Votre Fond d'ecran avec les merdes du bureau

Fil fermé
Partager Rechercher
Sympa le nuage de mots.

Voilà le mien au boulot, ça fait quelques temps que j'ai pas participé à ce thread.

bureauUzikThumb.jpg
Citation :
Publié par malau
Sympa le nuage de mots.

Voilà le mien au boulot, ça fait quelques temps que j'ai pas participé à ce thread.

bureauUzikThumb.jpg
Vu que tu bosse tu dois pas le voir souvent, mais tu fais comment pour supporter cette bouillie de pixel ?
(étonnant de la part d'un graphiste j'trouve)
Exactement, je le vois jamais. Et puis à l'origine c'est un gif que j'ai trouvé génial.

http://91.121.132.199/gifs/13376.gif

Et puis j'aime pas ces graphistes qui se la jouent avec un bureau ultra clean avec un fond d'écran ultra design. Mon bureau IRL est un vrai bordel, mon fond d'écran pue mais je fais bien mon taff quand même. C'est tellement convenu les beaux wallpapers, thefwa, abstract, apple glossy gloss style, c'est ennuyeux.
Ptdr le gif il est tel quel (animé) sur ton bureau ? ça doit flinguer les yeux (et le brain) à la longue mais comment j'ai tripé sur sa tête

Need le (fi)Chier.swf

jme demande si ce sujet serait pas un bon moyen de placer mon bureau avec comme wallpaper la tof de mon actrice de pron irl que j'ai tourné en demotivational.
Citation :
Publié par malau
Et puis j'aime pas ces graphistes qui se la jouent avec un bureau ultra clean avec un fond d'écran ultra design. Mon bureau IRL est un vrai bordel, mon fond d'écran pue mais je fais bien mon taff quand même. C'est tellement convenu les beaux wallpapers, thefwa, abstract, apple glossy gloss style, c'est ennuyeux.
Amen to that.

Bon moi de toute manière, c'est toujours le foutoir sur mon bureau mais grâce au fil je me suis motivée à changer de fond d'écran.

Merci les cop1 !
On devrait interdire ImageShack. Super pénible cet hébergeur. Je ne sais pas comment il se débrouille, mais il ne charge jamais l'image si je n'ai pas mon curseur sur la page d'imageShack, ce qui m'oblige à rester attendre que l'image veuille bien se charger sur ce putain d'onglet.
Utilisez plutôt l'importation de Jol please.
Le mien.
En cliquant sur la partie centrale du champignon, ça lance Firefox. Partie supérieure clic gauche : JoL, clic droit : popmundo, clic central : Facebook. Partie inférieure du champignon : WLM. Sur la colonne, ça lance Code::Blocks. Le cadre en haut m'affiche automatiquement la musique jouée sur Foobar2k, si je clique dessus ça lance le soft. Et pas mal d'autres raccourcis pour faire un peu ce que je veux partout.

Merci au jolien de ce thread de m'avoir faire découvrir Samurize au passage.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wallpaper.JPG
Taille : 1024x768
Poids : 80,5 Ko
ID : 64991  
Citation :
Publié par Selty
Le mien.
En cliquant sur la partie centrale du champignon, ça lance Firefox. Partie supérieure clic gauche : JoL, clic droit : popmundo, clic central : Facebook. Partie inférieure du champignon : WLM. Sur la colonne, ça lance Code::Blocks. Le cadre en haut m'affiche automatiquement la musique jouée sur Foobar2k, si je clique dessus ça lance le soft. Et pas mal d'autres raccourcis pour faire un peu ce que je veux partout.

Merci au jolien de ce thread de m'avoir faire découvrir Samurize au passage.
C'est quoi comme theme etc?
Mon mien que j'essaye de clean régulièrement pour laisser que l'essentiel.
Je cherche un bon thème pour vista ultimate 64 mais j'ai jamais rien trouvé de sobre à dominante Noir si quelqu'un à du lien faites tourner en mp svp

http://a.imagehost.org/t/0852/buro.jpg

Sinon, abusé le nombre de gens qui utilisent Avast j'admire votre courage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés