[Wiki]Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OxyTech
Bon pour commencer au top , j'ai bien envie de faire une coalition pour la version 2 !

Donc qui veut venir dans Jol-Coalitions ? Sinon , je me la joue solo
Bon bah comme je peux plus chasser je crois que je vais venir
Beaucoup de bonnes choses pour cette update. Je suis sûr que ça va bien relancer l'intérêt du jeu qui avait été mis à mal par les chasseurs de picto et la lassitude.

Là, c'est reparti comme au mois de juillet. J'attends bcp de l'insurrection des bannis. Ça promet de nouvelles stratégies et pleins de coups tordus

J'ai essayé de décrire toutes les nouveautés et leurs impacts sur le jeu dans ce dossier. En passant, je fais aussi le point sur le coût des abonnements, qui reste pour moi LE point noir :/
Bon bah comme je peux plus chasser je crois que je vais venir

Tu veut venir ? ça serait adorable
Tu peut me donner ton pseudo ?

Franchement ça serait cool que d'autres nous rejoignes
T.t Gros bug cette nuit, 00h14 le site réouvre ses portes, les zombies ont déferlés sur la ville, mais à moitié, la gazette n'affichant que dalle (d'ailleurs une ville qui n'avais plus de défense suite au mode chaos qui dure depuis quelque temps dont la banque a été saccagée)... 0 mort.

Pourquoi "T.t" ? >.> J'suis impatiente de la tester cette maudite v2 !!!
Personellement je joue à hordes depuis un moment et j'enchaine les villes de merde , le maximum ayant été 6 jours et avec 5 6 villes qui n'ont pas duré (Les gens aiment bien ouvrir la porte a 23h30)
Donc pour la coalition(option que je viens de découvrir ), ca m'intéresserait bien oxytech (enfin si c'est possible je sais pas si ya une limitation avec les points ou quoi?)
Citation :
Publié par Max-x
Si tu cherche l'optimisations, rejoins le forum alpha hordes et participe a une ville saucisson.
Faut voir, on s'est aperçu suite au bug que certaines avaient changées.
Maintenant, apparemment, les héros ne peuvent voir les villes qu'une fois qu'elles sont un minimum remplies, genre 20-30 personnes.
Donc les regroupements vont devenir super chauds.

On attend de voir avec le retour du site ce qu'il en est exactement.
Je suis dans une ville de bras cassés, Jour 3 on a toujours pas l'Atelier.... Par contre la Tour de Guet upgradée à 2 c'est sympa, ça montre toute la map ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés