jeu a tord, ou pas .... )

Mais bon la barre a 5% du lock on comprends hein

Bon jeux quand meme, mais certains ici devraient un petit peu arreter de voir ce qui les arrangent hein !

euh je vois pas que ce qui m arrangent si tu relis mes posts mais bon..
De plus inge aspi je suis arrive sur la fin devant votre warcamp et je n y ai vu qu un inge de notre guilde qui ne s est spe aspi qu a partir d eataine pour faire faire a 4 ou 5 magusque vous aviez.

Dommage pour les scenar car perso j en ai + de 4 ou 5 vu que je suis rester jusque 2H a eataine, vous deviez etre trop nombreux peut etre vu qu on etait 15 au meilleur moment pour def a notre wc passoire

Donc oui les teams aspi qu elles soient ordre ou destru me courrent sur le systeme car il semblent que sans ca y a plus moyen de rvr .... enfin si mais fait les 5 sorciere et la combo de morale qui va bien...

Alors stop me faire passer pour un kekekivoikecekive. et relis les posts avant de parler
Citation :
Publié par Asphodel
Ben en même temps, pour avoir participer un peu à la défense de la zone hier soir, on cherchait à éviter le lock ... par contre j'ai pas vu passé les 2/3 Warband donc tu parles, à cette heure-ci on devait être sur Reikland, et je n'avais même pas l'impression qu'on avait autant de monde côté Destruction durant la soirée.
On était sur VDD à 1 WB On arrivait pas à tomber le fort très bien défendu à 3 reprise on n'arrivait pas à descendre la porte (nerf la réparation :P) On est passé sur Reikland pour éviter le lock et donner un coup de main, visiblement on a du se croiser car il n'y avait plus qu'un malheureux groupe qu'on a zerg... On retourne une dernière fois sur VDD et le temps de lire P1 down et d'avancer 20 secondes plus tard le fort passe rouge donc cassos et supposition de nombre important de destru et on a pas chercher on est aller dormir vu que ça faisait bien une heure qu'on avait pas refait de combat.
Citation :
Publié par guiko
non je trouve juste dommage que ce jeu ce tourne de plus en plus vers du bus contre bus qui sert a rien a aprt montrer quelle royaume a la plus grosse ( c est valable pour l ordre comme la destru)

C est affolant de voir que sans etre a 1 wb de plus que l advresaire on arrive pas a jouer... et je parle pas des bugs valable pour les uns comme pour les autres mais je diverge.

Bravo pour ce super lock la destru, l etoile noire est de retour...
Nous aussi on a une etoile noire et quand on la sorti je peux te dire que la destru a pleurer quand ils ont vu a quel point on a pu etre plus nombreux... Apres malheureusement c'est un jeu rvr mass pvp totalement sauvage et comme seul le nombre compte c'est forcement une sur enchère de mass... Apres beaucoup snob les bgs maintenant mais mine de rien le passage reste en 12 v 12 quand tu as besoin de combat tactique.. De toute manière cela s'est verifie il faut 60 A 100 joueurs d'une faction sur une zone pour la lock donc un Bus.. Sinon Tumevoi lance un initiative sympa si tu veux du pvp en groupe opti.. Ensuite le patch du lock a venir doit corriger l'interet de jouer en bus... Il sera desormais plus important de controler plusieurs point que d'en controle un seul avec la totalite des forces en presence.. Wait n see si ca fonctionne bien, mais en attendant il ya bien d'autres choses a faire que de s'acharner sur les malheureuse portes des forts en evitant le bus..
Faut aussi dire que depuis que l'open se lance l'ordre s'y rend comme des acharnés ... A un moment taper du bois c'est forcement penible.. Apprenez a varier aussi ca aide vraiment quand le mass pvp vous saoul... Et puis au risque de me tromper (les destrus confirmeront) nos ennemis ont deja commis cette erreur de s'acharner sur le moindre point disponible et resulat ils ont l'air serieusement demotivé et demobilisé ces derniers temps... Je pense que ca leur a couter un max de soldat, a l'ordre de pas faire pareil...
je sais krat et crois que j apprecie quans je joue avec toi et les autres syn en gp fermé de 6 car on s y amuse bien plus. Et sinon pour l initiative de tumevoi qui est tres bonne , malheureusement je travaille et je pourrais pas sortir mon chevalier avant 23h :'(
...
On a passé la soirée a essayer de prendre Kadrim a 1,5 groupes puis a un wb (vers 22h30).
A 23h30, un bus destruction est arrive et a tout repris en 15 min....

Je pense pas que les modifications RvR vont changés ce besoin de faire des bus...
ça serra encore plus difficile pour nous de prendre un fort/points car ils vont les défendre chèrement...
Et encore plus pour nous d'empêcher le lock ou de lock pour nous....

En clair, d'après le peu d'infos que l'on a eu, ça va être encore plus dur d'être de l'ordre....
Non je ne pense sincèrement pas que sa va être plus compliqué d'être de l'ordre dans ce context, car vous avez un niveaux d'organisation supérieur à la notre.

Maintenant faut voir comment sa se passe pour lock ou empêcher un lock précisément.

Si juste le fait de prendre un point désactivé le timer de lock, effectivement, sa va etre dur d'empêcher tout un bus de se concentré sur un seul point.
Par contre, si l'arrêt du timer est fait sur une prise de fort uniquement, et que les point ne servent qu'a rajouter du temps au timer pour augmenter les chances de prendre un fort, la se peut être très intéressant surtout pour vous, avec votre orga et votre capacité à vous transformé en rouleau compresseur

On va très vite voir un nouveaux type de gameplay s'imposé en RVR, et sa c'est vraiment vraiment cool
Publié par Cohars
On a passé la soirée a essayer de prendre Kadrim a 1,5 groupes puis a un wb (vers 22h30).
A 23h30, un bus destruction est arrive et a tout repris en 15 min....

Je pense pas que les modifications RvR vont changés ce besoin de faire des bus...
ça serra encore plus difficile pour nous de prendre un fort/points car ils vont les défendre chèrement...
Et encore plus pour nous d'empêcher le lock ou de lock pour nous....

En clair, d'après le peu d'infos que l'on a eu, ça va être encore plus dur d'être de l'ordre....
et alors , le bus destru est prévisible , quesqui vous empeche de vous planquez quelque part et arracher la queue du bus ? le fait de wipe ? sa wipe oué mais sa tue quand meme .
si le fait de mourir vous fait leave la zone c est triste de la part de gens qui se trouve en position de pull la destru n importe ou et faire des ambuscade de partout . vous cherchez pas les bon plans c est tout .
Bah justement cohars je crois que ketybios a raison.. On a pas le detail de la modif mais cela peut completement inverser le gameplay en open.. Cote ordre on a l'habitude de se promener en warbands et il est pas rare de recvoir des infos de toute la map car sur ce point je pense que nous somme plus mobile. Et on a pu voir que recemment le besoin de former un gro bus se fais tres rapidement lorsque la situation l'exige..

Apres je dis Wait n see parce qu on ne sais pas comment fonctionneront exactement la distribution des points ni quel seront les timers. Mais lorsque nous reprennons les zones ils n'est pas rare de voir 2 voir 3 flags passer bleu en même temps . Si le lock devient dependant des zones sous controle le bus aua le desavantage d'etre beaucoup moins mobile que tous nos groupes aux differents points de controle. Je pense que le patch amenera un vraie volonté de disperser les joueurs et a 1wb v 1wb je suis pas sur que la destru ait l'avantage. Moi je vois une vraie envie d'implanter la strategie dans l'open RvR puisque que c'est une demande recurente depuis le depart et a ce niveau sans taunt je crois que l'ordre est meilleur.. Perso j'ai hate de voir ce que ca va donner mais ca pourrai vraiment changer totalement war...

NB: un detail. C'est le timer sur les periode de non activite du serveur que je pense apportera son quota de problemes. Cote US avec 6 fuseaux horaires ils auront aucun mal a defendre presque jour et nuit mais chez nous j'ai peur que la faction possedant les zones ne se leve devant la forteresse, voir pire perde leur lock a cause d'une fortresse attaquée sans personne sur serveur puis reset...
Citation :
Publié par Khrain_Fury
et alors , le bus destru est prévisible , quesqui vous empeche de vous planquez quelque part et arracher la queue du bus ? le fait de wipe ? sa wipe oué mais sa tue quand meme .
si le fait de mourir vous fait leave la zone c est triste de la part de gens qui se trouve en position de pull la destru n importe ou et faire des ambuscade de partout . vous cherchez pas les bon plans c est tout .
Tkt chez nous y'en a qu on pas piger que mieux vaut faire 40 frags avant de wipe que de wipe 10 personnes
Moi y'a certain chez l'ordre que je comprends pas, hier soir sur Kadrin notre lead WB a passer son temps a évité le combat...

De plus dès qu'on se prends une raclée 40% du WB quitte....
Je trouve ça lamentable, surtout qu'on a déjà réussi faire de belle défense au keep et les repousser en étant 1WB Ordre contre 2WB destru.

Mais bon j'espère que je verrai de moins en moins ce genre de comportement...
Et oui ! C'est encore le genre de système imposé au monde qui apportera sûrement du bonheur aux US et un jeu complètement bancal et inintéressant en Europe. Franchement moi ça me fait extrêmement peur cette histoire (ça tournera comme sur DAOC à qui a la faction active la nuit domine le jeu des objectifs qui devraient être de masse et tuent l'intérêt de la mobilisation RVR en soirée).
@Khrain: on a pas quitté la zone... On est resté.

@Kelmon: A Kadrim, il y avait 2 leads. Moi en début de soirée qui en effet voulait faire courir les furies car c'est pas a 10 en pickup avec pleins de level 30 que l'on tombera 2 groupes sous TS avec 6 healers.
J'en ai tué 1 pendant la 1ere escarmouche, le temps que je me tourne, il était rez et full vie.
Apres, si tu veux aller donner des points aux Fruy, libre a toi...
(perso, je préfère les faire courir, ça leur ferra faire du sport )

Pour delock une forteresse, il faudra tenir tous les forts (claim) et tous les points(flag) du T4 pendant une durée inconnue.
@Kelmon : Oui, idem j'ai suivi un WB l'autre jour avec un reroll. ça fait des points/forts, mais des que la destru inc, hophop changement de zone. A chaque fois ! Ils ont switch de zone deux fois. C'etait lourd.
Y'en a même qui s'etonnaient sur le /2 "vous quittez la zone ? Pourquoi ?".

@Cohars : tu as une source ecrite officielle décrivant le systeme ? Même une leak je serais pas contre ^^
Citation :
Publié par Cohars
Pour delock une forteresse, il faudra tenir tous les forts (claim) et tous les points(flag) du T4 pendant une durée inconnue.
Non justement, on n'en sais rien du tout encore. On ne sait ni la valeur des timers, ni l'influence concrète que sa aura sur le timer de lock.

Dernière chose auquel j'ai pensé... du coup les BGs ne seront plus compté dans les locks, et je trouve sa terrible comme initiatives, sa évitera au WB destruc de se retrouvé à moitié vide en pleine attaque de pleine ...

Peu être même qu'il vont implémenter le BG inter-serveur avec la possibilité d'inscrire deux FG en même temps ... qui sait, j'ai le droit de rêvé aussi
Citation :
Publié par Cohars
@Khrain: on a pas quitté la zone... On est resté.

(perso, je préfère les faire courir, ça leur ferra faire du sport )

.
si tlm fait comme toi il va se passer ce qu il y a deja eu contre nous c est a dire on inc de coté sur un Bus ordreux a kadrim a coté du fort qui est lui a coté de notre WC , et la on poutre en speed des tissu une dizaine a peut pret et la suprise alors qu on était 12 le reste du bus qui aurais pu largement nous rouler dessus run au fort , pourquoi ? bah on a continuer a shoot encore une autre dizaine ....
y en a eu d autre ex comme ca .
Citation :
Publié par Cohars
Il parait qu'il est bon pour la santé de manger 5 Fruy par jour au minimum

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés