Répurgateur VS Furie, comparatif

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wulfzar
Merci Cespenar, çà c'est du post qui fait avancer le shmilblik.

Et sans vouloir etre vexant, Ajunta s'occupe surtout du coté Furie DOIT ETRE egal au repu, sans se preoccuper du resultat global, donc bon...
Ouai mai j'ai aussi l'impression que tu fait de mm !

petit exemple simple !

Furie Dps vite et tue machin truc ! Cassos peut se cacher ou change de cible ! furie a gagner quelque seconde sur le combats ! peut refufu ou changer de cible

Repu dps moins vite et a du mal a tuer machin truc ! machin truc yell et repu se prend une assist ! repu riposte arrive plus ou moins a survivre a gagner quelque seconde sur le combats mais na pas tuer çà cible !

Je sais pas si tu vois la différence alors oui le repu face une furie a çà chance le problème c'est que le jeu ne se base pas que sur furie vs repu
Citation :
Publié par lys / cosette
C'est pas comme si c'était pareille pour la furie....

Je ne vois pas ou j'ai dit le contraire. Maintenant si les répus souhaitent pouvoir tomber une furie sous garde en 2 secondes
Citation :
Publié par Gizmo Rve
Ouais, ainsi le répurgateur pourra exploser la furie à 65 unités de distance grâce à ses balles bénies non atténuées par la résistance spirituelle.

En même temps heureusement qu' ils ont leurs flingue car sinon je verrais même pas l'utilitée qu'il mettent des points en cap tir ...
Citation :
Publié par OKamilTan
je suis un PG spé grâce (à fond) et si j'ai une seule furie sur le dos, c'est un combat très tendu qui se prépare, une seule erreur et c'est la défaite de moi ou elle (l'absence de cc sur le PG n'aidant pas, et c'est pas un bump ou un silence qui sauve la vie en duel) bien sur je parle de gens qui savent jouer, les autres je les manges
et si jamais une deuxième personne s'en mêle c'est la défaite assurée

au contraire, un dok n'a aucun problème à se défaire d'un répurgateur, pire, il a toutes les chances de gagner s'il n'est pas spé anti-cac (le répu) alors que la furie, avec une seule spé peut se permettre de taper tout ce qui bouge (sauf les tanks, mais c'est normal)


par contre, j'ai déja gagné du 3v1 avec un tank def, un shaman, et une sorcière, sans aucun problème, et le dok peut faire pareil, mais là n'est pas le sujet
C est exactement la où je voulais en venir : toi tu ne tiens pas 2 sec contre une furie + 1 assist, moi je balade 1 repu et 3 assist (qui a parle de classe miroir deja ?)

Citation :
Publié par Wulfzar
(Au passage Vanpillgrim, nice taunt, c'est beau de faire "OLOL T TRO UN BLAIREAU, TU T GOUR2§§§", mais en attendant, je defend mes idées, et je n'aggresse personne (et je peut me tromper, c'est humain), mais toi, tu fait quoi, a part faire chier le monde et polluer? Et tu remarquera que a la difference de certaine personne de ce forum, je repond a toutes les reply qui me sont adressé, et pas juste 3 phrases sur 10)
C est une blague j espere ?
Tu as lu tes reponses ?
A la difference de toi j annonce direct que tu es de mauvaise foi, toi tu nous fait des post où tu es meprisant...Est ce vraiment mieux ?
De plus il ne me semble pas parler de ton erreur (car comme tu le dis l erreur est humaine) je parle de ta mauvaise foi (donc le fait de repondre a tout les reply, faut deja comprendre le sens du reply...)

On a beau te prouver (@post d ajunta pour ne citer que lui) par A+B le fosse qui existe entre les furies et les repu, tu n en demords pas...
Ajunta a meme ete gentil en vous fournissant plus d une fois le moyen de prouver le contraire (voir ses questions en gras la plupart du temps ), je n ai lu aucun post y repondant...

"Et toi je fais quoi a part..."
ben tu relis ce thread depuis le debut et tu comptes mes posts interessants et ma "pollution"
Ensuite tu fais pareil avec tes posts ok ?
Perso je sais deja ce que cela va nous donner...

De plus tu ne reply pas a tout les replys qui te sont adresse mais a des partie de reply auquel tu peux repondre...
Et là la difference est enorme (un peu equivalente a celle entre furie/repu )

Et pour finir si Ajunta s occupe surtout du probleme furie/repu c est que
1) c est un peu le but de ce thread
2) etant les 2 classes spe tueur de healer, et que tout jeu de groupe se joue surtout sur le heal, avoir une difference aussi enorme permet a la destru de prendre un certain avantage
Ne jouant pas toutes les classes du jeu, je pense que tu n es pas objectif dans toutes tes reponses, rien qu a voir comment tu vois le DoK (etant ma 2° classe, je peux me permettre ) ou le grappin (a voir les discussion maraudeur/LB dessus le plus cheate des 2 n est pas la bestiole tauntable/rootable/stunable... si ce n est sa portee a la limite
Citation :
Vous avez pas remarqué un fait étrange : les gens de la destru trouvent toutes les classes ordre complètement fumées... et les gens de l'ordre pleurent sur leur sort en trouvant les classes destruction cheat

Décidément, les mmo s'enchaînent et les mentalités restent les mêmes... Chacun défend son bout de gras sans aucune objectivité... je critique pas, j'ai tendance à faire la même chose... mais au moins, je l'admets !
Etoffe un peu ton avis, n'importe qui peut debouler sur n'importe quel forum et dire "bah vous pleurez pour rien", le dire c'est bien le prouver c'est encore mieux.

T'as le droit de dire a peu pres n'importe quoi mais ca n'a aucune valeur si tu ne fais pas l'effort d'au moins nous eclairer sur le pourquoi du comment.

Citation :
Ensuite en duel miroir la repu ouvrira les 3/4 du temps vue qu'elle a un avantage sur l' initiative.
c'est faux meme avec 450 en ini (j'ai teste) je me fais encore ouvrir pas des furies avec 10 levels de moins que moi. d'experience j'ouvre autant de furie a la fufu war que le contraire. le facteur primordial c 'est le hasard.

Citation :
Maintenant de bons répu ( et il y en a ) jouant en team ( ah oui mince war n'est pas un jeu solo ) bah je suis désolé mais il dégomme pas mal de classe.
un repu mediocre il degomme aussi pas mal de classes en solo, en team comme en solo le repu est de moins en moins puissant.

1 - Ses talents sont destines a etre utilise contre des joueurs incapables d'utiliser le lag, incapable de penser de maniere creative.
2 - Sa puissance de feu augmente deux fois moins vite que celle de n'importe quelle autre classe de dps avec la montée en stuff et en renommée, n'ayont pas peur des mots le repurgateur est la classe avec le plus petit bonus de valeur ajoutée par point de stat sur item et le plus petit bonus de valeur ajouté par point de renommée.

La furie fait partie des classes les plus avantagées par les items et la renommée, et en plus son style de jeu converge vers "t'es mort avant d'avoir pu bouger", un style de jeu contre lequel memes les meilleurs joueurs ne peuvent rien.

Citation :
Un répu avec un tank en garde sur lui pour le down il faut vraiment mais vraiment envoyer sévère ou sous assist.
idem pour n'importe quelle classe, avec un detaunt, une garde un heal et un type pour cc tes adversaires un rep une furie, un mage ce que tu veux est aussi increvable... comme dit precedement qui fait le plus mal dans ces cas la est inutile, c'est affaire des classes de bombardement de gagner cette bataille , le rep ou la furie qui sert d'appat est de toutes facons cc a mort et body blocked et ne peut pratiquement pas jouer.

Citation :
Donc continuer sur l' égalité ? Non répu a l'avantage de pouvoir finir sa proie a distance, mais la furie une fois au CaC elle envoi sévère...
Ca ne fonctionne qu'en 1v1, et contre un mdps. plus l'itemisation augmente plus les furies sont de plus en pluys efficaces au cac et nous moins on fini de gens a distance, pour finir quelqu'un a distance il faut qu'il ait moins de 1000 pv, et que ce ne soit pas un tank, on y arrive beaucoup moins vite que la furie, et comme tu le dis plus haut c 'est un jeu de groupe, il y a des gens qui peuvent finir le travail commencé dans les deux equipe.

Une portée de 30m sur quelques coups ca ne nous transforme pas en une classe de kiting (en tout cas avec la quantité actuelle de lag), et ne nous transforme pas non plus en un classe de nuke a distance.

Meme au cac nous ne sommes pas une classe de nuking ce que la furie elle en revanche est entrain de devenir.

Citation :
Ouais, ainsi le répurgateur pourra exploser la furie à 65 unités de distance grâce à ses balles bénies non atténuées par la résistance spirituelle.
1% de degats sur la moitie des degats d'un finisher c'est 5% de degats de moins sur tout le reste.

Merci de rester silencieux plutot que de dire une anerie, si tu as besoin de details : voir le sujet 'point de renomee pour repurgateur'

Les balles benites non attenues tapent pour un maximum de 450 degats non mitige (avec 15 points dans l'arbre) et aucun point de stat n'y change rien.

Citation :
donc ma conclusion perso c'est qu'il n y a pas de grosse différence dans les classes miroirs,c'est juste une histoire de petite difference de template, une once de RR , un doigt de style de jeu (de savoir) + biensur une part de chance,situation du combat etc ..
je suis desole mais pour le moment j'ai pas vu une furie ouverte par un repu mourir avant d'etre capable de lancer son self kb. Par contre je en compte plus les fois ou un rep ouvert par une furie meure juste avant de placer son premier coup special.

Citation :
1. Ouais, donc sacrificial stab prend en compte la force, mais pas exit wound? Je sais qu'il en prendras moins, vu que le repu a moins de force, mais ca fera pas plus mal, loin de la. Et puis trouve moi un furie spé trahison plz.
exit wound fonctionne avec la cap tir et oui c'est un coup qui a un tres bon delve, c'est un coup qui par contre progresse tres lentement avec le rr et l'itemisation puisque personne n'augmente sa cap tir (sous peine de perdre au minimum en double sur son dps global ce qu'il gagne sur exit wound et absolution) et personne n'investit dans le critique a distance (sous peine de perdre au minimum en double sur le reste de son dps ce qu'il gagne sur exit wound et absolution)

Citation :
va plus se spé jugement/inqui, et va recuperer cette tactique (punish the false peut suffire suivant comment on gere ca)
la spe inquisition est la spe antiheal, malheureusement elle est loin de suffire pour mettre un bon heal sous pression et ce n'est pas 'pistol whip' qui fait la difference,

La situation [heal destru <-> repurgateur] est a peu pres equilibree, certains healeurs sont increvables et jamais sous pression, certains healeurs meurent avant d'avoir fait 3 pas. ce n'est pas le cas du matchup [furie <-> heal ordre] la furie monte beaucoup trop en puissance par rapport aux healeurs qui eux aussi ont plusieurs stats a repartir sur leur template rr et leur stuff.

Citation :
Donc au final, FA est tres bon pour l'usage que fait le repu des execution (cad un spam a 1,2 ou 3 accusations), et WB est bien pour l'usage qu'en fait la furie (monter a 5 sds, soit pour frenesie, soit pour le crit).
Exactement. FA en revanche n'apporte aucune valeur ajoutee au repu vis a vis de ses autres tactiques et de la montee en rr et en stuff. Contrairement à WB qui s'acoquine tres bien d'un bonus de crit par point de combo, lui meme beneficiant d'un bonus de 50% sur les degats des crits eux meme beneficiant d'un bon score de force.

Citation :
Et sans vouloir etre vexant, Ajunta s'occupe surtout du coté Furie DOIT ETRE egal au repu, sans se preoccuper du resultat global, donc bon...
C'est exact ca me parait un bon point de depart que l'ecart en le rep et la furie reste raisonable dans un sens comme dans l'autre.

La furie actuellement a fait une superbe echappee il est temps de la ramener dans le reste du peloton, s'il y a d'autre desequilibres je suis bien incompetent pour m'en meler et je laisse le sujet aux gens qui le sont ils y en a probablement.

Citation :
(Ba ouais, je me fait chopper par une furie, je continue a courir pendant 3 sec avant de le voir @ajunta).
il y a deux solutions soit t'as un ping de 100ms et un temps de reaction de 100ms sur un serveur peuplé avec 6 gonz qui à une latence forcée de 20 ms. dans ce cas la tu prend un seul tic de dot.

soi t'es comme moi t'as un ping de 300ms tu joue sur un serveur qui jongle avec une latence interne forcée de 800 ms, et t'as un temps de reaction d'un humain normal tout juste inférieure a 800ms et la il y a deux cas.

t'es immobile tu prend rien.

t'es entrain de bouger tu prend 3-4 tics.

Comme je l'ai deja dit j'ai un log qui prouve que mon client à intégré l'entité des tics de dots après le 4ème tic , parfois c'est le deuxième souvent c'est le troisième c'est pas une question de jouer avec des moufles, il est impossible à moins d'etre extralucide de réagir à un événement dont on a pas encore pris connaissance.

c'est quand la dernière fois que tu as vu un dps monocible faire 370 k de dégats sur un bg ? en 15 minutes.... ca fait 411 de dps... en comptant le temps a courir sans cible a portée la norme pour un mdps qui moyenement c'est 100-150k, pour faire plus du double/triple je veux bien que ce soit du skill de team (et c'etait le cas, meme s'ils n'ont pas reussi a boucler le bg), mais peut etre est il raisonable de penser qu'il y a autre chose en plus.

Citation :
65feet, avec un enorme truc qui la relie, c'est pas tellement discret
Oui enfin en meme temps discret ou pas a moins d'avoir un mur a moins de 30 metres tu l'as dans le c.., et c'est impossible a "disrupt" a present. avec le lion c'est plus discret mais t'as plus de temps, enfin bon admettons que le truc du lb soit legerment meilleur est ce que ca rend le lion blanc enormement superieur au maraudeur ?

Je pense que tu devrais finir de monter ton lion blanc pour nous en parler plus en detail qui sait. T'aura peut etre un avis plus modéré sur la question quand c'est ton lion qui va courrir pendant des kilometres alors que t'en aurait besoin a cote de toi pour dps et que tu devra le reinvoquer en permanence.

Enfin bon comme je l'ai dit avant et puisque tu réponds a ce qu'on à a t'opposer j'attend toujours que tu me propose un template rr et un set d'item qui permet au rep de tenir la distance au dps face a la furie en terme de +% de dps.

pour l'instant je vois pas le propositions se bousculer c'est pourtant grave comme constat non.

remarquez j'ai une solution pour nerf la furie, une truc sérieux, vous allez me dire pourquoi ce serait pas faisable.

on passe 2 des frénésies sur les 6 en dégats spirituel mitigeable, disruptable, scalant avec l'intelligence et le crit magique

on passe 2 des frénésies sur les 6 en dégats corporels mitigeable, disruptable, scalant avec l'intelligence et le crit magique

les kiss ne proc plus que sur les techniques generant des points de combo et causent des degats spirits non mitigeable.

on your knees couche au maximum un nombre d'adversaires égal a
0-1 cp - 0 personnes,
2-3 cp 1 personne,
4-5 cp 3 personnes. pendant 1.5 secondes.
il déclenche une immunité de 20 secondes.

la tactique qui donne 50% de bonus de degats sur les critiques disparait au profit d'une tactique causant +10% de degats suplementaire tous les coups de melée sauf les critiques pendant 9 secondes.

le delve de l'application des kiss est divise par 2.

perce armure est retiré et devient un sort d'esquive permetant d'augmenter l'esquive la parade et les chances de disrupt de 50% mais uniquement pour les coups arrivant de face.
Citation :
Publié par ajunta
c'est faux meme avec 450 en ini (j'ai teste) je me fais encore ouvrir pas des furies avec 10 levels de moins que moi. d'experience j'ouvre autant de furie a la fufu war que le contraire. le facteur primordial c 'est le hasard.
Euh si tu a 450 initiative et que tu te fais ouvrir par des furies lvl 30 ...

Soit arrête les afks soit achète toi des yeux car des énormitées pareil sa laisse sourire
personnellement j'irais encore plus loin en disant que je trouve mon PG spé dps plus efficace qu'un répurgateur pour tomber les tissus
c'est vrai je colle pas des patates à 1k5, mais j'en file TRES régulièrement à 800, et mon score de critique à +18% aide

avec ça, soit je tombe rapidement le healer (un ptit silence de 5 sec, ça aide un peut) soit je l'ai à l'usure, car ce qui fait aussi mal c'est mes coups blancs, et oui un marteau à deux mains ça fait mal, d'autant plus si elle tape vite (avec la tactique boost vitesse sur critique)
et à côté de ça j'ai une armure moyenne, je me soigne quand je tape, je suis presque jamais à cour de pa (morale 2 géniale) et assaut divin, en plus de soigner, tape en utilisant la fureur

côté destruction, ça m'étonnerais qu'un dok, même spé dps arrive à faire autant qu'une furie

vivement un up du répu, car j'ai des guildemates un peu désabusés là
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
Citation :
Euh si tu a 450 initiative et que tu te fais ouvrir par des furies lvl 30 ...

Soit arrête les afks soit achète toi des yeux
j ai teste, quelle credibilite pense tu avoir avec ce genre de propos : "achete toi des yeux, arrete les afk..." ; sérieux...c'est un argumentaire en beton qui respire l'objectivité et le réalisme.

tu as teste 450 en ini ? non je crois pas,

Moi si , je me susi fait ouvrir par toutes sortes de furies y compris des level 30 t'es pas content avec le constat fait le test toi meme et tu nous en reparle.

J'ai pas dit qu'il y avait pas une sensible amelioration mais bon par rapport a 250 points de force ou 2500 points de vie, il n'y avait pas de quoi s'en relever la nuit et comme je l'ai dit je le repete on etait loin d'avoir la garantie d'ouvrir toutes les furies et de voir le monde des fufu comme en plein jour.

Citation :
car des énormitées pareil sa laisse sourire
Avant de rire tu devrais t'assurer que c'est pas toi qui raconte des conneries. Enfin bon t'es plus à une ânerie prêt.
je suis desole mais pour le moment j'ai pas vu une furie ouverte par un repu mourir avant d'etre capable de lancer son self kb. Par contre je en compte plus les fois ou un rep ouvert par une furie meure juste avant de placer son premier coup special. @ajunta


mouais si tu le dit ta l'air tellement sur de toi que l'ont peut dire que le répu est useless face a une furie alors ?

moi dans mes log de combats je voit plein de furie se faire desouder par des repu et je peut te dire que c tres souvent des duels, sachant qui recherche ce genre de combat.

comment peut ont etre sur a ce point que le répu rip plus souvent que la furie en duel? car le post c'est bien "repu vs furie".ou meme d'autre duel contre différente classe
Citation :
Publié par ajunta
j ai teste, quelle credibilite pense tu avoir avec ce genre de propos : "achete toi des yeux, arrete les afk..." ; sérieux...c'est un argumentaire en beton qui respire l'objectivité et le réalisme.

tu as teste 450 en ini ? non je crois pas,
Perso , j'ai déjà testé avec 500+ en init et c'est variable mais généralement, tu vois les fufus de trèèèèès loin (et s'ils sont plus bas lvl, c'est limite si tu ne les captes pas à portée de clipping) mais il n'empêche que parfois, sur le même fufu, tu n'arrives pas à le voir même à 1m...
meme avec 50 en ini tu peut voir un fufu a portee de clipping.

tu les voie theoriquement moins souvent c 'est tout, l'initiative ne change pas la portee de detection, juste la probabilite de reussir un jet de detection. la detection dure 3 secondes ensuite faut reussir un autre jet.

enfin si il y en a qui trouve que la valeur ajoutee a 250 point d 'initiative tant mieux pour eux en attendant il n'y a pas de difference d'initiative de base sur un rep ou une furie.

Je sais pas quel troll a encore lancé cette anerie pour essayer de dévoyer le débat.

Citation :
mouais si tu le dit ta l'air tellement sur de toi que l'ont peut dire que le répu est useless face a une furie alors ?
oui je crois qu'on peut dire ca.

Citation :
moi dans mes log de combats je voit plein de furie se faire desouder par des repu et je peut te dire que c tres souvent des duels, sachant qui recherche ce genre de combat.
oui le rep cherche le duel, sachant que c'est a peu pres le seul type de combat ou il a le temps de dps sa cible ( a condition que cette derniere n'arrive pas a fuir le cac) avant de prendre un assist sur le dos.

Dans n'importe quel matchup qui n'est pas un duel le rep n'est pas a son avantage.

rep + heal vs furie + heal, c'est la team furie qui gagne a tous les coups.

rep + tank vs furie + tank, c'est la team furie qui gagne a tout les coups.

rep + flamby vs fury + sorciere c'est la team furie qui gagne 7 fois sur 10

rep + sw vs furie + sh c'est la team furie qui gagne 7 fois sur 10.

plus on rajoute du heal, plus on rajoute du tank plus la furie domine, parce que plus ca dure plus sa capacité a burst et plus son dps largement superieur comble le iota de survivabilité que le rep a.

Soyons clairs la survivabilité propre d'un mdps ca ne compte qu'en 1v1 quand tu as un tank pour te proteger et un/des heals pour te soigner ca sert a quoi d'avoir de la survivabilité ?

Ca sert a rien, chacun son travail , le boulot d'un mdps c'est le dps, pas tanker, il y en a deja des tanks dans l'alliance et en survivabilté je leur arriverai jamais a la cheville.

J'aimerai faire le boulot de mpds comme il faut , alternativement j'aimerai que la furie le fasse aussi mal que le rep ce qui remettrai les choses dans le droit chemin.

Citation :
comment peut ont etre sur a ce point que le répu rip plus souvent que la furie en duel? car le post c'est bien "repu vs furie".ou meme d'autre duel contre différente classe
je vais te dire pourquoi, les chances d'ouvertures sont egales, la furie qui ouvre tue le rep 8 fois sur 10 avant qu'il n'ai le temps de se barrer ou de contre attaquer.

Le rep qui ouvre la furie ne la tue jamais avant qu'elle n'ai le temps de contre attaquer, ou de se barrer.

Dans les cas de contre attaque d'un coté comme de l'autre les chance de victoires sont a peu pres les mêmes. sauf chez les newbs ou le rep l'emporte à tous les coups.

Inutile de me dire qu'il y a des cas de duel sans ouverture c'est faux (sauf chez les newbs) il y en a toujours un qui ouvre l'autre, et dans le cas rep ouvrant une furie, la furie a souvent l'occasion d'ouvrir le rep puisqu'elle survi suffisament longtemps pour se self kb purge refufu, ce qui est raremement le cas chez le rep, qui de toutes facons a plus interet a aller se planquer avec les 1500 points de vie qu'il lui reste que de tenter la contreattaque.

ensuite le sujet du débat c'est rep versus furie, ca peut etre en duel ca peut aussi etre question d'efficacité aussi.
Citation :
Publié par hey Milc
La vision globale, ça fait des pages qu'on en parle, le fossé entre la furie et le répu déséquilibre le rvr global. Et j'irai plus loin en disant qu' heureusement que l'ordre possède le BF pour rééquilibrer cet abysse, car tellement au dessus du lot dans le style dps chez les tanks comme peut l'être la furie au niveau des dps. Met un tank de niveau classique à l'ordre et on peut déjà filer les clés de la maison.
O M G. j'm'étais dit que j'allais plus trop réagir sur le sujet vu que j'ai un peu décroché de cette lecture "popcorn" mais la, c'est un peu fort de café.

Furie en prise de fort c'est afk.
Flamby en prise de fort c'est juste OP. Sorc en prise de fort c'est juste weak. Pourquoi ? Trop peu de sorcieres, dégats moins importants, moins de CCs, anneaux 20stat/20pdv qui augmente la résist spirit sur l'ordre ET sur la destru.
Sans compter les ingés plus nombreux que les magus. En fait, c'est simple, les classes essentielles pour de la structure sont nettement plus sympas/efficaces/puissantes/populaires que sur la destru. point barre.

Alors ta furie qui "ruine le rvr" tu peux, s'il te plait avec toute la gentille qui m'est innée, l'oublier cash.

Le lion blanc qui fetche a 150ft en insta les healers derriere bien au chaud dans un pack de 12flambys, et ca en chaine sous pet "lance amstrong speed 5" que meme snare se déplace plus vite qu'un pj, des furies qui rentrent dans des pluies de 5/6 GTAoE avec des valeurs absurdes pour aller taper des types surhealés a coup de pg, oé c'est super fun. Ca renverse tout l'équilibre du rvr, c'est abominable.

Ce qui renverse l'équilibre du rvr?

Des rdps déséquilibrés en terme de pop, d'efficacité et d'équipement proposé avantageant grandement un realm

Des rdps qui débuffent leur propre DD ET qui peuvent le cumuler

Des rdps avec tous les CC du jeu a leur disposition

des mdps avec la factulté de chercher n'importe quoi a une portée fumée, sans clipping du pet, et le ramener pour un instakill et cela toutes les 10sec, avec comme cadeau bonux de pouvoir camper des spawns, fetch les types dans leurs guardes en cas de camping ET être utile en scénar poiur les memes raisons.

des tanks avec une pluie de cc/snare qui n'ont pour "équivalent" récemmeent implanté qu'une classe sans la meme puissance de controle

Bref, jusqu'a preuve du contraire, par le sureffectif de classes utiles en structure (vu que leurs miroirs sont a la ramasse) c'est pas pour une des 3 classes destru qui sont plus "owepowered" que celles d'en face (furie/squig herder et BO) que ca va rattrapper le reste. et avec le nombre d'ae en face et la structure interne des "structures" le surnombre (officieux, les chiffres s'inversent tellement le endgame pvp favorise l'ordre) de la destru ne fait que gaver de rp les afk firerain par pack de 15 sous napalm derriere un mur de tank increvables au dessus d'un escalier tout moisi.

