[Wiki]Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k?

Répondre
Partager Rechercher
Déprime pas Spidertoto ça va venir, j'ai attendu un moment avant de passer le J 6 et d'être avec des joueurs motiver voulant survivre le plus longtemps. A chaque fois soit il y avait des boulets/boulettes pour les picto soit aucune organisation etc Bref tous ce qu'il faut pour te plomber une ville en 3 ou 4 jours.
Citation :
Publié par Rhum
En appuyant tous en même temps sur le bouton pour rejoindre une nouvelle ville peut être ?

Mais à ce que j'ai compris y a plus de synchro...
Pour jouer ensemble, la méthode la plus simple, c'est que l'un des potes en question gagne une mort ultime et la création d'une coa. Le problème étant que ça limite à 5 potes.

La méthode hardcore est d'obtenir des comptes héros en régions éloignée (un pour 4 joueurs) et de s'en servir pour faire rejoindre les villes à vos comptes non héros pour ensuite suicider vos héros, aucun jour héros n'étant décompté lors des morts dehors la première nuit. Avec en bonus un accès permanent au trollodrome monde et souvent des places en rab pour le petit frère imaginaire du pote de ta soeur. (ne jamais oublier la règle fondamentale : un multi en plus, c'est un kevin en moins)

Rejoindre tous en même temps ne marche pas : il y a constamment 2 ou 3 villes ouvertes. (dans chacun des deux niveaux de jeu : éloigné/non-éloigné)

Sinon la beta c'est sympa, mais y'a genre 3 ou 4 villes actives pour 400 joueurs. Toutes les autres n'arrivent pas à se remplir et sont mortes nées.
Citation :
Publié par Thorkas
Sinon la beta c'est sympa, mais y'a genre 3 ou 4 villes actives pour 400 joueurs. Toutes les autres n'arrivent pas à se remplir et sont mortes nées.

Ben quoi, ça restes Hordes.fr quelque soit la version, tu dois avoir le ratio de la V1 là ^^
Au moins la bêta est "représentative"
Citation :
Publié par Max-x
je vais massacrer du zombie avant de mourir, je ne mourrais pas seul !!
Bin en fait si... parce que techniquement un zombi...

Sinon, la lassitude a l'air général quand on consulte les forums. 'Manque vraiment un objectif commun et persistant à ce jeu et une mise à jour reste une mise à jour. Il faut pas attendre de miracle :/
Publié par Colansi
Bin en fait si... parce que techniquement un zombi...

Sinon, la lassitude a l'air général quand on consulte les forums. 'Manque vraiment un objectif commun et persistant à ce jeu et une mise à jour reste une mise à jour. Il faut pas attendre de miracle :/
C'est surtout qu'a force de passer de ville de boulet en ville de boulet, avec parfois 10 morts le premier jour, ça gonfle bcp de monde.
Les suicides du premier jour sont beaucoup du au fait des coalitions.
Un ou deux membres sont morts dans une coalition, donc pour attendre les autres ils font des villes d'un jour.
Orbite des bactéries : Jour 10
Habitants encore en vie : 39
Cases explorées : 99%
Cases épuisées : 86%

Une fois qu'on sera tous en maison en devrait avoir 1200 de def fixe.
On a trouvé un nombre exceptionnel de jerrycans, à savoir 59 (encore 42 en stock).
On a du béton en trop aussi, il nous restera 13 blocs une fois qu'on aura fait les chantiers qui en demandent.

On espère pouvoir garder tous les citoyens restant, et tenter de battre le record du J28.

J1 : Atelier
J2 : Porte améliorée, Renforts de muraille, Grand fossé
J3 : Oubliettes, Pompe, Blindage d'entrée
J4 : Purificateur d'eau, Potager, Fondations
J5 : Grand déménagement
J6 : Remparts avancés, Fixations de défenses
J7 : -
J8 : Boucherie (non prévue)
J9 : Fausse ville
J10 : Derrick artisanal
Ah oui on a été assez gâté de ce côté.

Map 14*14, ville assez excentrée.
3 silos à l'abandon
1 abri anti-atomique
1 ancien velib
1 centrale hydraulique
1 carrière effondrée
1 fast-food
1 épicerie
1 laboratoire cosmétique

Et on a encore 2 silos, l'abri et le velib qu'on a pas fini d'explorer.
Bon bah ma ville a encore fini jour 5. Vraiment dommage puisque cette fois ci on avait toutes les ressources pour faire la fausse ville et on s'est pris une attaque forte avant de pouvoir la finir....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés