Le chaman a-t-il changé ? [Pvp]

Répondre
Partager Rechercher
Bah faut penser a ceux qui vont continuer a jouer leur cham et qui, dans 2 ans, auront la classe la plus cheatée du jeu pendant 6 mois le temps de nerf le truc ^^

Bref, mode placard pour le chamy...
Citation :
Publié par lunyo
Certes le voleur s'amuse ( surtout les spé finesse avec leur mégacheatée d'attaque de danse de l'ombre =D ) mais c'est pas le seul =D Je trouve qu'il y a énormément plus de guerrier en pvp que de Rogues et je suis sur que les guerrier se font des brochettes tout en s'amusant ( Puis demoniste aussi c'est sympa pour le pvp ^^ Et quelle joie de clouer au sol ses adversaires en mode mage spé givre x) )
Si ton post est pas ironique je vais répondre sérieusement.

Le rogue spé mumuse en ce moment est spé estro.

le war est certe présent en PVP mais en ce moment il se fait plus mettre en brochete que le contraire.

Et le démo ils sont à la ramassent.
Citation :
Publié par Xeko
Si ton post est pas ironique je vais répondre sérieusement.

Le rogue spé mumuse en ce moment est spé estro.

le war est certe présent en PVP mais en ce moment il se fait plus mettre en brochete que le contraire.

Et le démo ils sont à la ramassent.

je connais pas bien a haut niveau , mais avec le soul link en spé aflli , ayant un 78 , je t'assure que c'est très drole , sans parler de la téléportation au lvl 80 qui doit être marrante en pvp
Certes la mode est a l'estro cher ami. Il n'en reste pas moins que les voleurs finesse en reste très fort quand même et que pour pvp sont génials ( comme tous les voleurs de n'importe quelle spé ... Vive les rogues !)

Le demoniste a la ramasse ? A haut level peut-être , mais a bas-level les points d'honneurs tombent comme des petits pains ( puis même a haut level , si tu es bien stuff tu fais mal et tu regardes les gens courir avec tes malédictions c'marrant =D )



Le guerrier se faire mettre en brochette ? Ch'uis d'accord que quand il se retrouve à 2 ou 3 contre lui il fait pas le malin , il en reste pas moins que en 1vs1 le guerrier fait très mal si il arrive au corps a corps ... Il est largement possible de pvp avec son guerrier m'enfin Oo Enfin moi je sais que les spé armes ont tendance a me faire très bobo. ( ch'uis pas un mage hein xD J'ai rien pour les bloquer )
Citation :
Publié par Xeko
je veux pas débattre du guerrier, mais en ce moment, on est pas au top de notre forme.
t'en fait pas, bientot le stuff s6 7 8 et le scaling portnawesque du war vont vous remettre au sommet de la chaine alimentaire.
Citation :
Publié par Le Vagabond
t'en fait pas, bientot le stuff s6 7 8 et le scaling portnawesque du war vont vous remettre au sommet de la chaine alimentaire.
Pas trop non
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Hein ?
Venant d'un war qui plus est, c'est...comment dire...grotesque ?
Tu connais pas le guerrier.. Donc tu ne sais pas de quoi tu parle. Rien que les 3stances et la rage apporte au guerrier un gameplay plus complexe que les pala.
Ah ah, des fois que j'aie des regrets d'avoir arrêté (mais j'en ai pas), ce genre de topics me rassure :x.


Le chaman a eu sa période ou l'elem et l'amélio faisaient des bursts de ouf (surtout elem), et le heal était un tank avec une mana infinie si pas drainée, mais après ça c'est un peu cassé la gueule :x.
Donc si on résume, ça vaut plus le coup de jouer son chaman en PvP ?

Car j'en ai level 70 et je me tâte à le faire XP au 80... J'ai pourtant vu une team arène super bien cotée avec un Chaman, quid ?

Thx !
La spé heal est viable en pvp. Les deux spé dps ne le sont pas .. ou peu..

Chamélio ou cham elem, c'est la classe la moins puissante du jeu ( avec les demo )
Citation :
Publié par Edelendil
Elem ca marche toujours en 5c5, les 234x modifiées ont encore des beaux jours devant elles.
chaman amelio aussi..! Mais la 5v5 est assez différente... Hormis l'europcomp, il y a pas forcément de compo type...! C'est plus le skill de l'équipe qui fait la différence...

Juste chaman elem et amélio en BG et 2V2 c'est une blague.. Ca devient intéressant en 3v3 et 5v5... Donc c'est quand même assez limité ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés