[Wiki]Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai joué à ce jeu à son ouverture, pendant deux mois... au début je trouvais le système très sympa, mais c'est très vite devenu très répétitif et j'en suis venu à ne plus y aller.

Je ne parle même plus du faite qu'on se retrouvait tout le temps dans des villes avec des bons boulets, mais ce problème a du être réglé car lorsque je suis partis le choix de ses partenaires allait voir le jour.

Bref un jeu à essayé, mais pour moi pas à resté.
Ce jeu a un concept super mais qui est malheureusement plombé par les maintenances et bugs en tout genre...on a vraiment l'impression que c'est une bêta permanente.

C'est dommage personnellement depuis que j'ai intégré les saucissons je me suis remotivé pour jouer mais je sais pas si ça va durer. En espérant que les prochaines maj soient intéressantes.
Citation :
Publié par Eldirion
J'ai joué à ce jeu à son ouverture, pendant deux mois... au début je trouvais le système très sympa, mais c'est très vite devenu très répétitif et j'en suis venu à ne plus y aller.

Je ne parle même plus du faite qu'on se retrouvait tout le temps dans des villes avec des bons boulets, mais ce problème a du être réglé car lorsque je suis partis le choix de ses partenaires allait voir le jour.

Bref un jeu à essayé, mais pour moi pas à resté.
Le choix est en fait un truc pour être 5 amis pour aller dans chaque ville, sans plus

Citation :
Publié par Dukke
Ce jeu a un concept super mais qui est malheureusement plombé par les maintenances et bugs en tout genre...on a vraiment l'impression que c'est une bêta permanente.

C'est dommage personnellement depuis que j'ai intégré les saucissons je me suis remotivé pour jouer mais je sais pas si ça va durer. En espérant que les prochaines maj soient intéressantes.
Actuellement je trouve la v2 pourrie, y'a trop de truc pour que les boulets soient a 100% de leur capacité
Citation :
Publié par Max-x
Actuellement je trouve la v2 pourrie, y'a trop de truc pour que les boulets soient a 100% de leur capacité
Pareil, impossible de faire la fausse ville malgré un programme relativement bien réglé. Les boulets qui lisent ni le forum ni les consignes envoyées à tout le monde par les héros ruinent les efforts de la ville en faisant connerie sur connerie juste pour tester les kikoo chantiers. Tout ça sans parler des aberrations classiques, évidemment.
Citation :
Publié par Rhum
Par contre le puit a été nerfé ou quoi ? Jour 2 il nous reste seulement de quoi tenir un jour de plus (2 en rationnant o_o)...
Pour que les villes tiennent moins longtemps qu'avant.
Comme les attaques plus fortes de zombies.
Pour l'instant j'arrête de jouer, ça me gave un peu.

J'ai fait pratiquement le tour de toutes les distinctions, sauf celle de 500 zombies tué, pourtant j'ai lutté pour l'avoir (en fait ça m'énerve que je puisse pas l'avoir).

Le problèmes de villes légendaires, plus le temps passe, plus c'est dur de faire des villes qui durent, à chaque fois c'est un gros bordel, et c'est lassant. De plus il est impossible de rattraper les villes légendaire actuellement, ce qui est bidon à mon avis, à ce moment la faudrait les virer, car même dans le meilleur des cas on peut pas arriver à les rattraper.

Et du coup pour les points d'âme c'est pareil, les gars qui ont fait ce genre de ville ont une avance monstrueuse impossible à rattraper.

Bref, trop de problème qui commence à me faire lasser de ce jeu, pourtant je m'y amusais bien.
Citation :
Publié par Oklysh KKnD
Le problèmes de villes légendaires, plus le temps passe, plus c'est dur de faire des villes qui durent, à chaque fois c'est un gros bordel, et c'est lassant. De plus il est impossible de rattraper les villes légendaire actuellement, ce qui est bidon à mon avis, à ce moment la faudrait les virer, car même dans le meilleur des cas on peut pas arriver à les rattraper.

Et du coup pour les points d'âme c'est pareil, les gars qui ont fait ce genre de ville ont une avance monstrueuse impossible à rattraper.
Justement, ça a été viré
Mais niveau point d'âmes, tu rattrape comment?

Les gars qui ont fait une ville jour 31 se tape 500 points d'âme minimum déjà, ça fait une sacré avance sur les autres quoi qu'il arrive.
Bah on a encore nos anciens points d'âme mais ils ont reset le classement.

Dans notre ville on a finit de construire la FV au jour 7, à savoir qu'il faut 516 pa maintenant pour la faire donc personne ne sort pendant 3 jours.
Je compte me remettre à horde le temps des vacances, ya toujours du JoLien dessus? Accesoirement, j'ai 4 jours de héros, donc si une ville JoLienne se prépare, je suis ready.

Edit pour en dessous: c'est de l'ironie n'est-ce pas?
Citation :
Publié par Daclusia

Edit pour en dessous: c'est de l'ironie n'est-ce pas?
Le pire c'est que je suis loin d'être contre son idée même si c'est un peu brutal

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par Max-x
ouais, encore un truc pour départager un peu pus ceux qui raque et les autres..
de pire en pire ce jeu...
A 12€/mois, faut être courageux ou un peu timbré.
La 2.0 a apporté de nombreuses évolutions. Qu'il y ait des bugs, ça ne m'étonne pas de trop. Je préfère saluer la réactivité de MT.
Maintenant, je pense qu'il vont baisser leur tarif. On devrait pouvoir être héros pour 5€/mois.
Pour un jeu par navigateur, même de cette qualité, c'est un tarif juste.
Et je suis certain, qu'ils seraient largement gagnant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés