Effet réduit pour les enchants au level 60 ou +

Répondre
Partager Rechercher
Sur un objet ça veut dire quoi "est réduit pour niveau 60 ou supérieur" ? Ce fait vraiment une différence ? Et est-ce que ça diminue avec l'augmentation de niveau ensuite ?

Je prend pour exemple l'enchantement "Vol de vie", j'en ai vu d'autres mais je ne me rappelle plus.
Citation :
Publié par kangt
Genre croisé qui faisait 100 force au 60
70 force au 70

au 80 pas vu si y avait une diff
40-50 je pense, ou peut-être que ça proc plus.
Ce que je voulais dire c'est que ça doit descendre par stade, genre l'effet baisse au level 61, puis au 65, puis au 70, etc... Mais je ne sais pas trop. Je verrais bien de toute façon d'après mon évolution en niveau mais je ne suis pas encore 60 avec celui concerné
Citation :
Publié par Ahriman
Ce que je voulais dire c'est que ça doit descendre par stade, genre l'effet baisse au level 61, puis au 65, puis au 70, etc... Mais je ne sais pas trop. Je verrais bien de toute façon d'après mon évolution en niveau mais je ne suis pas encore 60 avec celui concerné
Et ce que disait Zaduski (car il avait compris ce que tu disais), c'est que non ça ne baisse pas par stade, mais tout les niveaux après le 60.
Il semblerait que l'enchant mangouste ne soit pas sujet a cette décroissance due au lvl , du coup il y a encore plein de monde qui se fait poser des mangoustes sur ses armes ... dommage pour la logique blizzard de l'ancien contenu obsolet une fois en hl
Citation :
Publié par Ahriman
Après avoir testé un peu :
- Impie : -15 de dégâts au niveau 49, -15 au niveau 61, bizarre
Ca ne concerne que certains enchants, vampirique, croisé et ptet encore 1/2 trucs, mais pas tous.
Citation :
Publié par Dripik
Il semblerait que l'enchant mangouste ne soit pas sujet a cette décroissance due au lvl , du coup il y a encore plein de monde qui se fait poser des mangoustes sur ses armes ... dommage pour la logique blizzard de l'ancien contenu obsolet une fois en hl
En même temps vu l'extreme diversité des enchant tank pour le moment, heureusement qu'il est là
Citation :
Publié par Cafay - Bouille
En même temps vu l'extreme diversité des enchant tank pour le moment, heureusement qu'il est là
Il va y avoir un enchant endu sur arme qui va sortir au prochain patch d'ailleurs, non ?
et oui, mangouste, ça continue.....pour le moment ^^

Pour ce qui est des enchant type vol de vie, le rendement décroissant n'était pas foncièrement nécessaire....autant le tout petit soin fait aux lvl -60 pouvait (vaguement) servir à quelque chose, autant sur 10Kpv, ça devient totalement inutile....sur toute la durée d'un mob élite, par exemple, ça va peut être soigner à hauteur d'un demi coup blanc du dit mob ^^ ( en étant large)
Mais bon, pas mal d'enchant restent demandée pour l'aura qu'ils produisent, guère plus ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés