[Sondage] Maps Officielles

Affichage des résultats du sondage: Quelles maps voulez vous sur le serveur ?
2Fort 62 73,81%
Well (CTF) 21 25,00%
Turbine 30 35,71%
Dustbowl 43 51,19%
Badlands 35 41,67%
Steel 11 13,10%
Gravelpit 38 45,24%
Well (CP) 28 33,33%
Granary 33 39,29%
Fastlane 13 15,48%
Hydro 16 19,05%
Goldrush 33 39,29%
Badwater Basin 22 26,19%
Sondage à choix multiple Votants: 84. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Création du premier sondage tout d'abord on va en rester aux maps officielles (je metrais pour les maps non-officiel dans une semaine voir moins ).

On evite les HS etc.. Merci !
En voila une bonne idée.

Vous avez prévu de lire de quelle façon les résultats du sondage ?

J'entends par là, par exemple : toutes les maps a + de 50% sont prises ? Celles a plus de 90% sont deux fois dans le map cycle ? etc ?


edit : En fait ça serait mieux de cacher ce que vous comptez faire avec les votes, ça évitera que les gens votent aient un vote orienté, non ?
Citation :
Publié par Loreak
En voila une bonne idée.

Vous avez prévu de lire de quelle façon les résultats du sondage ?

J'entends par là, par exemple : toutes les maps a + de 50% sont prises ? Celles a plus de 90% sont deux fois dans le map cycle ? etc ?


edit : En fait ça serait mieux de cacher ce que vous comptez faire avec les votes, ça évitera que les gens votent aient un vote orienté, non ?
Va falloir qu'ils déposent ca sous huissier pour éviter les changements de règles à la dernière minute aussi, si jamais le résultat ne plait pas à quelques membres du staff.

Sinon j'ai viré CP_Well, la CTF est quand même plus sympa avec son middle revu. CTF_2fort dégage aussi vu le couloir que c'est et CP_Steel d'la grosse daubasse.
Je ne dirais pas ce que je j'ai voté.

Mais oui en effet comment allezvous / va-t-on faire ?

Genre on garde 4 officielles 4 customs.
On fait les votes custom set officielles et on voit celle restante et on avise ?
(Si il y a moins de customs voté que d'officielles par exemple, encore faudrait-il le même nombre de votants)
Globalement c'est les résultats auxquels je m'attendais (à part Well, je suis surpris que la version CTF ait plus d'amateurs que la CP). On se dirige donc vers une rotation à six maps, assez équilibrée en plus (une CTF, une PL, deux CP symétriques, deux CP attaque/défense).


Citation :
Publié par Lyk
Bah, j'adore Steel.... en duo avec un demo et le krit.
Et le dispenser à côté pour faire le plein de cacahuètes, c'est ça ?

Citation :
Publié par Taftaf
Viré steel, gardé 2fort
mdr non.
Steel s't'une putain de bonne map super bien fait... et qui saoule tout le monde en fait.

Par contre je comprend pas que des gens ai voté 2fort. NOob!
Bah, Steel est vraiment trop longue je crois, surtout que ca tourne vite au farming (ce qui déplait aux gens, on aime bien ban les gens qui farm en trouvant des excuses après)

M2R 2fort aussi.
Wtf hydro? 8 votes? Oo Pige pas trop là..
Steel c'est une bonne map, et plaisante à jouer, mais en 6v6. En FFA je n'aime pas du tout.. Enfin ça va, mais 10mins quoi.
Citation :
Publié par NerGGaL
si le jeu n'évolue pas, la situation resté figé.
C'est ... profond.
D'après ce que j'ai pu lire sur d'autres fils, vous voulez récupérer du monde sur le serveur ? Je pense qu'une des solutions c'est de ne mettre que de l'officiel pour le moment. Alors oui, c'est chiant pour ceux qui ont fait plein de match et qui les connaissent par coeur avec chaque classe toussa toussa mais c'est ce qui attire du monde. Ensuite, éventuellement, quand il y aura le retour des habitués et de nouveaux habitués, il faudrait petit à petit rajouter des customs.

Prenons l'exemple de ... (la map de cs dans laquelle il faut porter les docs point par point), elle est sympa et exploite le metagame (yep, je l'ai placé) du jeu. Mais pour les neophytes du serveur, elle est chiante à jouer et ne reviendront pas parce qu'ils auront captés que dalle.

Pour le mapcycle, ce n'est pas tant un soucis de map mais réellement la rotation. Si on a Goldrush / 2Fort / Badwater / Fastlane / Gravel Pit / Turbine /.../
il y aura du monde quasi constamment même pendant 2fort et Fastlane (parce qu'ils attendront la prochaine map). Qui dit du monde sur le serveur, dit encore plus de personne sur le serveur. Alors que s'il y a Goldrush/Badwater/Gravel pit/ Turbine/ Fastlane/Hydro/Well ... Tout le monde va partir et un serveur à 0 ... il reste à 0 même avec une bonne map pour rattraper le coup.

Ceci dit, j'ai voté pour mes préférés (Badwater, turbine entre autre),

Edit : Ha oui ... et je dirais pas plus de 15 minutes par map ...


Menou (qui veut redéboiter du jolien et qui pour patienter post des pavés, un peu inutile, au boulot).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés