Compte rendu des combats en RvR T4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gorky
Oui oui reviens Papadoc.
Il faut que je te montre mon marteau, il est tout beau.
Pour que tu puisses bien voir les jolis dessins dessus, je vais te le montrer de très près, très très prés !
mouhaha oué jlé bien vue ton marto... de très prés...Mé di moi elle é bonne l'herbe ? Pa tro grasse
__________________
http://www.wardb.com/sigs/100813.jpg
J'ai eue confirmation d'un mj au sujet de la poterne litigieuse : cette partie présentant un dysfonctionnement il est conseillé de ne pas l'utiliser.

Je tiens bien entendu le screen à la disposition de ceux qui le voudraient mais je déconseille à la Destruction et à l'Ordre d'utiliser cette poterne jusqu'à nouvel ordre. En effet j'ai vue les deux parties l'utiliser. Dans un but équitable si on est bump à travers la poterne il serait sympa de laisser ressortir les gens sans les lyncher
Citation :
Publié par aimsay
J'ai eue confirmation d'un mj au sujet de la poterne litigieuse : cette partie présentant un dysfonctionnement il est conseillé de ne pas l'utiliser.

Je tiens bien entendu le screen à la disposition de ceux qui le voudraient mais je déconseille à la Destruction et à l'Ordre d'utiliser cette poterne jusqu'à nouvel ordre. En effet j'ai vue les deux parties l'utiliser. Dans un but équitable si on est bump à travers la poterne il serait sympa de laisser ressortir les gens sans les lyncher
T'es sure ? parce qu'il y a des experts ici qui affirmaient (sans citer leurs sources évidemment) que ça n'était pas un bug, pourtant

Sinon plus sérieusement, j'imagine qu'il ne t'a pas donné d'info sur un correctif prochain ?
hélas non .... je vous ai donné toutes les informations que j'avais (c'est peu je reconnais).

Et ce n'est pas un bug on pourrait passer par la poterne en théorie mais si elle est murée c'est un dysfonctionnement (sémantique quand tu nous tiens ...)
Nous sommes allés vérifier dans les deux autres forteresses, sur les autres fronts, et en effet, il y a dans les deux cas une poterne ouverte, sans aucune porte, cloison, tenture ou autre artifice nécessitant un test de Detect Hidden Doors.

La défense de la salle située sous le Seigneur s'avère donc un peu plus ardue que prévue

En revanche, nous avons pu constater que le Seigneur donnait un buff lorsque l'on était à proximité de lui. La prochaine fois, ça va chauffer dur et je pense qu'on verra un premier pull... Après, sa qualité, sa maîtrise et la suite du combat, il nous reste à l'écrire
Quand on aura trouvé un endroit ou passer la nuit

On viens de mettre la main sur un joli studio à étages en caledor là, ça nous conviens très bien, on emménage !
__________________
http://i20.servimg.com/u/f20/11/44/17/88/cmrala10.jpg
Citation :
Publié par Alana_CMR
Quand on aura trouvé un endroit ou passer la nuit

On viens de mettre la main sur un joli studio à étages en caledor là, ça nous conviens très bien, on emménage !
C'est qui fait froid dehors en ce moment, et puis y'a plein de gens peu recommandables qui trainent...
Citation :
Publié par lionnesauvage
On arrive pour mettre les clodo a la porte

On ne fait pas de charité a la destruction sous un pont vous serez tres bien
Tu peux parler, je te vois souvent allongée n'importe ou ...
Ce doit être le bon goût de l'herbe qui te plais tant en Caledor
Citation :
Publié par polgaria42
Tu peux parler, je te vois souvent allongée n'importe ou ...
Ce doit être le bon goût de l'herbe qui te plais tant en Caledor
C'est peu être aussi que moi je cherche vos heal et vos flamby d ailleurs j'ai eu mon 1000

Et puis bon suis peu être souvent allongée mais il y a souvent de l ordre allongé a cote

Mais bon la plus part du temps en scenario quand les lvl sont égaux, j ai remarque que vous êtes tellement attentionné sur moi que souvent tres souvent vous les perdez ces scénario vue que sur 12 vous êtes au mini 5 sur moi donc les autres meurt


Et pour finir une Lionne ca dort pas dans un fort
Toutafé.. les fury font très mal et tuent les healers donc forcement dès que j'en vois une je lui plante ma 'sigmar justice' entre les omoplates. Après si il y a deux fury personnellement je tape la plus dangereuse.
Par ordre de grandeur naerek>les autres
Citation :
Publié par lionnesauvage
Mais bon la plus part du temps en scenario quand les lvl sont égaux, j ai remarque que vous êtes tellement attentionné sur moi que souvent tres souvent vous les perdez ces scénario vue que sur 12 vous êtes au mini 5 sur moi donc les autres meurt
Rien que ça ?
Citation :
C'est un thread qui defini qui as la plus grosse entre un prêtre guerrier et une furie ?
Non, c'est un thread qui se veut cordial et bon enfant [Modéré par aimsay : non Rien ] si quelqu'un doit s'en plaindre c'est Kurt et pas quelqu'un que je ne connais ni d'Ève ni d'adam.

Je pense qu'il voulait dire que la section ennemie préférées est beaucoup plus approprié.
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Raah, vous avez fini par nous avoir au fort sud Reikland! C'était bien serré, mais votre masse de tanks a fini par avoir raison de nous! Enfin je m'en fiche, mes espions m'ont rapporté des images compromettantes de Narp et de Grozol en train de danser.

__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés