Répurgateur VS Furie, comparatif

Fil fermé
Partager Rechercher
bien résumé.

Hier j'ouvre un répu pres d'une prise de forteresse. je le prend bien de coté : "parré".

bref pas grave, je le suis pour poser le kiss "cible hors de portée".

grmblblbl dague de lancer, go !

"cible trop proche".

ok. bon passons au plan b. j'attends un peu je relance une dague de lancer, entretemps le monsieur passe en fufu. pour une raison inconnue (surement jet d'initiative réussi ou tempo avec la dague de lancer) il réapparait au cac...

"invalid target'...
"invalid target'
"invalid target'
"invalid target'
"invalid target'

et il me meulait la gueule.

bref, c'était sioupayr drolilol.

Ce qui est bien aussi, c'est que nos coups blancs sous 50% de bonus critique font les memes valeurs que vos coups blancs normaux. Sans compter que vous les alignez en 1.2sec et nous en 1.7 sec (sans compter le dot qui tourne).
Citation :
Publié par ajunta

et toi t'es qui ? jadzia ? je suis au regret de te dire que j'ai une dizaine de noms de furies auquel tu n'arrive meme pas a la cheville et elles sont pas toutes level 40 rr 60. question celebrite t'es deja entrain de te faire remplacer et t'as jamais ete la la hauteur de valdreth de toutes facons et a tous points de vus. Serieusement tu te prend pour qui, on bave sur toi come ca nous chante, si t'as un soucis avec ca t'as tout a prouver online.

Mais bon c est pas le sujet du debat on s'en fout de ton avatar et on s'en fout du skill que tu as ou n'as pas.
Moi je n'ai aucune prétention de bien jouer, encore moins celle de dire que je suis meilleur que intel ou intel, ce qui n'est pas ton cas

tu dit me donner des leçons de gameplay moi je dit juste que je te connais pas, c'est toi la grande gueule ici hein.

si tu t'en fou de mon skill que j'ai ou pas alors n'en parle pas tout simplement sinon tu es contradiction.

ne dit pas on bave sur toi mais plutôt je bave sur toi pcq'il n'y a que toi qui le fasse

au pire maintenant si tu en a encore a me dire fait le par mp, c'est déjà assez lourd a suivre comme discution.

a+ sous le bus.
Valdreth ! c'est le nom que je cherchais

d'ailleurs, perso, je prends plus de recul a parler a des gens comme sucry ou muirdhim qu'a lire du parti pris qui s'amuse a défoncer sa propre classe et en être fier

[/hs]
Citation :
Publié par Wulfzar
J'avoue, y'a pas de truc genre +35% de degat sur dissipation sur repurgateur, ou de Bullet leech PA juste Imba par rapport a la furie, ou bien un enorme debuff carac coté inquisition. Non, tout ca, j'ai du le rever.
Bon comparons et voyons voir les tactiques furies intéressantes:
Kiss of doom : +25% chance proc kiss.
Whirling blades : +33% de chance de gagner 1 blood lust sur 1 build.
Frenzied Mayen : +x% chance crit en fonction du nombre de blood lust
For the hag queen : 10% chance de kd la cible sur toutes frenzie
Sharpened Edge : debuff -75% d'armure de la cible pendant 3 sec sur toute frenzie.
Swift blade : +10% parade, regagne +20 PA pour chaque parade.
Increased Pain : +50% dégâts sur critique

Voilà des tactiques utilisables en toute situation, quelque soit l'opposant en face.

La tactique vindication est certes bien, couplé a shroud of magnus, mais elle est très situationnelle, Magnus ne dure que 7 sec pendant lesquels il faut qu'un caster te cible, ou passer dans une AoE. Si personne ne te vise pendant ces 7 sec, tu l'as dans l'os.
Bullet of cleansing a l'air bien comme ça, sauf lorsque tu rentres dans les détails de cette tactique. Tu ne voles pas 50 PA en instantanée, mais 50 PA sur 5 sec, soit 10 PA /sec. Je sais pas toi, mais déjà pour moi ça me parait beaucoup moins sexy.

Après tu nous sors "Exit Wound" mouais, chez vous vous avez un "On Your Knees" ou encore "Sacrificial Stab" qui font plus mal et ont un 2eme effet Kisscool assez sympa.

@Icipher, tu sais, le truc "hors de portée" / "cible trop proche" ça arrive aux répu également tous les jours. Sur ce point là au moins répu et furie sont à égalité.
Je rejoins largement Ajunta sur toute sa dernière argumentation concernant le fossé qui sépare le répu de sa classe miroire. Je ne vais pas tout l'argumentaire en détail mais je remarque exactement les mêmes choses.

Le potentiel de DPS de la furie qui n'a absolument rien à voir avec celui du répurgateur. C'est un fait qui va en s'accentuant très fortement avec la montée en RR et en stuff.

La mécanique mélée/gun qui se voulait révolutionner le GP de type fufu montre en fait ses limites. Elle handicape et "bancalise" en fin de compte cette classe clairement plus qu'autre chose, face à une mécanique de jeu furie complètement optimisée dans son rôle.

Il faut nerf la Furie ou up le répu ? J'en sais rien. Ce que je sais c'est que l'un ou l'autre doit être fait de manière conséquente.

Ceux qui disent ou pensent qu'actuellement ces 2 classes se valent :

- soit ont pour intention de troll et se délectent de relancer la polémique de ce thread
- ou soit ne savent clairement pas de quoi ils parlent.
Citation :
Publié par Philance
Bon comparons et voyons voir les tactiques furies intéressantes:
Kiss of doom : +25% chance proc kiss.
Whirling blades : +33% de chance de gagner 1 blood lust sur 1 build.
Frenzied Mayen : +x% chance crit en fonction du nombre de blood lust
For the hag queen : 10% chance de kd la cible sur toutes frenzie
Sharpened Edge : debuff -75% d'armure de la cible pendant 3 sec sur toute frenzie.
Swift blade : +10% parade, regagne +20 PA pour chaque parade.
Increased Pain : +50% dégâts sur critique

Voilà des tactiques utilisables en toute situation, quelque soit l'opposant en face.

La tactique vindication est certes bien, couplé a shroud of magnus, mais elle est très situationnelle, Magnus ne dure que 7 sec pendant lesquels il faut qu'un caster te cible, ou passer dans une AoE. Si personne ne te vise pendant ces 7 sec, tu l'as dans l'os.
Bullet of cleansing a l'air bien comme ça, sauf lorsque tu rentres dans les détails de cette tactique. Tu ne voles pas 50 PA en instantanée, mais 50 PA sur 5 sec, soit 10 PA /sec. Je sais pas toi, mais déjà pour moi ça me parait beaucoup moins sexy.

Après tu nous sors "Exit Wound" mouais, chez vous vous avez un "On Your Knees" ou encore "Sacrificial Stab" qui font plus mal et ont un 2eme effet Kisscool assez sympa.

@Icipher, tu sais, le truc "hors de portée" / "cible trop proche" ça arrive aux répu également tous les jours. Sur ce point là au moins répu et furie sont à égalité.
Je ne joue pas furie, donc attention. Mais bon, en meme temps, si elles ont une regen PA sur parade c'est pour 2 raisons:
-Deja, c'est une tactique qui coutent des points, pas comme le repu.
-De plus, la furie n'a pas la riposte. Si elle l'avais, ca serai desequilibrer, mais la, ca ne l'ai pas.

Olol Sacrificial stab. T'a l'air de connaitre la furie toi. c'est branche trahison, de Loiiiiiiiiiiiiin la branche la plus utiliser. Et puis apprend a lire. La furie, ses coups a 13 points, font 146 degat par coup, soit 192. Exit wound fait cash 466. Et n'a pas du tout un effet kisscool au passage, lui.
Ensuite, pour les balles leech pa, non seulement ca, mais en plus, ces balles la font des degats, pas comme les kiss leech pa de la furie. Et puis, tu sais, 70pa d'enlever en une execution a 1 points, meme si en 5 sec, c'est malgré tout TRES violent.

Au passage, j'ai calculé, Flot d'accusation > Whirlwind blade si on execut a 3 point ou moins (donc souvent chez le repu), sont egal a 4, et whirlwind est mieux si on execut a 5, donc bon...
Citation :
Moi je n'ai aucune prétention de bien jouer, encore moins celle de dire que je suis meilleur que intel ou intel, ce qui n'est pas ton cas
Je me souvient pas avoir dit que j'etais un bon joueur nulle part.

Citation :
tu dit me donner des leçons de gameplay moi je dit juste que je te connais pas, c'est toi la grande gueule ici hein.
Qui ne t en a pas donné, qui ne m 'en a pas donné des lecons de gameplay, je pense que tu es pretentieux eu egard ta reaction.

Citation :
si tu t'en fou de mon skill que j'ai ou pas alors n'en parle pas tout simplement sinon tu es contradiction.
C'etait juste pour faire valoir que le skill justement n'a rien a voir avec la puissance de ton personnage et justement le retirer de l 'equation. Si tu reconnais toi meme etre un joueur moyen ca m'evite le soucis d'avoir a le dire moi meme ce qui est toujours plus desagreable, peu importe comment c 'est tourné.

Citation :
ne dit pas on bave sur toi mais plutôt je bave sur toi pcq'il n'y a que toi qui le fasse
on c a tombe bien ca peut etre n'importe qui ou personne et moi je suis justement n'importe qui ou personne, tu confond on et nous.

Citation :
au pire maintenant si tu en a encore a me dire fait le par mp, c'est déjà assez lourd a suivre comme discution.
j'ai rien a te dire je parlais de "jadzia" le personnage, on se fiche de savoir que ca vexe le posteur "brankignol".

Citation :
Exit wound fait cash 466
exit wound critique 5 cp fait moins mal a une porte de fort qu'un slice de furie lambda sur une cible avec 200 d'endu et 30% d'armure.
Citation :

Et puis, tu sais, 70pa d'enlever en une execution a 1 points, meme si en 5 sec, c'est malgré tout TRES violent
.

Ca s applique par tic, et comme tous les dot dans ce jeu toute nouvelle application reset l'ancienne, en fait si tu spam la pa descend jamais, cette tactique est interessante en 1v1 dans des combats longs et , ou couplee avec dragon gun, il est inutile de la spammer, elle n'est pas imba contre un dps quelle que soit sa categorie, en particulier pas contre un adversaire qui peut tuer avant meme qu'on ait eu la chance de lancer une seule execution.



Citation :
j'ai calculé, Flot d'accusation > Whirlwind blade
oui le debat a deja ete fait flowing accusation est largement moins bien que la combinaison de vos deux talents en revanche il ne prend qu'un seul slot au lieu de deux.

Citation :
qu'a lire du parti pris qui s'amuse a défoncer sa propre classe et en être fier
je ne suis aps de parti pris il y a 3 mois je ne tenais pas du tout ce discours, ce que je dit ce ne sont pas des croyances, ce sont des constatations.

de toutes facons plutot que de vous embourber dans des raisonnement que vous ne maitrisez pas je vous tend une perche :

Mettez en defaut mon affirmation selon laquelle le furie n'est pas outrageusement avantagée par l'itemisation scaling et le template de renommée.

Je dis ca je dis rien mais pour l 'instant j'ai rien lu permettant de ne serais ce que douter de ce constat. Un constat qui tant que vous n'aurez pas reussit a le démentir vous interdit d'affirmer que le répurgateur et la furie ont été, sont, et seront équilibrés.
putin mais si t'y connais rien parle pas merci.
La furie a le skill riposte et le leech PA on s'en tape c'est pas ca qui va résoudre la grande difference de DPS, les tactiques intéressante, force seulement...

bref si c'est pour dire de la merde et trouver des choses presque inutile que la furie n'a pas tu peux arrêter de poster.
Je te remercie Wulfar, j'ai appris à lire et je te retourne le compliement en te disant apprends à raisonner.

Si tu te réfères aux chiffres annoncés sur le builder de carrière de wardb, en les prenant pour argent comptant, alors tu n'as pas fini de voler de surprise en surprise.
Tu as dû faire rire beaucoup de furies en pensant que "Sacrificial Stab" ne fait que 192 de dégâts (d'ailleurs je ne veux même pas savoir d'ou tu sors ce chiffre fantaisiste).

1. M'enfin bon tu aurais, avec 2 sous de réflexion, pu t'apercevoir que le delve d'un coup était hautement augmentés par divers paramêtres.
D'ailleurs avec une furie lambda "Sacrificial Stab" fait selon mes calculs, dans les 750 dégâts environ avant mitigation et non critique. Bien sur je peux me tromper, mais je pense être de loin, plus proche de la réalité que toi.

2. Si les furies ont la tactique riposte.

3. Toi tu n'as l'air de connaître aucune des 2 classes. Si trahison est la voie la moins jouée des furies, il en est de même de la voie jugement chez le répu. Donc toi tu nous parles d'une tactique leech 50 PA voie jugement, pourquoi, moi je ne devrais pas te parler de capacitées se trouvant dans la voie miroir : trahison?
J'espère que tu le fais exprès.

4. Wulfzar, excuses moi de ne pas te croire sur parole concernant ton soi disant calcul Flowing Acc > Whirling blades , mais bon, après toutes tes affirmations erronés que tu donnes sur ce fil, je suis sur que tu comprendras...( pas vrai? monsieur le : "olol n'imp le dps de l'arme comptant dans le delve.... pfff lol").

5. Je serais curieux de savoir quelle classe tu joues, à priori ce n'est pas non plus répurgateur (ou alors c'est grave )
Citation :
Publié par Icipher

Maintenant, pour Ajunta, vu que t'es sur AL, ya le combo Jadzira et (Jenesaispluslenom mais bien chiant) dont 2 répus de ma guilde me rabachent les oreilles, pourtant, ils sont loin d'avoir ta véhémence, les duel souvent en open et ont un bon ratio win/loss tout en gardant un vrai sang froid et une vraie lecture et réflexion sur leur classe et la classe en face. On a eu de tres bonne discussion sur le TS et je pense que l'apport d'un vrai niveau des furies en face donne une bonne base pour s'améliorer en tant que répu.
Super, le couplet sur le répu ça duel trop bien les furies quand ça a l'ouverture ...

Et?

Et rien.
Pour ceux qui ne l ont pas encore compris Wulfzar est la mauvaise foi incarnée
Je dirais juste heureusement que tu restes anonyme sur un forum parce qu'avec les conne... betises pardon que tu nous sors, tu meriterais ta statue dans la capîtale...
Alors comme tu l as dit toi meme tu ne joues pas furie (et vu tes posts ça se voit) mais a premiere vue tu ne joues pas non plus chaman ou DoK... En gros, t'essayes de monter le nombre de tes messages ?
Parce que des calculs bidons sans aucune base, des replys avec quote peu credible etc... je ne vois pas le but de tout ça surtout qu a part faire du HS (car au cas ou tu n aurais pas vu le titre est "Répurgateur vs Furie, comparatif" pas classe de l ordre vs classe destru...) tu ne prouves en rien que tu as raison ou que l on a tort.... En gros a part du troll, on a AUCUN post permettant de dire "rep= furie"
C est bien gentil de nous sortir des talent de defense "soi-disant" meilleur mais jusqu a preuve du contraire quel est notre role ? Le tanking peut etre ?
Soit gentil Wulfzar va etudier une classe a fond et va poster sur leur forum au lieu de venir flood inutilement notre topic, merci d avance...


Et a titre d exemple une petite anecdote perso:
Veille des Dragons, un DoK (mon reroll ) face a un MdE, un Rep, un Bf et un autre cac (MdE ou chevalier flamboyant j avoue ne pas avoir fait plus gaffe que ça)
Et bien je dirais juste qu'en spe heal, un calice a la main je les ai balade d un fort a l autre (ou j ai fini par mourir)
J attends de voir un PG se faire poursuivre par l equivalent et reussir cette meme course...
Vous avez pas remarqué un fait étrange : les gens de la destru trouvent toutes les classes ordre complètement fumées... et les gens de l'ordre pleurent sur leur sort en trouvant les classes destruction cheat

Décidément, les mmo s'enchaînent et les mentalités restent les mêmes... Chacun défend son bout de gras sans aucune objectivité... je critique pas, j'ai tendance à faire la même chose... mais au moins, je l'admets !

[taunt]

Et un grand bravo à mythic qui n'écoute pas nos ouin ouin inutile... avec wow on avait pris l'habitude de gueuler très fort car on savait que blibli modifiait ses classes en fonction des retours commerciaux (oui, enfin avec les ouin ouin US) ! Ici, ils ne le font pas, et rien que pour ça je dis : BRAVO !!!

[/taunt]
Citation :
Publié par Vanpillgrim
Et a titre d exemple une petite anecdote perso:
Veille des Dragons, un DoK (mon reroll ) face a un MdE, un Rep, un Bf et un autre cac (MdE ou chevalier flamboyant j avoue ne pas avoir fait plus gaffe que ça)
Et bien je dirais juste qu'en spe heal, un calice a la main je les ai balade d un fort a l autre (ou j ai fini par mourir)
J attends de voir un PG se faire poursuivre par l equivalent et reussir cette meme course...
je suis un PG spé grâce (à fond) et si j'ai une seule furie sur le dos, c'est un combat très tendu qui se prépare, une seule erreur et c'est la défaite de moi ou elle (l'absence de cc sur le PG n'aidant pas, et c'est pas un bump ou un silence qui sauve la vie en duel) bien sur je parle de gens qui savent jouer, les autres je les manges
et si jamais une deuxième personne s'en mêle c'est la défaite assurée

au contraire, un dok n'a aucun problème à se défaire d'un répurgateur, pire, il a toutes les chances de gagner s'il n'est pas spé anti-cac (le répu) alors que la furie, avec une seule spé peut se permettre de taper tout ce qui bouge (sauf les tanks, mais c'est normal)


par contre, j'ai déja gagné du 3v1 avec un tank def, un shaman, et une sorcière, sans aucun problème, et le dok peut faire pareil, mais là n'est pas le sujet
Citation :
Publié par OKamilTan

au contraire, un dok n'a aucun problème à se défaire d'un répurgateur, pire, il a toutes les chances de gagner s'il n'est pas spé anti-cac (le répu) alors que la furie, avec une seule spé peut se permettre de taper tout ce qui bouge (sauf les tanks, mais c'est normal)
Sisi t'en fais pas pour ça, regarde la première tactique de leur voie carnage. Les seuls tanks ayant leur chance sont ceux orientés dans leur voie2(la voie défensive) qui peuvent compenser cela par un haut taux de défense/réduction des dégâts encaissés. Les autres meurent comme le premier archimage venu.
L' avantage certain de la furie face au répu c'est qu'elle n' a qu'a maxxer sa force la ou le repu doit maxxer force et cap tir.

Ensuite en duel miroir la repu ouvrira les 3/4 du temps vue qu'elle a un avantage sur l' initiative.

Maintenant de bons répu ( et il y en a ) jouant en team ( ah oui mince war n'est pas un jeu solo ) bah je suis désolé mais il dégomme pas mal de classe.

Un répu avec un tank en garde sur lui pour le down il faut vraiment mais vraiment envoyer sévère ou sous assist.

Donc continuer sur l' égalité ? Non répu a l'avantage de pouvoir finir sa proie a distance, mais la furie une fois au CaC elle envoi sévère...
Citation :
Un répu avec un tank en garde sur lui pour le down il faut vraiment mais vraiment envoyer sévère ou sous assist.
C'est pas comme si c'était pareille pour la furie....
Citation :
L' avantage certain de la furie face au répu c'est qu'elle n' a qu'a maxxer sa force la ou le repu doit maxxer force et cap tir.
Ouais, ainsi le répurgateur pourra exploser la furie à 65 unités de distance grâce à ses balles bénies non atténuées par la résistance spirituelle.
ouais faut arréter de ouin ouin d un coté comme de l'autre

c'est comme la chasse a la "galinette cendré" ta de bons chasseurs et des mauvais...

un combat furie vs répu peut pencher d'un coté comme de l'autre,ca se joue a la seconde, si tu passe ton coup avant ou pas.

certain répu me font pas peur et d'autre me petent les roustons(pas de noms ils se reconnaitront ) pourtant c'est 2 répu identique???? a part quelques templates différents c quoi qui fait qu'un fait plus mal que l'autre ?

peut etre quelques points de renommés mais surtout a quel moments ils placent leur coup important et c pareil pour toute les classes. certains PG tombe tout seul d'autres sont intuable ou me tuent,j'ais meme rencontré des PDR que j ais pas pu kill ils savaient se sauvaient c tout .


donc ma conclusion perso c'est qu'il n y a pas de grosse différence dans les classes miroirs,c'est juste une histoire de petite difference de template, une once de RR , un doigt de style de jeu (de savoir) + biensur une part de chance,situation du combat etc ..
Citation :
Publié par Philance
Je te remercie Wulfar, j'ai appris à lire et je te retourne le compliement en te disant apprends à raisonner.

Si tu te réfères aux chiffres annoncés sur le builder de carrière de wardb, en les prenant pour argent comptant, alors tu n'as pas fini de voler de surprise en surprise.
Tu as dû faire rire beaucoup de furies en pensant que "Sacrificial Stab" ne fait que 192 de dégâts (d'ailleurs je ne veux même pas savoir d'ou tu sors ce chiffre fantaisiste).

1. M'enfin bon tu aurais, avec 2 sous de réflexion, pu t'apercevoir que le delve d'un coup était hautement augmentés par divers paramêtres.
D'ailleurs avec une furie lambda "Sacrificial Stab" fait selon mes calculs, dans les 750 dégâts environ avant mitigation et non critique. Bien sur je peux me tromper, mais je pense être de loin, plus proche de la réalité que toi.

2. Si les furies ont la tactique riposte.

3. Toi tu n'as l'air de connaître aucune des 2 classes. Si trahison est la voie la moins jouée des furies, il en est de même de la voie jugement chez le répu. Donc toi tu nous parles d'une tactique leech 50 PA voie jugement, pourquoi, moi je ne devrais pas te parler de capacitées se trouvant dans la voie miroir : trahison?
J'espère que tu le fais exprès.

4. Wulfzar, excuses moi de ne pas te croire sur parole concernant ton soi disant calcul Flowing Acc > Whirling blades , mais bon, après toutes tes affirmations erronés que tu donnes sur ce fil, je suis sur que tu comprendras...( pas vrai? monsieur le : "olol n'imp le dps de l'arme comptant dans le delve.... pfff lol").

5. Je serais curieux de savoir quelle classe tu joues, à priori ce n'est pas non plus répurgateur (ou alors c'est grave )
1. Ouais, donc sacrificial stab prend en compte la force, mais pas exit wound? Je sais qu'il en prendras moins, vu que le repu a moins de force, mais ca fera pas plus mal, loin de la. Et puis trouve moi un furie spé trahison plz.

2. Autant pour moi, j'avais mal vu. Il n'empeche que leur parade reste une tactique de spé a 11 points, quand la parade repu est de base. (Au passage Vanpillgrim, nice taunt, c'est beau de faire "OLOL T TRO UN BLAIREAU, TU T GOUR2§§§", mais en attendant, je defend mes idées, et je n'aggresse personne (et je peut me tromper, c'est humain), mais toi, tu fait quoi, a part faire chier le monde et polluer? Et tu remarquera que a la difference de certaine personne de ce forum, je repond a toutes les reply qui me sont adressé, et pas juste 3 phrases sur 10)

3. C'est pas mon avis. Carnage permet de tomber des healers, car il y a des outils pour (debuff armors, knock down, entre autres). Je suppose que tu sous entend que la spé confession est la plus jouer, mais dedans, a part shroud of magnus qui n'est utile que pour contrer les bump/detaunt et le buff +35% de degat, tu n'a rien dedans. Du coup, un repu qui veut tomber un healer (et se specialiser uniquement dedans, pour du jeu en groupe), va plus se spé jugement/inqui, et va recuperer cette tactique (punish the false peut suffire suivant comment on gere ca)

4. Ba, je vais faire le calcule, tu en pensera ce que tu voudras(On considere que FA proc automatiquement sur la 2eme execution, et que WB proc sur le 3eme tranchage):
1 Accusation/sds a l'execution: Sur 30 execution, ca en fera 15 a 1 accusation pour le repu, et 15 a 2 accusation. (15 razor strike effectué pour 30 executions)
Sur 30 frenesie, tu en aura 20 a 1 sds, et 10 a 2 (et 30 tranchage pour 30 frenesies)
2 Accusations/sds a l'execution: Sur 20 execution, tu aura gagner 20 accusation. Pour la furie, elle devra avoir mis 30 tranchage, et elle aura ainsi gagner 10 sds.
3 Accusations/sds a l'execution: Sur 20 execution (a 30, ca tombe pas juste pour la furie), tu aura toujours gagner 20 accusation. La furie, devra mettre 45 tranchages, et elle aura gagne 15 sds. A ce stade, FA > WB
4 accusations/sds a l'execution. Sur 20 execution, le repu gagne 20 accusation, et la furie devra mettre 60 tranchages, et gagnera 20 sds. Ici, FA=WB.
5 accusations/sds a l'execution. Sur 20 execution, tu en gagne toujours 20, et la furie fera 75 tranchages, et gagnera 25 sds. Seulement ici, WB> FA.
Donc au final, FA est tres bon pour l'usage que fait le repu des execution (cad un spam a 1,2 ou 3 accusations), et WB est bien pour l'usage qu'en fait la furie (monter a 5 sds, soit pour frenesie, soit pour le crit).

5. Je l'ai dit sur plusieurs posts. Je joue un LB actuellement (lvl 27), et j'ai un SH et un GN lvl 40 chacun. Mais un pote a une repurgateur, et j'ai eu l'occasion de tester(meme si c'est moins que ceux qui le joue en main).

Et svp, je ne vous aggresse pas quand vous faites une erreur, faites pareil de votre coté, une erreur parce qu'on a mal regardé, c'est pas quelque chose d'impardonnable, merci d'avance.
¨
PS gizmo, les repu n'ont pas de tir utilisant les balles a 65 feet.
ouai le repu il tape a 500 m avec des balle over-cheaté ok mais vous lisez les post un peu ? surtout ceux de ajunta.
donc on résume tout :
le repu il tank super grace a son skill over de la mort qui peut pas se faire disspel/éviter/bumpé blabla cd super cours t'inquiète je suis repu je doom les healer grace a ca si ca marche pas je les finis a distance avec ma force qui up les finish ouai trop fort !!
Merci Cespenar, ca c'est du post qui fait avancer le shmilblik.

Et sans vouloir etre vexant, Ajunta s'occupe surtout du coté Furie DOIT ETRE egal au repu, sans se preoccuper du resultat global, donc bon...
ca fait avancer quoi que l'autre donne comme argument : "2 repu ca tue des cible, mais si on met la garde sur le répu !" attention c'est recherché...
j'ai rien a ajouter ajunta a parfaitement expliqué le problème et on a résumé 50 fois mais la plupart des gens n'y connaissent rien et viennent sur le post sans lire les autres avec des post constructif : "ouai mais si machin ouvre blabla" ca fait avancer le shmilblik?

je résume encore le probleme ?
Citation :
Publié par Cespenar
ca fait avancer quoi que l'autre donne comme argument : "2 repu ca tue des cible, mais si on met la garde sur le répu !" attention c'est recherché...
j'ai rien a ajouter ajunta a parfaitement expliquer le problème et on a résumer 50 fois mais la plupart des gens y connaissent rien et viennent sur le post sans lire les autres avec des post constructif : "ouai mais si machin ouvre blabla" ca fait avancer le shmilblik?

je résume encore le probleme ?
Ben le probleme, c'est que, je suis desolé, mais les repurgateurs, quand ils racontent comment ils jouent, on dirait qu'ils jouent avec des moufles (Ba ouais, je me fait chopper par une furie, je continue a courir pendant 3 sec avant de le voir @ajunta). Donc je veut bien le lag(on va dire 0,5 sec, pas plus, ou alors achete toi l'ADSL), le temps de reaction (bourré, c'est 1,5sec), et donc continue a run pendant 3 sec, c'est juste qu'il faut jouer avec son ecran allumé.

Moi aussi je peut le faire "regardez tous, hier, avec mon LB, j'ai vu un maraudeur, il avais 8 lvl de moins que moi, et il a fait 35K de degats de plus a Tor Anroc, ptain, c'est vraiment trop cheater les marau par rapport aux LB, go nerf§§". Ca, c'est 90% des post repu(pour la furie, evidemment).

Y'a que ajunta qui fait une reel analyse entre furie et repu, mais comme je l'ai dit, il se preoccupe pas de la vision global des royaumes (tanks meilleurs coté ordre que coté destru, grappin meilleur (on peut dire ce qu'on veut, mais il faut reussir a target le lion, pour pouvoir le snare (olol, tu est encore a 160% de vitesse), le root (encore a 100%), ou le taunt (mais la, attention, ca devient dur, il faut un tank qui n'ai pas utiliser son taunt contre un healer pour le dps, ou contre un autre tank toujours pour le dps (sans ironie, c'est veridique). Donc ok, contre les team opti, reactive, toussa, le grapin lb est useless, mais on peut dire pareil du marau (65feet, avec un enorme truc qui la relie, c'est pas tellement discret), ou on peut le taunt/silence/stun/KD (a distance ou non).

Apres, si tu pense que le troll est THE solution, va y continue.

Au passage, je sais pas si quelqu'un l'a dit, mais l'OP aurai vraiment du relire les truc et reflechir quand il a comparer la furie et le repu, et plus loin, les tactiques.
Citation :
Publié par Gizmo Rve
Ouais, ainsi le répurgateur pourra exploser la furie à 65 unités de distance grâce à ses balles bénies non atténuées par la résistance spirituelle.
Ce qu'il faut pas lire comme conneries, sérieux, renseignez vous avant d'annoncer des bêtises aussi grosses.

Ca devient lassant le nombre de pelos qui postent sans même savoir de quoi ils parlent.

Au moins si le sujet vous intéresse, prenez le temps de lire les autres posts, car le répu dps distance, sauf pour les bons à riens qui ont rien compris et qui savent pas lire, ça existe pas.

65 ft

Quand à wulfzar, je pense au fake compte voyageur qui se fait PL à l'aggro idiotie, c'est pas possible sinon, personne qui joue aucune des deux classes concernées oserait la ramener autant, ou alors, il a un grave souci.

Citation :
ouais faut arréter de ouin ouin d un coté comme de l'autre

c'est comme la chasse a la "galinette cendré" ta de bons chasseurs et des mauvais...

un combat furie vs répu peut pencher d'un coté comme de l'autre,ca se joue a la seconde, si tu passe ton coup avant ou pas.

certain répu me font pas peur et d'autre me petent les roustons(pas de noms ils se reconnaitront ) pourtant c'est 2 répu identique???? a part quelques templates différents c quoi qui fait qu'un fait plus mal que l'autre ?

peut etre quelques points de renommés mais surtout a quel moments ils placent leur coup important et c pareil pour toute les classes. certains PG tombe tout seul d'autres sont intuable ou me tuent,j'ais meme rencontré des PDR que j ais pas pu kill ils savaient se sauvaient c tout .


donc ma conclusion perso c'est qu'il n y a pas de grosse différence dans les classes miroirs,c'est juste une histoire de petite difference de template, une once de RR , un doigt de style de jeu (de savoir) + biensur une part de chance,situation du combat etc ..
Ha bah vi, mince c'est ça. Que nous sommes bêtes ...

Ceux qui ont connu Daoc, ce qui se passe actuellement entre la furie et le répu avec l'évolution des stuffs, ça devient l'équivalent d'un mec avec des stats BB contre un non BB. Sauf que le souci est inversé et qu'osef des duels, là ça s'applique tout le temps et partout et pas besoin de 2e compte.
Citation :
Publié par Wulfzar
Ben le probleme, c'est que, je suis desolé, mais les repurgateurs, quand ils racontent comment ils jouent, on dirait qu'ils jouent avec des moufles (Ba ouais, je me fait chopper par une furie, je continue a courir pendant 3 sec avant de le voir @ajunta). Donc je veut bien le lag(on va dire 0,5 sec, pas plus, ou alors achete toi l'ADSL), le temps de reaction (bourré, c'est 1,5sec), et donc continue a run pendant 3 sec, c'est juste qu'il faut jouer avec son ecran allumé.
Effectivement, niveau analyse, tu te poses là, un vrai papa.

Citation :
Moi aussi je peut le faire "regardez tous, hier, avec mon LB, j'ai vu un maraudeur, il avais 8 lvl de moins que moi, et il a fait 35K de degats de plus a Tor Anroc, ptain, c'est vraiment trop cheater les marau par rapport aux LB, go nerf§§". Ca, c'est 90% des post repu(pour la furie, evidemment).
Même remarque.

Citation :
Y'a que ajunta qui fait une reel analyse entre furie et repu, mais comme je l'ai dit, il se preoccupe pas de la vision global des royaumes (tanks meilleurs coté ordre que coté destru, grappin meilleur (on peut dire ce qu'on veut, mais il faut reussir a target le lion, pour pouvoir le snare (olol, tu est encore a 160% de vitesse), le root (encore a 100%), ou le taunt (mais la, attention, ca devient dur, il faut un tank qui n'ai pas utiliser son taunt contre un healer pour le dps, ou contre un autre tank toujours pour le dps (sans ironie, c'est veridique). Donc ok, contre les team opti, reactive, toussa, le grapin lb est useless, mais on peut dire pareil du marau (65feet, avec un enorme truc qui la relie, c'est pas tellement discret), ou on peut le taunt/silence/stun/KD (a distance ou non).
La vision globale, ça fait des pages qu'on en parle, le fossé entre la furie et le répu déséquilibre le rvr global. Et j'irai plus loin en disant qu' heureusement que l'ordre possède le BF pour rééquilibrer cet abysse, car tellement au dessus du lot dans le style dps chez les tanks comme peut l'être la furie au niveau des dps. Met un tank de niveau classique à l'ordre et on peut déjà filer les clés de la maison.

Citation :
Apres, si tu pense que le troll est THE solution, va y continue.
C'est ce que tu fais depuis 5 pages en la ramenant sur un sujet que tu ne maitrises pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés