[Sondage] Maps Officielles

Affichage des résultats du sondage: Quelles maps voulez vous sur le serveur ?
2Fort 62 73,81%
Well (CTF) 21 25,00%
Turbine 30 35,71%
Dustbowl 43 51,19%
Badlands 35 41,67%
Steel 11 13,10%
Gravelpit 38 45,24%
Well (CP) 28 33,33%
Granary 33 39,29%
Fastlane 13 15,48%
Hydro 16 19,05%
Goldrush 33 39,29%
Badwater Basin 22 26,19%
Sondage à choix multiple Votants: 84. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menou

Edit : Ha oui ... et je dirais pas plus de 15 minutes par map ...
15 minutes c'est ridicule sur TF2. Certains points se disputent en 10min (granary).
Justement. 10 minutes sur le même point c'est sympa, ca amène de la tension dans le jeu. Mais honnêtement, si au bout de 10 minutes la situation ne se débloque pas elle peut durer plus longtemps et donc souler du monde et donc vider le serveur.
Je ne vois pas en quoi rester 10 minutes sur le même point est problématique.

Au contraire même, cela veut plutôt dire qu'aucune des équipes en présence ne se font rouler dessus, et rien que ça c'est déjà pas mal pour la plupart des joueurs.
D'après ce que j'ai lu, les Joliens n'aiment pas Hydro. Pourtant si rester bloquer 10 minutes sur chaque point ne pose pas de problème...

Bref, on arrête le HS
Citation :
Publié par Menou
D'après ce que j'ai lu, les Joliens n'aiment pas Hydro. Pourtant si rester bloquer 10 minutes sur chaque point ne pose pas de problème...

Bref, on arrête le HS
Aucun rapport, de plus Hydro c'est pas que tu restes bloqué 10min sur un point, c'est tu reste bloqué 2h sur une map.
Hydro est pas si mal comme carte, c'est juste que faudrait pas retomber trois fois sur le même territoire ou jouer pendant 45 min dessus. Y'a aussi le fait que certains passages soient vraiment pas balanced, genre le dernier objectif 30 secondes de farming.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés