Votre Fond d'ecran avec les merdes du bureau

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu qu'il m'a été reproché de "raconter ma vie à tort et à travers et de dévoiler mon intimité" (bien que ce ne soit pas moi qui ai commencé à délirer sur les photos de mon fond d'écran perso, mais bon...), j'ai changé le fond d'écran de mon PC pro et remis l'ancien, et ça donne ça :

http://img213.imageshack.us/img213/4687/bureauvd3.th.png
(je trouve ça vachement moins joli que mon bibou, m'enfin! ^^)

D'un côté mes logiciels de rééducation, de l'autre des raccourcis vers les documents que j'utilise souvent, c'est tout bien rangé... Moi, maniaque? Non...

Hey, sympa le site, merci Shockwave!
Citation :
Publié par !Nuor
C'est quoi comme theme etc?
SlanXP de lassekongo83, il vient de deviantArt.
Ca doit être celui-là (je ne peux pas lancer dA là, pas sûr.)

Et pour customizer le bureau, c'est le programme Samurize. Assez facile à utiliser une fois qu'on l'a pris en main, et il y a pas mal de tutoriels sur le net j'ai l'impression.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1214469054713kn0.jpg
Taille : 1440x878
Poids : 122,4 Ko
ID : 65059  
bon, j'ai enfin virer l'honteuse icone wow que les driver ati m'avais foutue. je peut donc poster mon screen sans complex

Pièce jointe 65065
voici le mien du boulot.......

ça va j'ai pas encore mis trop de raccourcis merdiques ...
(j'adore la couleur des yeux et les mèches à droite !!)

Citation :
Publié par Quint`
Beuah, tu devrais virer (ou le trouver sans) les trucs comme la date de sortie, l'adresse...
bah j'avais trouvé l'image comme ça et ça me gêne pas, donc jamais pris la peine de chercher autre chose ou de modifier l'image .....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fond ercan boulot2.jpg
Taille : 960x768
Poids : 130,3 Ko
ID : 65069  
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Codes Jeux =/= cheats hein, c'est juste des pass/nom de comptes etc.
Ca va alors. Et puis c'est pas trop explicite comme nom. Et puis un txt comme ça sur le bureau c'est ce qu'il y a plus sûr.
Citation :
Publié par malau
Ca va alors. Et puis c'est pas trop explicite comme nom. Et puis un txt comme ça sur le bureau c'est ce qu'il y a plus sûr.
Faut voir, que j'en ai rien a battre étant donné que c'est des rangées de pass/nom de comptes mélangés sans correspondance, le piège est la, le code est facile d'accès mais faut y passer 5h pour faire correspondre les bons trucs.

Pis personne touche a mon peycey.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Voilà le mien. Il est beau n'est-ce-pas ?

Merci Angora, l'erreur venait de moi, je n'avais pas vu que l'image était en .bmp j'ai donc réussi à l'upload avec Jol en la passant en .png
Ultraportable Lenovo/IBM ?
Citation :
Publié par Pôm'
ultra-portable Lenovo/IBM ?
Je ne sais pas si le Thinkpad T43 est considéré comme un ultra-portable mais joli score quand même.

Tu as trouvé ça grâce à la barre des tâches ?
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Je ne sais pas si le Thinkpad T43 est considéré comme un ultra-portable mais joli score quand même.

Tu as trouvé ça grâce à la barre des tâches ?
L'icône pour la batterie, probablement, non ?
Citation :
Publié par Advocatus
L'icône pour la batterie, probablement, non ?
Icône de batterie, d'alimentation et du système de protection du disque dur anti-choc communs à la majorité des Lenovo oui, j'ai les mêmes.

Edit : \o/
Citation :
Publié par Milenko
La collection de toutes les versions d'Iexplorer c'est pour quoi ?
Le taff (dévelopeur web). Les versions d'IE 3.0 à 5.5 ne me servent pas évidemment (je check plus que sur IE 6 pour les versions antérieures), mais elles étaient comprises dans le logiciel (Multiple IE), et ça me fait sourire quand il me prend de tester l'affichage sur l'une de ces anciennes versions
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés