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Nom : Kavëleôn
Site : (en construction) Pour plus d'informations, contactez : umbrae@hotmail.com « Kavëleôn » est un projet de MMORPG médiéval fantastique. Le gameplay sera basé sur une interaction poussée, notamment en pvp (player vs. player) et pvp de masse. Trois factions seront disponibles aux joueurs: - Celle du « peuple des humains ». Ils dominent largement en nombre et servent « Déesdë », le dieu des dieux. Ils vivent à la surface avec l'appui des « nains brasseurs » et des « haut elfes » qui puisent leurs pouvoirs grâce à des sylves et des dryades. - Celle des « serviteurs de Nèb », où se mélangent des spectres et des vampires qui puisent leurs pouvoirs dans la négation. Tous cohabitent avec leurs propres cultures dans les entrailles des chaînes montagneuses. - Celle des « semi démons », dirigée par « Balsabat » et « Lillith ». Cette dernière, avec ses filles, influe sur le monde avec leur Arachnides Démoniaques, cela même depuis les méandres des profondeurs des abîmes. Le projet est surtout développé par des joueurs vétérans du MMO et par des graphistes motivés. Nous désirons offrir aux joueurs des choix nombreux et une plus grande liberté, avec par exemples les options suivantes : Pas de classes réellement prédéfinies, mais des arbres de compétences et de métiers, mélangeant l’artisanat et l’art du combat, cela afin de progresser dans le monde selon les désirs et la façon de chacun. Une socialisation poussée afin d'amener les joueurs à s'entraider en toute situation, que ce soit au combat ou avec les métiers. Donc un vaste choix de familles de métiers aux orientations différentes, comme le classique forgeron ou le dresseur et ses bêtes de guerre; seront également disponibles des métiers comme l'architecte, qui fera les plans pour les différentes structures, plans utilisés par l’ingénieur dans la construction de bastion en zone de pvp. Mais ces artisans auront également besoin de bûcherons, de brasseurs, de charpentiers, de navigateur etc... PvP de masse avec la construction de forts, mais aussi avec la présence d'animaux de guerre géants menés par des dresseurs, des engins de sièges tout aussi gigantesques, des galions pour maîtriser les batailles proches de la mer ou bien pour couler les convois de ravitaillement. Des quêtes aux objectifs concrets qui feront non seulement découvrir le monde, mais qui permettront d'ajouter des voies supplémentaires uniques et inattendues. Ces quêtes pourront aussi rapporter diverses reliques personnelles et rares, voir uniques. Le premier objectif pour 2009 est le montage d'une maquette client/serveur pouvant être présentée lors des futurs salons jeu 2009 afin de démontrer les différentes spécificités qui démarquent le projet. L'équipe actuelle est constituée de : 2 concepteurs et games designer (deux chefs de projet confirmés) 4 jeunes développeurs C++, java et Ogre 4 graphistes 2 d (dont 1 3D) 3 jeunes modélisateurs Nous réalisons actuellement des graphismes afin de composer une première charte graphique et d'affirmer nos capacités à créer un jeu. Notre bibliothèque s'agrandit de jour en jour. Vous aurez compris, nous recherchons des bénévoles dans un premier temps pour la réalisation de cette maquette. Nous comptons surtout sur des passionnés du jeu. La participation d'un ingénieur réseau serait un plus. L'équipe manque d'un architecte développeur, de développeurs senior en C++, d'un développeur réseau mais aussi de mappeurs, de modélisateurs. Un de ces modélisateurs pourrait aussi encadrer nos jeunes et motiver les modeleurs. Son rôle serait aussi d’établir, en collaboration avec les développeurs, une charte pour les polygones etc... Pour les aspects développement, l'objectif est de pouvoir s'occuper des fonctions suivantes : programmation data, réseau, gameplay, 2d, 3d, système et outils, modification du moteur 3d Ogre, IA debug, menu/hud etc... Si vous êtes bon développeur C++ ou bien mappeur ou modélisateur confirmé et que vous êtes inspiré, n'hésitez pas à me contacter, je répondrai à toutes vos questions : umbrae@hotmail.com. Merci de votre attention, bien amicalement à toute la communauté JOL |
12/01/2009, 23h03 |
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[Kavëleôn] nous recherchons :
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J'aime beaucoup l'ambiance graphique.
J'espère que nous aurons bientôt plus d'infos sur votre projet |
13/01/2009, 12h04 |
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La bat défonce.
Vous serez présents à quels salons en 2009 ?
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Gwilh * DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc. Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc. > Shibasui shengri zai jinzao _o/ |
14/01/2009, 01h06 |
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Si ça peut vous aider, je monte une BDD de plantes, de champignons, d'animaux et de minéraux avec corrélation avec la nourriture, la boisson, les remèdes, les poisons et l'artisanat. J'en suis au début mais ça n'avance pas trop mal.
Contactez-moi si ça vous intéresse. Je suis prêt à laisser des gens se lançant dans un projet gratuit en tirer parti. (Je bosse aussi sur les monnaies et l'armement).
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Ma vie, mon œuvre |
14/01/2009, 12h39 |
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Fenrhyl Wulfson |
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Merci Umbrae pour ces éclaircissements. Je pense que je ne pourrais pas vous être d'une utilité quelconque, aussi je vous souhaite simplement bonne chance
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15/01/2009, 10h16 |
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Petite mise à jour de l'annonce :
Maintenant l'équipe actuelle est constituée de : 4 concepteurs gameplay 4 développeurs C++ sur Ogre 5 graphistes (3 graphistes 2 d + 2 pour les objets simples) 4 jeunes modélisateurs 2 Musiciens & son 2 consultants (1 gameplay & 1 Ogre) La construction du site de travail est en place. serveur SVN en place, et les réalisations se confirmes. Nous recherchons toujours des programmeurs C++ et programmeurs serveur. Et des animateurs 3d. Nouveau : - Nous recherchons un rédacteur(trice) qui serait inspiré par le concept du Kavëléôn. - Un bon développeur/architecte habitué réseau/serveur - Un programmeur shader (CG ou GLSL) Bien amicalement à toute la communauté de Jeux on Line. Umbrae umbrae@hotmail.com Petit cadeau, je vous remets ici, quelques illustrations : |
21/02/2009, 15h02 |
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Très très belle illustration.
Good luck dans votre projet |
21/02/2009, 15h33 |
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Grahald Mills / Popu |
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En tout cas les illu' en jettent un max. Bon courage pour voter projet, j'attends de vos nouvelles
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22/02/2009, 15h35 |
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Comme les autres : très belles illustrations ! En attendant d'en savoir plus sur le projet, ça fait quelque chose à se mettre sous la dent.
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24/02/2009, 14h51 |
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Bon courage même si moins de 0.5% de ces projets voient le jour ...
ps : à votre place je prendrai un moteur MMO. ps2 : si cà marche pas n'hésite pas à raconter ton histoire : http://fr.thedailywtf.com |
26/02/2009, 16h00 |
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