[Wiki]Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colansi
La 2.0 a apporté de nombreuses évolutions. Qu'il y ait des bugs, ça ne m'étonne pas de trop. Je préfère saluer la réactivité de MT.
Maintenant, je pense qu'il vont baisser leur tarif. On devrait pouvoir être héros pour 5€/mois.
Pour un jeu par navigateur, même de cette qualité, c'est un tarif juste.
Et je suis certain, qu'ils seraient largement gagnant.
c'est pas les bugs le soucis, c'est que les nouveautés ont apportée de quoi faire chier a un max de monde par les boulets.
Citation :
Publié par Max-x
c'est pas les bugs le soucis, c'est que les nouveautés ont apportée de quoi faire chier a un max de monde par les boulets.
Ouais, d'ailleurs je finis ma ville et je tire ma révérence sur ce jeu. J'y ai tout de même passé de bons moments, mais la communauté est en grande partie vraiment naze, et j'ai pas envie d'avoir recours à AlphaHordes pour jouer dans de bonnes conditions.
Citation :
Publié par Korbier_tkt
Ouais, d'ailleurs je finis ma ville et je tire ma révérence sur ce jeu. J'y ai tout de même passé de bons moments, mais la communauté est en grande partie vraiment naze, et j'ai pas envie d'avoir recours à AlphaHordes pour jouer dans de bonnes conditions.
$

Perso, j'ai 2 comptes ( ou le méchant )
1 pour saucisson et 1 pour faire un peu oléolé. Par contre, si l'aspect saucisson peut rebuter, au final c'est agréable de voir une ville ou ça évolue bien, ça parle, ça coordonne, etc etc.
Le souci avec la nouvelle version, c'est que les villes saucissons n'existent plus, maintenant les bannis peuvent renverser le pouvoir... le seul moyen qu'il nous reste consiste à les assoiffer.. Et beaucoup ne jouent pas le jeu... Je dois m'avouer dans l'ensemble assez décu de la nouvelle version
Citation :
Publié par Tieme
Le souci avec la nouvelle version, c'est que les villes saucissons n'existent plus, maintenant les bannis peuvent renverser le pouvoir... le seul moyen qu'il nous reste consiste à les assoiffer.. Et beaucoup ne jouent pas le jeu... Je dois m'avouer dans l'ensemble assez décu de la nouvelle version
Bien sur que les villes saucissons existe encore, je viens d'en finir une et j'en ai une nouvelle qui part ce week-end.
La communauté Jolienne est définitivement morte ?

Dommage ce jeu était très prometteur, c'est navrant de voir qu'une si bonne idée a été exploité par des gens incompétents et cupides. :\

RIP ...
Citation :
Publié par -Accipiens-
Je sais pas si un forum plus organisé aurait pu aider à faire survivre la communauté...

Survivre via 6 PA était largement plus simple que survivre 6 minutes sur un des forums les plus pourris du net.
Hordes a eu son heure de gloire.
Hmm... Le niveau de Joliens sur Hordes semble diminuer dangereusement. Pour les citoyens qui restent, Deepnight de MT a passé une interview sur Gaming Spirit, on y apprend quelques petits trucs sympa, notamment une évolution basée sur des missions aux buts contradictoires entre les joueurs... Des fois que l'ambiance serait pas assez pourri dans votre ville

http://www.jeux-alternatifs.com/Moti...it-actu81.html
Citation :
Après seulement 10 jours d'ouverture, c'est plus de 23000 joueurs qui sont inscrit sur VR.
Sympa ! Le design ne rappelle pas vraiment celui de hordes, mais le système de défi est vraiment chouette et offre de nouveaux challenges
Message supprimé par son auteur.
j'ai commencé y'a pas tres longtemps, y'a pas a dire les villes pickup il y a toujours des boulets pour tout foutre en l'air

sinon le jeu et vachement sympa, faut-il vraiment payé pour etre dans une bonne ville ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés