Bagnard
|
![]()
Arf, plus de potence ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Beaucoup de bonnes choses pour cette update. Je suis sûr que ça va bien relancer l'intérêt du jeu qui avait été mis à mal par les chasseurs de picto et la lassitude.
Là, c'est reparti comme au mois de juillet. J'attends bcp de l'insurrection des bannis. Ça promet de nouvelles stratégies et pleins de coups tordus ![]() J'ai essayé de décrire toutes les nouveautés et leurs impacts sur le jeu dans ce dossier. En passant, je fais aussi le point sur le coût des abonnements, qui reste pour moi LE point noir :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les changements sont sympa, je me suis fait un compte spé pourrissage de ville pour l'occasion
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non même pas, c'est juste pour emmerder le monde le plus possible en un minimum de temps
|
![]() |
|
|
Ben la v2, je sens que les villes vont vraiment être très courtes....
|
![]() |
|
|
Putin deuxième ville qui était partie pour durer et quand c'est pas la porte qui nous fait défaut, c'est les admins.... -_-
|
![]() |
|
|
Si tu cherche l'optimisations, rejoins le forum alpha hordes et participe a une ville saucisson.
|
![]() |
|
|
Si c'est volontaire, ils vont perdrent un max de monde, don moi je pense. marre des villes boulets, au moins en saucisson ville ont arrivait a faire qqch.
|
![]() |
|
|
C'est revenu, je vous laisse découvrir ce qu'il en est
|
![]() |
|
|
Snif, ma belle ville de v1, partie...
Sinon pas d'attaque cette nuit, ça reprend fort ![]() |
![]() |
|
|
Et site fermé ce matin pour maintenance... au secours
|
![]() |
|
|
Ca up, ça down, ça up ça donw... me demande c'est quoi le pouvoir spécial.
|
![]() |
|
|
Passage en force, un truc qui donnerait une chance de prendre contrôle d'une zone visiblement
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis dans une ville de bras cassés, Jour 3 on a toujours pas l'Atelier.... Par contre la Tour de Guet upgradée à 2 c'est sympa, ça montre toute la map ^^
|
![]() |
|
|
Bah si y'a rien d'autre a voter, voila quoi.
mais pas d'atelier, ça craint ! |
![]() |
|
|
La pire ville que j'ai jamais eu.... Du gachis d'eau, construction de la catapulte, .... Les gens ont changé aussi depuis la v2 ? o_o
|
![]() |
|
|
Pour le moment les villes en v.2 ou j'ai vécu ont été une très mauvais expérience.
Mdr la distinction rare, mon cul. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|