Templates du répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Si tu sais jouer ton répu, et qu'il a un template pas trop moisi et un stuff pas trop bidon , ca se doom en 12 sec un chami.... voir la moitié si tu as de la moule sur les critiques...
les mauvais oui, j'arrive meme a en descendre 3 d'affilee avec une seule ouverture, s'il sont tres mauvais et mal stuff.

la cet aprem j'ai flingue chaman et un elu en meme temps, et sans ouverture encore une fois, inutile de dire qu'ils etaient egalement tres mauvais et surement pas super stuff...

bon apres il en y en a qui savent jouer et a moins que tu burst 30% plus que moi (ce qui est possible avec un set de tactique oriente vers ce resultat et un equipement un peu plus axe sur les degats ), tu les tombe pas non plus en 12 secondes, en 12 secondes t'aura pris un knockbak il seront mi life et full buff et tu sera entrain de spammer "snap shot" enesperant qu'ils passent pas hors range.

Un repurgateur qui dit que les chamans sont des free kill il a pas encore joué sufisament en t4, les seuls free kills pour le rep c'est les sorcieres,

Elles meme a 2v1 elle ont aucune honte a avoir de prendre un fessée, shroud of magnus = I win bouton contre une sorciere. et c'est vrai aussi pour les magus dans une moindre mesure.

Citation :
van horst
la derniere fois que j'ai teste ce skill il ne procait pas suffisament souvent (toutes les 3 secondes au maximum) pour justifier de prendre la place d'un autre raccourci sur mon clavier, donc a fortiori le point est toujours mieux investiut ailleurs, je retesterai a l'occasion mon test datant de la pre 1.05.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
il est marrant ajunta avec ses séquences de 24h vs un chami...
Si tu sais jouer ton répu, et qu'il a un template pas trop moisi et un stuff pas trop bidon , ca se doom en 12 sec un chami.... voir la moitié si tu as de la moule sur les critiques...
Il a très largement de quoi te faire courir un sacré moment le chaman si il sait bien jouer, et comme dit Ajunta, t'es sûrement jamais tombé sur un bon bien équipé car c'est une vraie saloperie à descendre ceux-là
Citation :
Publié par Seydrik
Voila je voulais tenter un template dans ce style :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...7:8147:629:630

Qu'en pensez vous ?
J'trouve ça un peu "pauvre".

Shourd of magnus c'est sympa mais reellement utile seulement contre les sorciers, mais tu avoueras que meme sans c'est facile de les tués.
Seal of destruction est utile pour un template confession(/inqui), pour le jouait avec torment c'est inutile je pense, et pour le jouer avec ferveur trop peu rentable.
C'est dommage de jouer jugement et de ne pas profiter du stun qui t'immobilise ta cible 3 secondes (et plus pour certains healers qui prefere se lancer un gros heal direct apres le stun plutot que de courir)
Apparament tu aimes absolution, mais tu prends pas flowing accusation? Heu..
Je prefere avoir flanking que vindication (meme avec shroud of magnus).
Et pour un meilleur rendu sur tes dégats je te conseillerai de jouer avec inquisitor's furys.

Ceci n'est que mon avis, biensur ton template reste jouable, mais tu peux avoir mieu je pense.
Citation :
Publié par Seydrik
Voila je voulais tenter un template dans ce style :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...7:8147:629:630

Qu'en pensez vous ?
Bcp trop éparpillé pour être réellement efficace et avoir les vrais skills/avantages d'une des voies, a quoi servent les pts en jugement là ?

Magnus je l'ai viré jusqu'à ce que j'ai un pt à mettre dedans un jour, une augmentation de 100% de ma capacité à dissiper les sorts alors qu'elle doit atteindre 1-2% de base... lol de qui se moque-t'on ?

Autant que tu joues ce template http://www.wardb.com/career.aspx?id=...7:8147:629:630 si tu veux abso spam en gardant l'avantage du debuff heal. La morale +10% parade peut-être remplacé par flanking ou le dot sur coup critique à la limite vu que abso risque de critique plus souvent.
Citation :
Publié par Thowyth
Magnus je l'ai viré jusqu'à ce que j'ai un pt à mettre dedans un jour, une augmentation de 100% de ma capacité à dissiper les sorts alors qu'elle doit atteindre 1-2% de base... lol de qui se moque-t'on ?
Euh 100% de dissipation pendant 7 sec c'est quand même pas dégueu et c'est même bien utile dans pas mal de situation. Couplé à Vindication ça devient même assez violent, ne serait-ce que pour 10 sec.
Citation :
Publié par Thowyth
Magnus je l'ai viré jusqu'à ce que j'ai un pt à mettre dedans un jour, une augmentation de 100% de ma capacité à dissiper les sorts alors qu'elle doit atteindre 1-2% de base... lol de qui se moque-t'on ?
.
100% c'est 100% peut importe tes carac. mais il est vrai comme dit plus haut que ça reste plus ou moins utile (les sorc croquent déjà bien) et wait un cast pour proc tactic et taper un random qui traine, pas certain de l'efficacité à moins que celà marche sur les dot (question cachée) ?
magnus c'est un must have.

