[Wiki]Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k?

Répondre
Partager Rechercher
Message d'un admin sur le forum Monde :

Citation :
juste pour répondre : le système des méta-coalitions n'est pas prévu dans les règles du jeu.

A partir de là dire que c'est un bug du jeu alors que ça n'a jamais été prévu dans le moteur est une sacré entourloupe.

Cela étant j'ai compris que vous vouliez des parties avec peu de joueurs pour héberger plusieurs coalitions.

Nous allons plutôt réfléchir à un mode de jeu spécial coalitions dans ce cas. Je ne promets ni délai, ni développement. On verra si on tombe sur une idée intéressante ou pas.
Autant j'aimais bien le concept du jeu, autant après deux villes qui sont mortes à cause du serveur, le serveur hs quasiment tout le temps et la v2, jvais vraiment faire une pause... -_-
Vu l'évolution de la mentalité des joueurs, il serait en effet souhaitable de disposer de pas mal d'améliorations pour éviter un départ massif des joueurs encore présents.

J'ose espérer que la potence va être rétablie fissa parce que là c'est clairement devenu ingérable.
Citation :
Publié par Korbier_tkt
Et allez, tout le monde mort de déshydratation et jours de héros décomptés... comme à me gaver ce jeu de merde
Depuis que je joue à Left4Dead je n'y met plus les pieds
Encore en maintenance, alors que pour la première fois je tombais sur une ville sans boulet (3ème jour: 39 personnes en vie, fondations commencé, plein de stock, pas de taudis... )
Ça fait quelque temps que je suis ce Thread même si j'ai arrêté de jouer, je me dis que j'ai bien fait. ^^

C'est toujours 15€/mois l'abonnement ? (lol)
Citation :
Publié par Orald
Ça fait quelque temps que je suis ce Thread même si j'ai arrêté de jouer, je me dis que j'ai bien fait. ^^

C'est toujours 15€/mois l'abonnement ? (lol)
Non c'est passé à 12 il me semble
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés