|
et lock dans la foulée avec encore une super team aspirateur....
puis naissance d un megabus sur eataine ca c est du grand jeu je dis... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Mea culpa, Lethe. Tu n'es malheureusement pas tombé aux meilleurs moments hier soir. Ce n'est pourtant pas l'envie d'honorer tes invitations en duel qui manque.
|
![]() |
|
|
Non je ne pense sincèrement pas que sa va être plus compliqué d'être de l'ordre dans ce context, car vous avez un niveaux d'organisation supérieur à la notre.
Maintenant faut voir comment sa se passe pour lock ou empêcher un lock précisément. Si juste le fait de prendre un point désactivé le timer de lock, effectivement, sa va etre dur d'empêcher tout un bus de se concentré sur un seul point. Par contre, si l'arrêt du timer est fait sur une prise de fort uniquement, et que les point ne servent qu'a rajouter du temps au timer pour augmenter les chances de prendre un fort, la se peut être très intéressant ![]() ![]() On va très vite voir un nouveaux type de gameplay s'imposé en RVR, et sa c'est vraiment vraiment cool ![]()
Straïka Templar |
Trouver plus de messages par Straïka Templar |
|
J'en ai tué 1 pendant la 1ere escarmouche, le temps que je me tourne, il était rez et full vie. Apres, si tu veux aller donner des points aux Fruy, libre a toi... (perso, je préfère les faire courir, ça leur ferra faire du sport ) Pour delock une forteresse, il faudra tenir tous les forts (claim) et tous les points(flag) du T4 pendant une durée inconnue. |
![]() |
|
Héros
|
Y'en a même qui s'etonnaient sur le /2 "vous quittez la zone ? Pourquoi ?". |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
y en a eu d autre ex comme ca . |
![]() |
|
Straïka Templar |
Trouver plus de messages par Straïka Templar |
|
Il parait qu'il est bon pour la santé de manger 5 Fruy par jour au minimum
![]()
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|