Enfin, c'est hors sujet, tout comme ton affirmation, donc excusez moi encore.

Cordialement, un récent sorti de prise de forteresse avec 11 pluies de feu différentes dans les logs.
Citation :
Publié par ajunta
j ai teste, quelle credibilite pense tu avoir avec ce genre de propos : "achete toi des yeux, arrete les afk..." ; sérieux...c'est un argumentaire en beton qui respire l'objectivité et le réalisme.

tu as teste 450 en ini ? non je crois pas,

Moi si , je me susi fait ouvrir par toutes sortes de furies y compris des level 30 t'es pas content avec le constat fait le test toi meme et tu nous en reparle.

J'ai pas dit qu'il y avait pas une sensible amelioration mais bon par rapport a 250 points de force ou 2500 points de vie, il n'y avait pas de quoi s'en relever la nuit et comme je l'ai dit je le repete on etait loin d'avoir la garantie d'ouvrir toutes les furies et de voir le monde des fufu comme en plein jour.



Avant de rire tu devrais t'assurer que c'est pas toi qui raconte des conneries. Enfin bon t'es plus à une ânerie prêt.
Alors méa culpa j'ai été vilain de te taunt mais bon ... je n'est que 351 en initiative et déjà le nombre de répu que je vois a environ 30m est déjà énorme ... alors que tu sous entend que tu a 450 et tu n'arrive pas a trouver ceux en face de toi ?
Et tu dit même que tu te fais ouvrir par des lvl 30 ...

Alors niveau ânerie je ne sais pas qui de nous deux en racontent le plus mais une chose est sur on ne doit pas jouer au même jeux.

Déjà booster son initiative jusqu'a 450 o_O euh ta pas oublier un point important la dedans ? Comme up ta force ou pdv ?

Plus sérieusement avant de parler ( poster ) tourne ta langue sept fois
Bah l'initiative c'est une stat morte plus ou moins.

Au dessus de 315 (iirc) ca n'augmente pas la détection, ni augmente la furtivité.

Quant au taux de critique max encaissé, c'est bel et bien la valeur de l'attaquant (si modifiers tactiques/stuff/fonctionnement de classe) qui l'emportera.

Bref, en gros, si tu vois les personnages de plus loin ou "mieux", c'est car ton jet de détection a réussi.

Et ne blame pas Ajunta d'avoir essayé, j'ai testé aussi (mais en moindre mesure, seulement 419), sans constater aucune différence (ni bénéfique, ni malus, juste, rien.) Te donner l'initiative en fufuwar "a coup sur" avec plus d'init, tout en diminuant le taux de critique (surtout vs furie qui a 15% de crit embarqué via tactique + 50% de cadeaubonux dégats sur les critiques, c'est bien pensé, et ca aurait bien valu 1500pdv (a la louche), quoi que t'en dises, si ca avait fonctionné)

Pour une fois je défend Ajunta, qui est plein de bon sens dans certains cas, dont celui la

(oé j'suis fatigué, je recommencerai a le contrarier un de ces 4 xD )
Je ne le blâme pas Cipher, la seule chose c'est que monter une stat pareil ( faut quand même gemmer bcp dedans pour arriver a ce niveau ) on perd tellement a coter que je n' en vois pas l'utilitée.

Maintenant de me dire qu'un level 30 arrive a t' ouvrir ( je prend dans le cas ou personne te tappe et tu n'est pas en mélée ) j'avoue que la j'y crois pas ...

Un level 30 même en bg ou ses stats sont " 36 " est pour ma part un phare dans la nuit.
Citation :
Publié par Icipher
Cordialement, un récent sorti de prise de forteresse avec 11 pluies de feu différentes dans les logs.
Alors je vais expliquer rapidement et simplement. Le Flamby qui vous a bien saucé, il s'appelle le lord. La prise de fortresse se déroulant coté empire.

Quant aux sorcières en rvr, elles ont une tactique imba pour la prise/def.

C'est un peu tard de pleurer sur le flamby alors que coté ordre, beaucoup ont reroll, alors qu'il n'est pas rare de voir des scenarios avec 40% de furie et 40% de dok maintenant.

