Là je pense que tu ne vas pas avoir beaucoup de succès.
Sinon pour l'autre PL à laquelle tu fais référence, je pense que c'est Cashworks. Très sympa en effet (le passage de la descente en S est vraiment excellent). Y'a aussi Frontier, perso j'aime bien mais les avis sont partagés (et c'est vrai qu'à la fin ça peut camper méchamment).
On pourrait même virer Steel pour y mettre Labor/Broma/Redstone qui sont des maps CP que j'ai beaucoup appréciées (et je ne dois pas être le seul) mais que je ne retrouve plus beaucoup sur les serveurs . 
Redstone a une tendance très marquée au stalemate (ou pire, à l'oscillation interminable entre deux points). C'est très chiant.
Sinon, vous savez que sans communauté, ca va être dur de relancer le serveur? Même sans le kick auto.
C'est aussi mon avis...
-Clean la banlist
-Mettre des psychostats?
Les psychostats c'est majoritairement kikoo (et accessoirement pour avoir des heatmaps, mais sur des maps en version finale c'est pas très utile). Bon fondamentalement ça n'enlève rien au jeu hein.
La banlist mouais, à part le ban de Luniz qui est soumis à caution, le reste c'est uniquement des gros lourds / connexions avec deux secondes de lag / cheaters. Je ne pense pas que faire un "clean" soit une si bonne idée.
Sinon je suis étonné que personne n'ait réclamé l'abolition des critiques... (perso je ne suis pas contre, au moins sur vote)
|