Aller à la page... |
La Coalition de l'Ordre (serveur Brionne)
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance !
|
07/01/2009, 00h29 |
|
|
je transmets l'infos sur ce forum : http://ordre-brionne.forumactif.net/
Au cas ou tous les GM déjà dessus voulaient changer de forum Pour info, l'alliance dont tu fais partie, a l'info, il faudra juste me dire si Bloodymary se retire du premier et si Renegade est d'accord sur cette tentative de couper le royaume en deux |
07/01/2009, 00h31 |
|
|
On n'a déjà un forum de ce type la ( celui du nain moches du dessus ). Pourquoi en refaire un et comme dit plus haut, couper le serveur en 2 ? .
|
07/01/2009, 07h17 |
|
|
Citation :
et certaines contraintes IRL ont retardées sa sortie. La situation actuelle de Brionne ne nous démontre pas que les moyens mis en oeuvre suffisent , c'est pourquoi nous mettons en place une plate-forme avec différents outils (calendrier, organisation d'events type phpraid, récupération d'infos dynamique sur WarDB) pour faciliter les échanges et la coordination. Citation :
et lancer des noms de guilde pour le fun. Les guildes actuellement inscrites correspondent à une alliance formelle IG. Renegade, pour info, fait partie des acteurs et concepteurs de ce forum. |
07/01/2009, 10h17 |
|
Gwodry / Arslann |
Trouver plus de messages par Gwodry / Arslann |
Dramatic Gopher |
Trouver plus de messages par Dramatic Gopher |
Dramatic Gopher |
Trouver plus de messages par Dramatic Gopher |
|
Coucou,
Je ne comprend pas vraiment la démarche effectué et les réponses de certaines personnes. Comment peut-on vouloir fédérer une communauté d'un Royaume en voulant organiser les choses en indiquant lors de l'inscription "Présentez votre guilde au travers ce formulaire, vos objectifs, vos motivations". Je ne vois pas en quoi la sélection de guilde suivant des critères non défini vont permettre d'unifier un Royaume. C'est justement la diversité d'opinion et de vision de jeu qui permet à un Royaume d'avancer. Ensuite concernant la neutralité, je me demande comment cela est possible quand cette démarche se fait sur un forum alliance. Un forum alliance n'est pas une place pour organiser des événements de Royaume se disant neutre. Seul un forum n'hébergeant aucune guilde et aucune alliance peut se narguer d'être neutre. Un forum existe déjà pour l'Ordre, je ne vois pas en quoi le fait de multiplier les forums va permettre de faire avancer la chose. L'excuse du "c'est moi qui y ai pensé le premier" est assez puérile selon moi. Si le but était vraiment de faire avancer le Royaume en organisation, ce n'est pas en multipliant les forums que cela permettra de le faire. Il serait plus utile de proposer son aide à Pinpux qui a déjà commencé quelque chose (qui par ailleurs est déjà utilisé par plusieurs guildes/alliances/personnes) plutôt que de partir dans son coin. (Soit dit en passant selon moi, le fait de vouloir faire son truc dans son coin sans tenir compte des autres est loin d'être une preuve de vouloir unifier un Royaume). Ensuite s'amuser à dénigrer un travail d'une personne bénévole m'a toujours déplu très fortement.
|
Dans tous les cas c'est maladroit et irrespectueux. Pour le formulaire, il n'y a pas besoin de collecter des informations, les guildes qui acceptent de rejoindre votre forum, vous donnerons toutes les infos que vous voulez sans meme que vous ayez besoin de les réclamer. Si tu as besoin de plus qu'elle n'en fournissent, tu dois en expliquer l'interet pour toi ainsi que pour eux, autrement c'est que tu ne leur fais pas confiance ... |
07/01/2009, 11h59 |
|
|
Citation :
Bon bref, me suis peut-être un peu enflammé. Mais faut se dire que c'est juste un jeu et qu'avoir le dernier cri en matière d'outils Php, Machinnuke, https. etc... c'est bien mais ça laisse indifférent pas mal de gens. La plupart des gens jouent sans forcément se sentir engagés dans une lutte sans merci pour leur Patrie (ou leur Royaume plutôt) et un forum Ordre permet juste de voir si quelqu'un prépare un truc à plus grand échelle pour éventuellement dire si on compte venir prêter main forte ou pas et se coordonner un minimum. Et celui qui organise peut savoir à peu près sur combien de personnes il peut compter. |
07/01/2009, 12h05 |
|
|
Citation :
1) tu le présentes en disant que ce qui se fait déjà est pourri 2) tu n'as même pas pris soin d'en avertir Pinpux avant 3) si les moyens avaient été mis en commun, nul doute que la conséquence aurait été un site communautaire bien plus abouti. En effet, même si vos développements internet sont supérieurs, rassembler les cerveaux et les idées n'a jamais nuis. Bref, je vous suggère fortement de vous rapprocher de Pinpux, d'aplanir la relation, de discuter et ce afin d'arriver à un ensemble unique et cohérent. C'est totalement stupide d'avoir deux outils aux finalités identiques puisque la conséquence de votre choix à ce jour ne sera pas une amélioration mais bien un affaiblissement de l'Ordre en divisant en deux ses troupes. Dans l'attente, hors de question que je sois présent sur 2 sites. |
07/01/2009, 12h09 |
|
Gwodry / Arslann |
Trouver plus de messages par Gwodry / Arslann |
|
Ils doivent bien se marrer les destru
|
07/01/2009, 12h23 |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|