Citation :
Publié par cythèle
Déjà booster son initiative jusqu'a 450 o_O euh ta pas oublier un point important la dedans ? Comme up ta force ou pdv ?
Te rends tu comptes qu'il parle d'un test où le but n'était que de voir la fufu ? Tu en es à ergoter sur le terme OUVRIR, qui signifie aussi ouvrir le combat par une attaque fufu (ce qu'il a pu vouloir dire) et pas seulement crever comme une vieille merde. Tu sembles hors de propos.


C'est quand même hallucinant de voir que sur un thread répurgateur vs furie, on nous expliques que les lions blancs ceci ou les sorcières cela. Les mecs réveillez vous, si on dit ici ou là que ca déséquilibre, c'est simplement parce que cela change le rapport de force entre une cible qui tombe avec ou sans assiste, c'est tout. Pas besoin de ramener la pseudo connaissances des classes que vous n'avez pas, personne ici ne demande de faire l'étalage de vos méconnaissances, vous êtes déjà suffisant en parlant du répurgateur .
Maintenant à titre perso ca me gonfle de faire régulièrement des BG avec un tiers de furies et de voir ma classe abandonnée.
C'est le skill de chez Useless ca ( joué avec vous sur Dark Age Broc )

Non mais bizarrement, des gens (toujours les memes) me voient a 1km en transparent, et puis je disparais quand j'arrive a une certaine portée. a ce moment normalement doit se faire le jet de détection. et si ca marche ben, hop defufu ou simplement t'es tout moisi translucide a portée.

Maintenant si la personne qui te voit TOI systèmatiquement a 1km est un des plus gros white lion de ton server, faut plus compter sur la fufu tant qu'il est dans la zone avec son pet a tête chercheuse/fetch en fufu et tout le tintoin.

probleme pas rencontré sur l'ordre non plus il me semble

[edit] @Vanité > oéoé on sait que le lord ae a travers le plafond on l'a senti aussi Furie c'est fun, nobrain et c'est très efficace vs randoms et pickups. Pourquoi se priver? furie > répu, sh > sw, bo > mde et pg = dok. donc ces classes sont "FOTM" et sont super représentées, car seules dépasser leur alter égo.

Mais sinon pour en revenir au répu, j'ai une question :

Est-ce que l'intant qui donne 7sec immune magie / 1min fait résister aux bumps/root ? (pour info perso, je lance pas de polémique, c'est peu utilisé, c'est juste par curiosité)
Citation :
Publié par Aëlf - Vanité

Te rends tu comptes qu'il parle d'un test où le but n'était que de voir la fufu ? Tu en es à ergoter sur le terme OUVRIR, qui signifie aussi ouvrir le combat par une attaque fufu (ce qu'il a pu vouloir dire) et pas seulement crever comme une vieille merde. Tu sembles hors de propos.
L' ouverture en tant que furie c'est entre 30 et 40% de tes dégats sur ta cible, et je n'est lue nul part que c'était un test de sa part, si c'est le cas je m'en excuse.

Et l'attaque d'ouverture désormais par furie ou répu est maintenant un peu useless car avec la cape qui vire un dot sa nous a rendus beaucoup moins méchants pour les deux classes.
Citation :
Publié par cythèle
Et l'attaque d'ouverture désormais par furie ou répu est maintenant un peu useless car avec la cape qui vire un dot sa nous a rendus beaucoup moins méchants pour les deux classes.
Pieds legers qui vire l'ouverture du répu et la contrepartie qui ne vire pas celle de la furie, quand la cape n'est pas up (ou que t'as un autre effet qui se dispell avec la cape, tu vois le truc que t'en avais rien a foutre genre un débuff intell moisi et que t'as aucune chance, jamais de dispell le bon truc ) donne quand meme un avantage a la furie dans ce cas (oui, ca va être corrigé, un jour, alors pareil j'en profite atm )
Tu sais au moins qu'on peut leur dispell leur repel blasphemy avec le dispell au cac, meme si il est paré ?

maintenant je réfléchis plus a strafer pour prendre de 3/4coté avec le lag et un joueur pas manchot en face, il va te suivre avec la souris enfonctée ou t'anticiper et tu vas caler ton OyK dans la parade (donc caramba, pas de kd pour lui :x ) ... mainetnant je dispell, prend une potion abso/hot/vie en débuffant armure, self kb apres le disarm (parceque bon, je ne sais pas ou est bindé le disarm chez le répu mais a mon avis ils tapent tous avec le disarm a l'anytime. meme des repus gris disarment a la fraction de seconde ou mon coup est paré pour la 1ere fois lol). et reblast.

En gros, le plus court chemin vers le repu qui repel, c'est de face
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés