La "meilleure classe" du PVP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Zaran-
Bla Bla...
Tu parles sur du 0% résistance. Au niveau 200, rares sont ceux sans leur bouclier Amakna, et leurs équipements leur offre la plupart du temps des résistances. Le sacri ne va pas gagner aussi facilement que tu ne le crois. La vie Tank du sacri couvre son manque de carac, et frapper qu'avec puni, ça laisse a désirer...
Il n'y a pas de classe plus forte que l'autre... Ca dépend tout simplement de ton type de jeu par rapport à l'autre, par exemple un Sram terre ne fera pas long feu contre un Sram air, ou bien Éni vs Éni: le combat peut durer trèèèès longtemps. Il faut aussi savoir bien jouer ses persos !
Citation :
Publié par Nunolinho
par exemple un Sram terre ne fera pas long feu contre un Sram air.
Euh pas sur, dépend la map, le stuff, le parchottage, les sort et bla bla bla

Balance un sram terre stuff PO/pièges sur une map moyenne, contre un sram agi (c'est pas sur que le vent l'emporte sur la terre).

Vive les sram mix !
Citation :
Publié par deil's91
Tu parles sur du 0% résistance. Au niveau 200, rares sont ceux sans leur bouclier Amakna, et leurs équipements leur offre la plupart du temps des résistances. Le sacri ne va pas gagner aussi facilement que tu ne le crois. La vie Tank du sacri couvre son manque de carac, et frapper qu'avec puni, ça laisse a désirer...
Mince! j'ai oublié les resists, pardon.

Si on fait une simulation rapide

Sacri commence second, il a peut-être encaissé deja quelques dégats, et il sort le dopeul
Dopeul sacrifice
Le mec joue et fait mal au dopeul sacri, on va dire qu'il est a peu près a 5500

Et la c'est le carnage! une puni a 1000-1200 suivant les resists
Le reste du combat peut se jouer bien piur le sacri si le dopeul n'est pas mort au tour précédent, cela peut devenir très dangereux pour le type en face...
Un bon sram terre qui balance des masses a 350 et des empois a 17x ca fait mal aussi hein.. (qui a dit Ryoma ?)
Jveux voir Killik VS Ryoma
Citation :
Publié par Zephiste
Un bon sram terre qui balance des masses a 350 et des empois a 17x ca fait mal aussi hein.. (qui a dit Ryoma ?)
Jveux voir Killik VS Ryoma
xx mehdi xx fait 330 au pdm et 2xx à l'empoi et si on doit parler d'expérience, je pense que mehdi est celui qui gère le mieux un osa en 1vs1.
Bonsoir.

Le sujet est une liste de gens qui passent répondre au premier message, sans faire attention à ce qui a été dit dans le fil -quelques exceptions faites.
J'ai proposé des règles et laissé au topic assez de temps pour se transformer en débat, mais ça ne s'est pas fait.
Comme il n'y a pas -trop peu- d'échange, ce sujet n'a finalement pas sa place sur le forum.
Quand à -Zaran-, l'initiateur du thread, je pense qu'il a eu un panel de réponse suffisamment large pour servir de base à une réflexion personnelle.

Je ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés