La "meilleure classe" du PVP

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, je suppose que ce type de sujet a déjà été abordé maintes fois...
Mais il est encore et toujours d'actualité... J'entends par meilleure classe, celle qui pulvérisera le plus de classes, pas celles qui bat les féca chance.

L'idée n'est pas de faire un wiki géant, mais de blablater un peu sur ce thème...
Je parle de pvp 200, toutes classes levels 200, donc pas de "lui il roxx level 17", je vous en serai gré.

On va dire que c'est sur une map neutre et pas de prise en compte d'ec en masse...

Voilà voilà

Je pense entrendre immédiatement les enis...essayons d'être constructifs et de justifier nos réponses (on se croyait en examen...)
==>Je pense entrendre immédiatement les enis...essayons d'être constructifs et de justifier nos réponses (on se croyait en examen...)

Quand tu vois le nombre de pages qu'on nous ponds sur l'abus éni/meloro, attends toi a n'avoir que ca.

Sinon, je trouve que toutes les classes se valent a ce lvl, tant qu'elles sont jouées correctement avec un équipement adapté, chacunes ayant son/ses points faibles/forts. (Qu'on ne vienne pas me dire qu'un éni n'en a pas, des points faibles.)

En effet, l'osa est assez performant pour le moment tout de même ( C'est d'ailleurs étonnant que ca chiale pas sur JOL)
L'osa... Malheureusement pour toi, non. Un Iop, un Xelor, un Feca ou un Sram avec pas mal d'agilité (pour le iop c'est un peu plus compliqué) peut le vaincre, au tacle, au glyphe, au bourrin ou au petit retrait. Je ne dis pas de conneries, car en général, l'Osa ne peut se heal qu'a la cawotte et au VDV d'une arme cac, mais ils n'ont pas beaucoup d'intel en général.
iop avec sa coco...
t'a beau un stuff 1/2 partout qui rox qui ta couter 200m, t'a beau une esquive de monstre et une vita qui va avec, t'a beau une strategique qui tue ^^
des qu'il arrive a te placé une tes mort ... et je compte plus les iop qui joue ainsi quand tu joue mieu qu'eux..
Citation :
Publié par xelorthebest
iop avec sa coco...
t'a beau un stuff 1/2 partout qui rox qui ta couter 200m, t'a beau une esquive de monstre et une vita qui va avec, t'a beau une strategique qui tue ^^
des qu'il arrive a te placé une tes mort ... et je compte plus les iop qui joue ainsi quand tu joue mieu qu'eux..
Stuff toi avec plus d'agi et de pm qu'eux et pousse ou retire pa -_-'.
Au niveau 200, le Xelor sagesse rattrape le nerf, notamment grâce à son dopeul qui possède les sorts démotivation et cadran de Xelor.
Couplé a ceux de l'invoqueur, la cible n'a rapidement plus la moindre goutte d'esquive PA ...
Irrémédiablement l'éni.

Même un iop qui colère ou un sacri qui puni, l'éni lvl 200 blindé de stuff vita/intel/soin résiste et se soin.

Sinon l'éni win les autres classes, de toute façon vus les soins de malade lvl 200 + le dopple :/
Message supprimé par son auteur.
Pour moi il y a surtout deux classes qui surpasse légèrement les autres classes car le jeux est quand même assez bien équilibré .

Le sram est pour moi l'un des plus roxxatif donc je dirais que les srams sont assez lourd en PvP en effet seul la classe écaflip à de grande chance de le battre et encore , en effet les srams sont invisible très longtemps , de plus il sont tous formé sous des dagues en mode CC ( ouch ! ) . quasiment tous leurs sorts sont 1/2CC , pour finir les pièges qui affine le mouvement sans parler du sram tacleur imbattable toutes classe confondu .

L'éni est pour moi l'un des plus dur à jouer , la plupart jouant soit à la baguette ou au marteau il sont donc assez performant au Cac même si ce n'ai pas leur point fort loin de là se trouve leurs soins assez roxxatif en effet quasiment ( tous ? ) leurs sorts de soin sont lançable sur eux même entre tous les mots soin/....notamment leur implacable sort de reconstitution , les énis je pensent que à THL sont imbattable sans hésitation pour avoir vue 2 Eni lvl 200 Battre consécutivement un sacri lvl 200 et un féca lvl 200 .

Voilà . Bye . Je rappelle que ce sont que mes avis personnelle et que je ne géralise rien du tous ...donc me postez pas 40 post de ouin ouin ... .

level 162 / sumens
Message roleplay
sais a toi de voir la classe que tu veux jouer si tu veux te donner un idée va sur youtube et regarde les vidéo qui il son faite avec des combats de niv 200 contre 200 je peut te dire que toute les classe se val a toi a apprendre a joue au mieux avec la classe choisi
ps: se n ai pas une critique
Au lvl 200, toutes les races se valent plus ou moins selon moi. Malgré tout, il est certain que le le xel sagesse (avec l'apparition de son dopeul) devient très (voire trop) chiant.
Puis l'eca devient encore plus aléatoire qu'il ne l'est déjà avec son dopeul (chance odo x2).
Avec l'eniripsa, ce sont les 3 plus puissants selon moi.

PS: jouant ecaflip, je suis ptetre bien un poil trop chauvin mais ne m'en voulez pas trop.
Citation :
Publié par deil's91
L'osa... Malheureusement pour toi, non. Un Iop, un Xelor, un Feca ou un Sram avec pas mal d'agilité (pour le iop c'est un peu plus compliqué) peut le vaincre, au tacle, au glyphe, au bourrin ou au petit retrait. Je ne dis pas de conneries, car en général, l'Osa ne peut se heal qu'a la cawotte et au VDV d'une arme cac, mais ils n'ont pas beaucoup d'intel en général.
Oh, je dis pas que l'osa est invincible, loin de moi cette idée. Par contre, à ma connaissance, il *peut* gérer n'importe quel adversaire, ce qui est déjà assez rare, et avec des chances de victoire imho globalement au-dessus de la norme. M'enfin ça reste très subjectif, et très influencé par ce que je vois des joueurs TTHL de mon serveur.
Par ailleurs, si on prend en compte le dopeul, l'osa a un avantage clair sur les autres classes, celui de pouvoir se débarasser très rapidement de ceux des adversaires.
Citation :
Publié par anotherJack
...
C'est vrai, j'ai fondé mon message dans l'idée que tu disais que l'Osa était le plus fort, je le reconnais. Mais l'osa poutre quand même jusqu'à 8 classes (pas Osa VS Osa c'est interminable )
EDIT: Dopeul Osa a le fouet? Oh je savais pas x).
Edit2 pour en dessous: seules ses punis frapperont vraiment fort, le manque de carac de base du sacri le rend inoffensif s'il n'est pas au CAC, Et comme on le sait, marteau de moon ne peut pas se lancer au CAC u_u. La combinaison de punition avec marteau de moon devient alors impossible, et quiconque adversaire pouvant approcher de la limite du marteau de moon (en dessous de 4PO) et retrait PM/pas sur lancer en ligne peut donc l'avoir. C'est ce qui fait que comme tu le dis, il n'est pas invincible.
je dirais osa aussi...

pas l'osa full intel qui rox, mais l'osa full invoc...

quand tu vois que le craq donne des resi, puis le dragoune desenvoute, et prespic retire pa,etc... bref une classe qui deviens vite ingérable...

autre classe que je trouve puissant, ce son les pandawa...
leur dropeul est vraiment bien, souillure x4(si je me souviens bien)...

par contre certain classe se font moins puissant, car dropeul bidon aussi(je vais pas faire la liste)...
Citation :
Publié par anotherJack
Oh, je dis pas que l'osa est invincible, loin de moi cette idée. Par contre, à ma connaissance, il *peut* gérer n'importe quel adversaire, ce qui est déjà assez rare, et avec des chances de victoire imho globalement au-dessus de la norme. M'enfin ça reste très subjectif, et très influencé par ce que je vois des joueurs TTHL de mon serveur.
Par ailleurs, si on prend en compte le dopeul, l'osa a un avantage clair sur les autres classes, celui de pouvoir se débarasser très rapidement de ceux des adversaires.

Effectivement, la suppression du Dopeul adverse constitue un avantage certain à ce niveau de jeu.
Mais est-ce que ça suffit à compenser les lacunes assez handicapantes des Osas (Force de frappe légèrement moins forte par exemple et les invocations sont elles-mêmes assez faciles à supprimer).
Perso c'est une des classe que je gère facilement( Pas level 200 mais s'en approchant).

Je joue Cra Air et j'ai vraiment du mal avec:
-Les Eniripsas à cause de leur facultés de soin surdimensionnées, et rajoutons que leur force de frappe est vraiment mal équilibrée en constatant leur avantage qu'est le soin conséquent.
-Les Xelors Sagesses ou Airs, qui mettent en branle mes différentes stratégies ( Surtout les airs, qui ont quasiment les mêmes facultés de déplacement que moi).

Bon après ça diffère des maps.
Au CàC, forcement j'ai plus de mal, surtout face aux Srams ou les Iops.

Donc je dirais :
Eniripsa
Xelor
Sram
Je sais pas trop, sa dépend de comment joue l'autre derrière.

Sinon je dirais Xelor, Eni, l'Eca est également assez fort je trouve avec chance d'eca roulette et tout le bordel 1/2 Ceangal, sa peut vite devenir ennuyant pour l'adversaire.

Comme anotherJack, je trouve que l'Osa est très fort niveau 200.

J'ai oublier, le Pandawa est une classe très forte arrivé au niveau 200, surtout son dopeul.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés