Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le gob
Et si de l'autre côté personne ne bougeait non plus, il n'y aurait plus de rvr ouvert en T4...

Si vous voulez faire de l'utile, il vaut mieux le faire dans la vraie vie... Ce sera certainement plus productif...

Mais bon... Il est vrai que le fait qu'il n'y ait aucun aboutissement et que le rvr soit aussi chiant qu'un jour sans fin n'est pas fait pour encourager le déplacement (peut être pour ça que je n'ai pas relogé mes persos T4 depuis un moment, même lors de la dernière attaque de forteresse...).
Pour l'utile t'en fais pas que dans la vie j'en fais

Et oui le problème concerne plus le jeu en lui-même que les joueurs (Ordre comme Destru). Chacun aborde le problème à sa façon certes, mais le résultat est là : Actuellement, il n'y a aucun but a lock et faire prise de forteresse, aucun but car limite imprenable.. Même en RvE sans défense ça doit être coton je pense... L'avenir le dira, mais je pense que tout les posts précédent disant que l'Ordre doit se sortir les doigts du cul, qu'ils servent à rien et j'en passe.. ne sont pas spécialement fondé.

L'Ordre a, a priori, une autre vision du jeu peut-être, que la destru (en majorité) n'a pas.

Enfin il est tard et j'dis surement des conneries Je me relis même pas pour la peine tiens...

Enjoy to quote me and troll/taunt à outrance.
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


si vous ne trouvez aucun but arrêtez votre abonnement moi quand je ne m'amuse plus dans un jeu j'évite de payer pour rien perso.

En tout cas gg la prise de fort à Caledor, on était 2 fg destru au départ et 1 seul heal, ptet 3 fg sur la toute fin on a eu un peu de renfort qui a réussi a passer le bivouac , et pas loin de 2fg ordre en def mini, là au moins c'était sport, on partait pas gagnant d'avance, un bon fight de 10 min à côté du seigneur sans bug exploit.

Aucun interêt surement mais juste trop fun pis ca fait toujours plaisir de ramasser une bonne banière Renegade au passage

au final GG à tous ceux qui n'ont pas lâché le morceau à Caledor
Bon allé pour terminer les ouinouin c'est possible

https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post17629723

bon alors plutôt que de sortir des excuses bidon en ouinouinant ( ça c une attaque directe sur les derniers posts qui me faisaient vomir (style on veut pas parce que c'est pas possible);
les ordeux de athel on réussit eux

alors on se sort les ...... ( je vous laisse finir la phrase) et go pull forteress ça va bien finir par passer

GOA a peut être gagné un petit cadeau avec le papa Noël

un destru heureux de retrouver ses copains ordreux en face
bonne nuit a vous
__________________
http://www.wardb.com/sigs/373662.jpg">
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
L'Ordre a, a priori, une autre vision du jeu peut-être, que la destru (en majorité) n'a pas.
De laquelle tu veux parler ? J'en ai vu au moins 20 différentes sur le /1 de Caledor hier
Citation :
Publié par RawCollection
Prise de forteresse réussie ce soir sur Athel par l'Ordre ( la forteresse EN ), donc c'est possible sur Brionne

En tout cas, bien joué :]
Sans def c'est bien plus facile oui
Rapport de force 4vs1 - effet de surprise car tout le monde pensait que ce serait imprenable même en mode PVE => 1,5 WB en défense contre 4-5.

Bref now on sait qu'il faut défendre, et donc le rapport ne sera plus de 4v1 donc cela redevient impossible.

Serpent qui se mord la queue mais au moins ça oblige à défendre c'est déjà ça.
A qu'elle heure ils l'ont pris la forteresse ? Comparativement à nous ? Je suis sur qu'on peu facilement prendre une forteresse ; un lundi à 8 heure du mat , un mercredi à 4 heure du mat . Mais sinon
Ils l'ont pris vers 0h ( donc en période de fêtes, correct ), avec de la déf, bon certes une 40aine de joueurs mais tout de même.

Le front EN/HE est abusé, avant Vdd était inlockable, maintenant ( depuis le 1.1b/c ) c'est tout le contraire, mais tant mieux, ça donne pas mal de dynamisme à la campagne
Je ne vous dis pas bravo, l'Ordre pour le bug exploit massif sur Résolution de la colère il y a 5 minutes.
C'est beau de prendre un fort sans ouvrir P1...
Citation :
Publié par Gizmo Rve
Je ne vous dis pas bravo, l'Ordre pour le bug exploit massif sur Résolution de la colère il y a 5 minutes.
C'est beau de prendre un fort sans ouvrir P1...
Comme je l'ai dis sur le post de Samoussa, ça arrive

Le "fair-play" est tout aussi critiquable d'un côté comme de l'autre.

Le mieux étant de ne surtout pas répéter l'opération à votre tour dès que c'est possible, ainsi, vous pourrez dire : "Bah y'a que vous qui bug exploit, depuis le 7 janvier, on a stop nous" .

Cette remarque est aussi valable pour l'ordre.
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Jusqu'à présent, dans les bandes où j'ai été, toutes initiatives ou propositions de ce genre ont été décriées et leur auteur vertement tancé...
C'est facile de dire "Vous avez commencé", mais là, nous ne parlons pas de quelques joueurs, mais de bandes complètes.

Alors je veux bien croire que certains aient suivis sans savoir ce qu'il faisaient ni ce qu'ils encourent (suspension de compte), mais bon, leur nom apparaissant sur les captures d'écran, pas d'excuses.

J'espère voir bientôt des fils de "départs", si vous voyez ce que je veux dire.
Citation :
Publié par Gizmo Rve
J'espère voir bientôt des fils de "départs", si vous voyez ce que je veux dire.
Vu qu'aucun destru n'a été sanctionné pour des comportements similaires ça serait étonnant et j'avoue que ça ne découragera pas les "tricheurs".

D'ailleurs le premier gros "flag" de triche (l'échange de fort entre destru et ordre) n'a toujours pas été sanctionné et ne le sera jamais, certains joueurs (amnésiques ?) concernés viennent même donner des leçons de morale ici de temps en temps.
Pas faux, Loky. De toute façon, la réponse de Goa est "Nous enquêtons". On ne peut plus qu'espérer que Mythic corrige rapidement les failles.

Pour changer de registre. L'ordre est vraiment présent et ça fait surprend de se faire enfin manger par des bandes ennemies assoiffées de RP. C'est assez agréable : le rang monte rapidement et les PNJ guérisseurs se font des *** en or.
Maintenant que nous sommes assez nombreux, que ça bouge, il faut que nos deux factions se trouvent des leaders pour organiser quelque chose.


À ceux qui me répondront qu'il y en a déjà côté destruction : pour moi, il n'y a personne que j'aie envie de suivre sans conditions : je veux dire quelqu'un qui puisse me faire lâcher ce que je fais simplement parce qu'il organise quelque chose (même s'il y en a d'autres que je suis volontiers si mon humeur s'y prête).
Bah, les sanctions, faut pas les attendre, et puis bon... je ne cesserai jamais de penser que le mec qui a triché, va fanfaronner avec tous ses potes qui ont fait pareil, mais que quelque part, dans sa conscience de moche derrière son clavier tout gras, il se sentira tout pourri, et ça, ça n'a pas de prix =)
C'set pas vrai Gizmo ! Ya moi ! Tu m'suis toujours quoi que je fasses

J'aimerais juste revenir un instant sur le sujet sensible du jour. Les bug exploit existent depuis toujours dans les MMO, certains joueurs les cherchent, d'autres les évitent.

Ce n'est malheureusement pas au joueur de réagir face à cela, car un joueur va suivre son leader, ou son WB, ou la masse tout simplement. Alors que les chefs de guildes des deux côtés fassent le premier pas, que les leaders des deux côtés annoncent clairement qu'au premier bug exploit d'un membre de la bande c'est le kick automatique.

Chez les mach'nabot c'est déjà le cas, j'ai clairement énoncé plusieurs fois que si je voyais un membre faire ça, je le virais de la guilde à coup de pied au cul. Même si je sais qu'ils ne le feront pas à la base connaissant les joueurs, ils sont prévenus et évitent encore plus les bugs exploit.

La balle est dans le camp des leaders des deux côtés, à eux de faire changer les choses.
Citation :
Publié par Goldar
Ce n'est malheureusement pas au joueur de réagir face à cela, car un joueur va suivre son leader, ou son WB, ou la masse tout simplement.
Si.

Citation :
Publié par Goldar
Alors que les chefs de guildes des deux côtés fassent le premier pas, que les leaders des deux côtés annoncent clairement qu'au premier bug exploit d'un membre de la bande c'est le kick automatique.
Aussi.


Les deux ne sont ni contradictoires ni incompatibles.
Citation :
Publié par Goldar
Ce n'est malheureusement pas au joueur de réagir face à cela, car un joueur va suivre son leader, ou son WB...
Quand je lis çà, j'ai une irrésistible envie de crier : Cet argument a été tant de fois répété dans tant de situations différentes que je m'étonne qu'il y ait encore des gens capables de ne pas rougir en tapant ce genre de réponse.

Jusqu'à preuve du contraire, chaque joueur est libre de ses actes. Si tu suis un lead, c'est un acte volontaire. Si tu joues le noob FFA qui va se promener à droite quand le lead dit d'aller à gauche, c'est un acte volontaire.

J'ai la bêtise de croire que derrière chaque écran il y a un être humain et non un bot qui joue les lemmings et court se noyer avec la masse des autres sans se poser un seul instant la question de savoir ce qu'il fait.

Chacun est responsable de ses actes, et l'esprit critique ne disparaît pas par la simple opération de se connecter sur WAR. C'est d'une lâcheté méprisable et bien trop facile de dire que c'est d'abord aux autres de bouger. En procédant ainsi, on ne fait qu'attiser les rancunes (Role Play spotted ) et les auto justifications à poursuivre
Bon je vais tâcher d'être plus clair...

Bien sûr que chacun est libre de ses actes, mais dans le feu de l'action, est-ce que celui au milieu de la masse va s'arrêter se disant si il exploit bug ou pas ? Dans les faits non, il va suivre comme un mouton. C'est con mais c'est comme ça.

Alors avant de dire à tous les joueurs de se mettre dans la cervelle que le bug exploit c'est mal quel que soit la faction, ce serait déjà bien que les leaders l'intègrent dans leur façon de jouer. C'est un petit pas, mais un premier pas.

Et puis franchement, que tous les joueurs suivent la règle de ne pas exploiter les bug c'est de l'utopie à mon sens, le faire comprendre à certains qui ont un peu d'influence en jeu est déjà plus envisageable.
Citation :
Publié par Goldar
Bon je vais tâcher d'être plus clair...

Bien sûr que chacun est libre de ses actes, mais dans le feu de l'action, est-ce que celui au milieu de la masse va s'arrêter se disant si il exploit bug ou pas ? Dans les faits non, il va suivre comme un mouton. C'est con mais c'est comme ça.

Alors avant de dire à tous les joueurs de se mettre dans la cervelle que le bug exploit c'est mal quel que soit la faction, ce serait déjà bien que les leaders l'intègrent dans leur façon de jouer. C'est un petit pas, mais un premier pas.

Et puis franchement, que tous les joueurs suivent la règle de ne pas exploiter les bug c'est de l'utopie à mon sens, le faire comprendre à certains qui ont un peu d'influence en jeu est déjà plus envisageable.
Merci pour cet éclaircissement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés