[Wiki]Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k?

Répondre
Partager Rechercher
La plupart des ville que je fais font que 8/9 jours.

Maintenant il y a un tas de fou merde ect.. C'est hallucinant. Avant on en avait un ou deux par ville, ça allait encore, mais alors la :x

Donc pour l'instant je continue à aider mes villes si elles se débrouille bien, si elles partent en sucette, je continue à aider bien entendu, mais je fais un peu monter mes distinctions au passage.

J'ai pu faire une coalition avec deux JoLiens et deux personnes qu'on a trouver dans une ville, et pour l'instant ça ce passe nickel. Mais 5 personnes sur une ville, ça fait hélas pas grand chose.
Surtout quand on voit comment on se fait planter par des héros dès le premier jour (kikoo je prends un max d'objets vitaux en banque et je vais creuver dans le coin le plus éloigné de la ville).
M'énerve les mecs qui font exprès de se suicider le premier soir juste pour avoir les titres de kikoolol -_-
Y en a un ça fait deux fois qu'il me fait le coup et on a encore perdu 9 personnes le premier soir....

Si y a de la place dans une coalition de joliens jsuis preneur
Oui c'est très relou les chasseurs de pictos.
Une proposition avait été faite sur le forum monde pour dissuader ce genre de comportement, à savoir ne pas faire gagner de pictos si le joueur meurt le premier jour (de la même façon qu'il ne gagne pas de points d'âme).
Pas de réponse des admins.

Sinon avec une ville saucisson on a amené 19 joueurs au J26 (+13 au J25), et ce fut une ville avec quasi-pas de problème (38 saucissons au départ).
Citation :
Publié par Korbier_tkt
Qu'est-ce que vous appelez les villes saucisson ? Si c'est les régions éloignées, y'a du boulet de compet' tout comme dans les villes basiques
En fait c'est des villes gerers via un forum, ou tu y vas dans une optique optimisation a fond en général, d'ou des villes de 20jours et + couramment.
Et puis faut être héros ou être en colation avec un héros quoi, pour choisir la ville.
accès hordes beta ?
Quelqu'un a réussi a avoir un accès aux béta-test de la nouvelle version ?

Apparament il y a un système d'invitation quelqu'un pourrait << ?

merci d'avance ^^
Oui, je suis aussi curieux de savoir jusqu'où cette màj 2.0 pourra relancer l'intérêt de ce jeu.
De toute façon, il aurait gagner pour moi à être persistance et non pas sous le forme de partie de 10/20 jours. Et ça, c'est pas un patch qui pourra le modifier :/
Citation :
Publié par Kryogen
Hello !

Une question toute bête ... c'est possible de jouer avec des potes sans payer ?
En appuyant tous en même temps sur le bouton pour rejoindre une nouvelle ville peut être ?

Mais à ce que j'ai compris y a plus de synchro...
Citation :
Publié par Rhum
En appuyant tous en même temps sur le bouton pour rejoindre une nouvelle ville peut être ?
Pas sûr que ça aille, j'ai l'impression que lorsque le site reçoit plusieurs requêtes en même temps, il ventile vers les villes ouvertes (toujours au moins deux).

820 de défense avant l'attaque de ce soir. Une petite ville avec pas mal d'éléments motivés, ça me rappelle les tout débuts.

Avec 800/900 de défense on tient en moyenne combien de jours ?

Je sens que ce sera ma dernière ville. J'avais repris pour voir ce qui avait changé, au final pas mal de choses mais peu dans le bon sens.
Citation :
Publié par Colansi
Pas sûr que ça aille, j'ai l'impression que lorsque le site reçoit plusieurs requêtes en même temps, il ventile vers les villes ouvertes (toujours au moins deux).
J'y ai pensé ! Mais ...

Déjà testé ... et ça n'a pas marché ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés