fair play

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gladstone / Yshen
et le faire pour prendre les mecs dans le dos qui s'y attendent pas et qui defendent sur la muraille ou autre contre un WB qui lui par contre prefere casser la porte pour entrer ? c'est quoi alors ? ca sert a rien non plus ? lol
T'as déjà vu un fg ou une wb use un bug texture pour prendre des mecs dans le dos ?
Citation :
Publié par Eöl`
T'as déjà vu un fg ou une wb use un bug texture pour prendre des mecs dans le dos ?
Citation :
Publié par LeChuck
Des 2 cotés ça utilise ce bug malheureusement, on a carrément vu des groupes d'une même guilde destruction l'utiliser...
Sur caledor je l'ai vu faire des 2 cotés par des groupes / wb guilde.
On avait croisé une guilde ordre tous le nez contre la paroie d'ailleurs, c'était beau , mais le combat a été bref@Double aspi
Citation :
Publié par LeChuck
J'avoue ne pas comprendre pourquoi on s'acharne sur le front elfe qui est bien buggué.
pourquoi les gens allais toujours a Emain !
C est du meme genre ... y a pas d'explication rationnelle
Citation :
Publié par Durack
pourquoi les gens allais toujours a Emain !
C est du meme genre ... y a pas d'explication rationnelle
nan là c'est différent, pour lock une zone il faut faire du bg et l'inscription automatique abouti plus facilement sur un bg elfe.
C'est ça la principale raison des locks elfes.

Les 3 fronts sont utilisé autant les un que les autres.
Citation :
Publié par Gladstone / Yshen
Et les gens dont je tairais le nom qui utilise un bug de texture pour pouvoir aller dans l'enceinte du fort Est de Caledor alors que la porte 1 n'est même pas ouverte, c'est du fair play, de l'exploit de bug ou du foutage de gueule ?

Une question innocente parmi tant d'autre
Quoi ? Tempest bug exploit sur War tout comme sur daoc/WoW ?

Pas possible
Citation :
Publié par Cloak
Des potions qui les rendaient tous fufu etc
ah les viles ! je me rappel pas avoir fait ça faudrait me rafraichir la mémoire sur le coup tien

et la potion de fufu est toujours utilisable en fait ou est le bugexploit ?
Citation :
Publié par Prx le retour
ah les viles ! je me rappel pas avoir fait ça faudrait me rafraichir la mémoire sur le coup tien

et la potion de fufu est toujours utilisable en fait ou est le bugexploit ?
Que ct infini pour eux.
Citation :
Publié par Cloak
Quoi ? Tempest bug exploit sur War tout comme sur daoc/WoW ?

Pas possible

Ahhhh , je vais pouvoir Pull Nolebi avec une histoire pareil !

Liluz, ! , . , Nol
Citation :
Publié par Cloak
Des potions qui les rendaient tous fufu etc
C'était pas sur WoW mais sur DAoC ça, on ne mélange pas tout svp

Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Il est énervé, confondus le déca avec le vrais café. Gkz, il est juste là pour pêter l'ambiance ac Laak.
Oh putain ça va chier !
La moitié n'attaque pas, par contre la totalité du realm attaqué défend.

Alors forcément c'est sans intérêt, déjà que l'intérêt est faible !

Alors du coup on se fait chier 1heure à chaque fois que quelqu'un a le malheur de loc.
Oui pendant ce temps là en Guilde on part en guerre ailleurs mais comme la faction en face défend c'est juste du RvE sans intérêt...

Mais bon on prend les RP et on attend avec hâte la fin du timer forteresse
La destru fair play? Non cf les buffs bannière bug sur 90% des mecs (10*plus de 5crit+10*buff armure et je ne sais pas quoi d'autre vu qu'il n'y a pas assez de place pour voir) et la miracle ils ont une occase de faire une prise forteresse omg ça passe§
Exploitation de bug dommage ;(

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés