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Répurgateur VS Furie, comparatif
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Héros / Héroïne
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17/01/2009, 18h27 |
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Empereur / Impératrice
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Citation :
T'as le droit de dire a peu pres n'importe quoi mais ca n'a aucune valeur si tu ne fais pas l'effort d'au moins nous eclairer sur le pourquoi du comment. Citation :
Citation :
1 - Ses talents sont destines a etre utilise contre des joueurs incapables d'utiliser le lag, incapable de penser de maniere creative. 2 - Sa puissance de feu augmente deux fois moins vite que celle de n'importe quelle autre classe de dps avec la montée en stuff et en renommée, n'ayont pas peur des mots le repurgateur est la classe avec le plus petit bonus de valeur ajoutée par point de stat sur item et le plus petit bonus de valeur ajouté par point de renommée. La furie fait partie des classes les plus avantagées par les items et la renommée, et en plus son style de jeu converge vers "t'es mort avant d'avoir pu bouger", un style de jeu contre lequel memes les meilleurs joueurs ne peuvent rien. Citation :
Citation :
Une portée de 30m sur quelques coups ca ne nous transforme pas en une classe de kiting (en tout cas avec la quantité actuelle de lag), et ne nous transforme pas non plus en un classe de nuke a distance. Meme au cac nous ne sommes pas une classe de nuking ce que la furie elle en revanche est entrain de devenir. Citation :
Merci de rester silencieux plutot que de dire une anerie, si tu as besoin de details : voir le sujet 'point de renomee pour repurgateur' Les balles benites non attenues tapent pour un maximum de 450 degats non mitige (avec 15 points dans l'arbre) et aucun point de stat n'y change rien. Citation :
Citation :
Citation :
La situation [heal destru <-> repurgateur] est a peu pres equilibree, certains healeurs sont increvables et jamais sous pression, certains healeurs meurent avant d'avoir fait 3 pas. ce n'est pas le cas du matchup [furie <-> heal ordre] la furie monte beaucoup trop en puissance par rapport aux healeurs qui eux aussi ont plusieurs stats a repartir sur leur template rr et leur stuff. Citation :
Citation :
La furie actuellement a fait une superbe echappee il est temps de la ramener dans le reste du peloton, s'il y a d'autre desequilibres je suis bien incompetent pour m'en meler et je laisse le sujet aux gens qui le sont ils y en a probablement. Citation :
soi t'es comme moi t'as un ping de 300ms tu joue sur un serveur qui jongle avec une latence interne forcée de 800 ms, et t'as un temps de reaction d'un humain normal tout juste inférieure a 800ms et la il y a deux cas. t'es immobile tu prend rien. t'es entrain de bouger tu prend 3-4 tics. Comme je l'ai deja dit j'ai un log qui prouve que mon client à intégré l'entité des tics de dots après le 4ème tic , parfois c'est le deuxième souvent c'est le troisième c'est pas une question de jouer avec des moufles, il est impossible à moins d'etre extralucide de réagir à un événement dont on a pas encore pris connaissance. c'est quand la dernière fois que tu as vu un dps monocible faire 370 k de dégats sur un bg ? en 15 minutes.... ca fait 411 de dps... en comptant le temps a courir sans cible a portée la norme pour un mdps qui moyenement c'est 100-150k, pour faire plus du double/triple je veux bien que ce soit du skill de team (et c'etait le cas, meme s'ils n'ont pas reussi a boucler le bg), mais peut etre est il raisonable de penser qu'il y a autre chose en plus. Citation :
Je pense que tu devrais finir de monter ton lion blanc pour nous en parler plus en detail qui sait. T'aura peut etre un avis plus modéré sur la question quand c'est ton lion qui va courrir pendant des kilometres alors que t'en aurait besoin a cote de toi pour dps et que tu devra le reinvoquer en permanence. Enfin bon comme je l'ai dit avant et puisque tu réponds a ce qu'on à a t'opposer j'attend toujours que tu me propose un template rr et un set d'item qui permet au rep de tenir la distance au dps face a la furie en terme de +% de dps. pour l'instant je vois pas le propositions se bousculer c'est pourtant grave comme constat non. remarquez j'ai une solution pour nerf la furie, une truc sérieux, vous allez me dire pourquoi ce serait pas faisable. on passe 2 des frénésies sur les 6 en dégats spirituel mitigeable, disruptable, scalant avec l'intelligence et le crit magique on passe 2 des frénésies sur les 6 en dégats corporels mitigeable, disruptable, scalant avec l'intelligence et le crit magique les kiss ne proc plus que sur les techniques generant des points de combo et causent des degats spirits non mitigeable. on your knees couche au maximum un nombre d'adversaires égal a 0-1 cp - 0 personnes, 2-3 cp 1 personne, 4-5 cp 3 personnes. pendant 1.5 secondes. il déclenche une immunité de 20 secondes. la tactique qui donne 50% de bonus de degats sur les critiques disparait au profit d'une tactique causant +10% de degats suplementaire tous les coups de melée sauf les critiques pendant 9 secondes. le delve de l'application des kiss est divise par 2. perce armure est retiré et devient un sort d'esquive permetant d'augmenter l'esquive la parade et les chances de disrupt de 50% mais uniquement pour les coups arrivant de face. |
17/01/2009, 20h01 |
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je suis desole mais pour le moment j'ai pas vu une furie ouverte par un repu mourir avant d'etre capable de lancer son self kb. Par contre je en compte plus les fois ou un rep ouvert par une furie meure juste avant de placer son premier coup special.
mouais si tu le dit ta l'air tellement sur de toi que l'ont peut dire que le répu est useless face a une furie alors ? moi dans mes log de combats je voit plein de furie se faire desouder par des repu et je peut te dire que c tres souvent des duels, sachant qui recherche ce genre de combat. comment peut ont etre sur a ce point que le répu rip plus souvent que la furie en duel? car le post c'est bien "repu vs furie".ou meme d'autre duel contre différente classe |
17/01/2009, 21h20 |
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17/01/2009, 21h37 |
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Empereur / Impératrice
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rrroooo déconnez pas, furie c'est vachement utile quand même en rvr.....c'est que y'a l'étendard à trimbaler
sort vite vite vite en courant ... |
18/01/2009, 01h36 |
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C'est le skill de chez Useless ca ( joué avec vous sur Dark Age Broc )
Non mais bizarrement, des gens (toujours les memes) me voient a 1km en transparent, et puis je disparais quand j'arrive a une certaine portée. a ce moment normalement doit se faire le jet de détection. et si ca marche ben, hop defufu ou simplement t'es tout moisi translucide a portée. Maintenant si la personne qui te voit TOI systèmatiquement a 1km est un des plus gros white lion de ton server, faut plus compter sur la fufu tant qu'il est dans la zone avec son pet a tête chercheuse/fetch en fufu et tout le tintoin. probleme pas rencontré sur l'ordre non plus il me semble [edit] Mais sinon pour en revenir au répu, j'ai une question : Est-ce que l'intant qui donne 7sec immune magie / 1min fait résister aux bumps/root ? (pour info perso, je lance pas de polémique, c'est peu utilisé, c'est juste par curiosité) |
18/01/2009, 03h07 |
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Héros / Héroïne
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Je ne savais pas que pied léger du coter ordre ne leur virais pas ce dot La en effet sa nous donne un avantage de plus ...
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18/01/2009, 03h25 |
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Héros / Héroïne
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Macro /disarm
/attaque ?? |
18/01/2009, 03h53 |
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répu > furie si on en croit ceci
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ding lvl 12 pendant une fight et arfhglglg *dead* |
18/01/2009, 04h04 |
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