| Aller à la page... |
De l'abus que sont les énis...
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Légende
|
Citation :
Citation :
Depuis quelques temps on a remarqué (j'espère pour vous aussi) qu'Ankama a créée des monstres beaucoup plus stratégiques et difficiles (ougah, otomaï...). Je ne pense pas que la solution soit de rendre tous les combats beaucoup plus difficiles, mais plutôt de laisser Dofus comme ça et de créer des zones bien difficiles. Nottamment avec la 2.0 une nouvelle île devrait arriver et si elle suit la lignée d'Otomaï devrait se révéler bien difficile. Et j'argumenterai une dernière fois en faveur de garder autant de zones de monstres faciles: Dofus n'est qu'un jeu, je n'ai personnellement pas tout le temps envie de me prendre la tête pour un mob'z à taper, tout comme une grande partie des joueurs. On peut décider de soit même, tiens j'ai envie de me faire des monstres plus puissants pour xp ou droper. En contre partie il faudra fournir plus de technique et tactique, mais il est tout à fait normal et compréhensible que l'on n'ait pas toujours envie et que l'on préfère taper ses stupides Bouftou .Citation :
A mes yeux c'est un des attraits de Dofus, sa simplicité de décors, d'équipements... Certes au bout d'un moment on voudrait un peu de difficulté, lassé par tant de facilité, mais comme je l'ai dit plus haut, on préfère la plupart du temps ne pas trop se prendre la tête. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je parlait évidement de l'eniripsa en général , pas le super eni roxxor au marteau minokers qui se régénère quasiment toute sa vie a chaque tour.
|
|
|
|
|
|
On parlait du multi PVM.
Jouer en godmode, ça m'amuse sur console, pas sur un mmo. |
|
|
|
|
|
Tu sais il y a 11 autres classes à côté, et en plus elles ont des sorts qui peuvent servir en donjon autrement qu'à chatier !!!
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

, alors je me permets de poster pour ne rien dire....
elle est peut-être même obligée pour évoluer dans ses idées de faire comme le monde vivant : répéter inlassablement la même idée jusqu'à ce qu'une mutation survienne, un nouvel argument, une nouvelle idée, plus adaptée au débat, qui convaincra d'avantage, etc …
.
.
)
sa rend dofus plus... vivant? conviviale et tactique.. ho mais mais.... c'est le but d'un MMORPG tient, zut alors