Bon ce n'est pas un débat spécifiquement sur Steel, je dis simplement : arrêtez de prendre votre cas personnel (et éventuellement celui de vos 3-4 copains de collège) comme un avis généralisé sur l'ensemble des joueurs.
Ca tombe bien par définition le FFA n'existe pas sur TF2, et certainement pas sur le serveur JoL où il est interdit.
Heu, merci pour ta phrase concernant le FFA, j'ai ris.
Concernant Steel, je peux rien faire pour toi, mise à part te dire d'ouvrir un peu les yeux, mais bon, tu ne sembles pas prêt pour ça.
Bientôt tu vas nous dire quoi? Que les gens qui disent que le pyro = w (z pardon, on joue en azerty!) + mouse1, que y'a pas besoin de viser, etc, c'est des gens qui disent leur avis perso ainsi que celui de leurs 4 copains de collège? Je vois pas trop l'intérêt de ton post, si ce n'est pour le plaisir d'être agressif.. Et si Steel était une bonne map, ça se saurait. Elle est plaisante à jouer en 6v6, mais certainement pas en 12v12. Mais bon, ça ne tient qu'à moi quand je dis ça, mais je pense que les personnes qui n'aiment pas (en FFA du moins) Steel, sont quand même majoritaire.
Que tu le veuilles ou non, sur les 3/4 des servers TF2, c'est chacun pour sa pomme (En gros sur 20 joueurs, tu en auras 15-16 qui joueront perso, qui en auront rien à faire du medic (sauf pour se faire heal bien sûr), qui ne chercheront pas à couvrir le pauvre ingé qui en c***.., et qui joueront solo)
Faudra que tu me donnes ta définition du teamplay, car des rush coordonnées, des couvertures, et compagnie, j'en vois vraiment pas beaucoup sur les servers ou le nombre de joueur tourne autour des 20.
|