ça te permet de te faire des duo caster/soigneur ou caster/caster.
ça te permet de finir ta cible quand tu te fais assist cast et de pouvoir back tranquille chez les tiens plutot que d'avoir le dilemme:"je fini ma cible mais je prend le risque de crever ou je back de suite mais je laisse ma cible en vie et tout ce que je lui ai mis n'a servi à rien."
ça permet aussi de pas faire monter les combos d'un healer.
Citation :
Magnus je l'ai viré jusqu'à ce que j'ai un pt à mettre dedans un jour, une augmentation de 100% de ma capacité à dissiper les sorts alors qu'elle doit atteindre 1-2% de base... lol de qui se moque-t'on ?
shroud of magnus c 'est la difference entre pouvoir tuer un sorcier, et pouvoir en tuer 2 a la fois.

couple a vindication dans la gamme 5v5 (bg - roaming) c'est +35 % de degats (sauf sur les bullets) tout en ignorant l'assist de tout ce qui cast sur vous, des snares des stuns, des desarms, des degats etc...

et pour repondre a torwyth le tooltip n'est pas tout a fait clair mais en réalité cela signifie 100% de chance de "resister" a tous les sorts et pas le doublement de la caracteristique de dissipation de base.

c'est le "seal" le plus utile des trois a l'heure actuelle et de loin,

Seal of destruction n'est utile que contre un tank et (comme dis plus haut ) couple a des sorts de degats direct, a lancer donc mid fight contre une cible deja bien dot et juste avant un bon gros
dragon gun 5CP
ou exit wound 5CP
et une serie de razor/seeker's blade,
ou un repel + riposte.

Van horstman speculum n'est utile que sous assist heal, et sous focus melee ennemi donc dans tous les cas doit etre couple a repel + risposte,
parallement au fait qu'il ne devient rentable qu'utilisé dans une situation ou vous etes a 5 seconde du rip, ca n'est pas un sort extremement puissant, il cause en moyenne 300 a 450 de degats sur 7 secondes (que vous ne tiendrez peut etre pas debout) par attaquant entrain de vous basher au moment de l'activation, c'est bien mais pas de quoi s 'en relever la nuit.
Citation :
Publié par inverse/cbete
magnus c'est un must have.

ça te permet de te faire des duo caster/soigneur ou caster/caster.
ça te permet de finir ta cible quand tu te fais assist cast et de pouvoir back tranquille chez les tiens plutot que d'avoir le dilemme:"je fini ma cible mais je prend le risque de crever ou je back de suite mais je laisse ma cible en vie et tout ce que je lui ai mis n'a servi à rien."
ça permet aussi de pas faire monter les combos d'un healer.
Mouais, je suis vraiment pas convaincu dans le sens ou a l'inc d'un healer, admettons que tu le doom, si entre tps tu ne t'es pas pris un bump/stun/assist... tu envisage le caster, au vu du tps escompter pour le tomber, tes 35% proc ne feront pas la diff, aller on va dire que t'a win 2 a 3 sec. (la question etant, ce petit laps de tps suffira t-il a rush ton healeur chérie ? en sachant que t'es souvent hors los heal le tps de farm heal/caster)
Citation :
Publié par Use/Vlad!vostok
Mouais, je suis vraiment pas convaincu dans le sens ou a l'inc d'un healer, admettons que tu le doom, si entre tps tu ne t'es pas pris un bump/stun/assist... tu envisage le caster, au vu du tps escompter pour le tomber, tes 35% proc ne feront pas la diff, aller on va dire que t'a win 2 a 3 sec. (la question etant, ce petit laps de tps suffira t-il a rush ton healeur chérie ? en sachant que t'es souvent hors los heal le tps de farm heal/caster)
Entre autre :

ça te permet de rush un keep défendut a l'aoe

De passer sous l'huile sans perte de pdv

D'éviter un disarm ou une incapacité

De repasser furtif mm avec une assist magique sur le dos

Et de tuer un mage sans perte de pdv au milieu des aoe de 3.4 autres mages .

En 1vs1 si c'est le mage qui a l'initiative ; ça te redonne l'avantage ... surtout si celui ci est a 50m et que tu te fais allumer de loin hors fufu .

Qd a tuer 2 mages ds le mm combat , ça reste anecdotique mais c'est clairement gras .

Bref un must have .
Magnus testé, approuvé et conservé pour l'oRvR comme pour le solotage.
Comme dit plus haut il permet de faire des combos très intéressantes.

Un exemple, en oRvR combat de masse tu Tick le Magnus et fonce dans la masse et tu claque ta morale 2 disarm de zone, quand t'es soutenu par un minimum de monde l'effet et garanti ça pique dans la ligne de tank ennemi et toi tu peux repartir sur un mago/heal.

Après rien ne marche à 100% mais quand ça marche c'est agréable.

Comme dit plus haut, le rush d'un keep sous Magnus avec le laché de disarm de zone marche très très bien aussi (en plus tu colle 600 dégât à la zone)
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
Entre autre :

ça te permet de rush un keep défendut a l'aoe

De passer sous l'huile sans perte de pdv

D'éviter un disarm ou une incapacité

De repasser furtif mm avec une assist magique sur le dos

Et de tuer un mage sans perte de pdv au milieu des aoe de 3.4 autres mages .

En 1vs1 si c'est le mage qui a l'initiative ; ça te redonne l'avantage ... surtout si celui ci est a 50m et que tu te fais allumer de loin hors fufu .

Qd a tuer 2 mages ds le mm combat , ça reste anecdotique mais c'est clairement gras .

Bref un must have .
Et tout ça en 7 secondes...
Donc un "must have" non pas vraiment une chance de survie peut etre mais pas plus...(et encore...car je ne sais pas pour vous mais perso ca ne m est jamais arrivé de tomber sur un groupe uniquement de casters...)
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
Entre autre :

ça te permet de rush un keep défendut a l'aoe je ne joue pas en masse et le rush keep je le laisse aux tank, en cas, un bump général, tu rush np

De passer sous l'huile sans perte de pdv ouais, bon, passons.

D'éviter un disarm ou une incapacité là en effet, mais bon, d'experience, les disarmes subit depuis le debut je les compte sur les doigt d'une main et encore, pas vu de sorc qui savent play encore maybe ? je doute.

De repasser furtif mm avec une assist magique sur le dos pourquoi pas mais prendre magnus pr le use def alors qu'il s'avere vraiment interessant coupler tactic

Et de tuer un mage sans perte de pdv au milieu des aoe de 3.4 autres mages . pas vu de mago play en cellule perso, bon apres comme dit plus haut je ne joue pas en masse donc oui ds ce cas là en bus il peut s'averer interessant.

En 1vs1 si c'est le mage qui a l'initiative ; ça te redonne l'avantage ... surtout si celui ci est a 50m et que tu te fais allumer de loin hors fufu . back et refufu ça marche aussi

Qd a tuer 2 mages ds le mm combat , ça reste anecdotique mais c'est clairement gras . bof

Bref un must have .
Pour ma part très peu d'interet à use magnus, après oui peut-être qu'en bus il peut s'averer plus utile
Citation :
Pour ma part très peu d'interet à use magnus, après oui peut-être qu'en bus il peut s'averer plus utile
Meme en solo/bg ca reste tres utile, a moins de faire du duel et d'avoir la garantie que t'aura pas besoin des 3000 pv que shroud of magnus t'a fait economiser pour tuer le deuxieme ou le troisieme mec qui pop, ou d'en tuer deux a la fois.

apres vous faites comme vous voulez, meme en jouant d'une maniere specifique, ce talent ouvre tellement de possibilités qu'il est dommage de s'en priver, la seule limite de ce skill c 'est votre imagination.
Un timer plus court ce serait carement cheaté,

Le timer est raisonable compte tenu de la versatilité du talent couplé a la tactique "vindicte".

Le timer partagé des seal est un petit peu regrettable mais on fait avec lorsqu'on en possede plusieurs.
Perso j'ai pu analyser des logs de combat où magnus ne me protégeais pas d'où mon sérieux doute sur le 100% de dissipation. Cela dit, comme je l'ai dit précédemment, dès mon RR 40 il reviendra dans ma barre car il peut s'avérer utile.
Après avoir vu quelques templates, je suis encore + paumé avec ce changement qu'il y a eu (et oui j'ai pas eu le temps de jouer depuis !)

Auriez vous des templates "archétypes" à proposer svp des différentes branches, en disant les points forts et faibles ?
J'ai cru comprendre que la spé jugement était un peu plus faible que les autres maintenant

Merci
Dragon gun + repel + punish the false (en option sweeping razor ou seal of destruction et shroud of magnus)

A jouer en assist préferenciellement, sans s'eloigner trop du noyau du groupe



Exit wound + punish the false + plus repel (en option seal of destruction et shroud of magnus)

A jouer en assist debuff preferentiellement. ou en "split" selon les cas.



Exit wound + pistol whip + punish the false (en option seal of destruction, et bullets drain d'AP ou atonement)

A jouer en assit en restant scrupuleusement au sein du groupe et faire payer a l'ennemi ses prises de risque, ou alors a l'extreme inverse façon kamikaze...



full confession moral r4 + dragon gun + repel blasphemy + shroud of magnus +seal of destruction ( sanctified bullets et sweeping razor )

a jouer facon mdps lourd pas de prise de risque puisque pas de burst pour concrétiser, je tank je build mon moral je rush quand c'est le moment.


voila c'est tout ce que j'ai comme idées c'est toujours délicat de faire un template pour quelqu'un d'autre, en fait il y a l'embarras du choix, c'est affaire de gout et de préférence, moi ce qui me gonfle c'est de pas pouvoir liquider les healeurs le reste je m'en accomode.
Merci ajunta En fait le but de mon ancienne orientation était de tomber les classes tissus le + rapidement possible, mais j'arrive pas bien à me retrouver avec toutes les orientations possibles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés