[Sorcière] Stats

Répondre
Partager Rechercher
L'intérêt de maxer la resist corpo est a mon sens une grosse perte... t'a toujours 2 flamby +2 ingé en face qui spam grenade acide ...
Faite la calcul rien que 1 sang bouillonnant +2 grenades: 3* 350 = 1050 "pouf la resistance."

Donc bon avoir un seuil mini en corpo oki mais de la à le maxer pour le voir retomber à 0 c'est débile vu que les debuff n'engendrent pas de résist négatives.
Citation :
Publié par Shald'dun
Donc bon avoir un seuil mini en corpo oki mais de la à le maxer pour le voir retomber à 0 c'est débile vu que les debuff n'engendrent pas de résist négatives.
Tu le situes a combien le seuil mini de resist physique?
A mon tour:

780 intel
6500 pv
280 endu
250 ini
1100 armor
900 elem
800 physique

Je ne compte pas ts les petit bonus: +pa , +moral, reduction de 3% degâts ect....
j'ai décidé de baisser l'intel pr être plus costaud si on peut dire ca

Mais j'hésite à baisser mes Pv pr + d'endu ou l'inverse est mieux ?

Par contre je conseille à ts de porter 2 pièces vents indifférents qui baisse toutes les resist de 200 à 10% de proc (il proc tt le tps pr un sorcier), ce qui est bien pr augmenter ses dégâts (nette différence) et de plus ce set up bcp les résistances !
Si plusieurs personnes portent ce set ds un groupe, c'est encore plus intéressant.

See u
les 2 item de set qui font ce bonus ne sont pas rentable d'apres moi, d'une par car la difference niveau resist est pas enorme enorme (perso j'ai mit bijou influ + bijou violé lv + 20 int 20 pdv + bijou du set tout seul.

les 200 de resist enlevé sont tres souvent deja enlevé par tes coequipier, et je ne pense pas que cela s'accumule..

c'est un peu comme le baton d'influ qui proc que quand tu tappe au cac...
Cela s'accumule, j'ai dèjà vu les icones plusieurs fois sur un joueur adverse.
Et le proc est différent que pr le bâton, cela proc quand tu lances tes sorts et non seulement quand tu frappes au bâton.
Aps utile ou pas, pr ma part je vois mes dégâts augmentés quand ça proc, dc je trouve ça plutôt intéressant.
Mais c'est vrai que de mettre les 2 te fais baisser en Intel et Endu..
Merci de ton avsi Loukan en tout cas.
Je vais les enlever et vori ce que ça donne!
__________________
MAFIOZO, Ingénieur de "Bad Trip" (Eltharion)
A mon tour:

Inte: 953 (dont 89 de talisman)
Endur: 228
PdV: 529
Arm: 1064
Res Phys: 593
Res Spiri: 483
Res Elem: 1116


Loukan comment tu fait pour tes 22% de critique ?

Je me demande aussi si finalement je ne devrais pas plutôt mettre des talismans de vie et d'endurance. Qu'en pensez vous ?
Moi j'aimerai bien connaitre un peux vos stuff.
J'suis full anni sauf la toge du plus grand desespoir, 2 bijoux des vents (pas le spirit), bijoux de la nuit du meurtre et celui de renommé à côté. "Sacrilège" pour bâton et une cape pas mal : corpo int pdv surtout. J'aime bien l'équilibre mais comparé à vous c'est moyen. Manque qq talismans mais bon :

int : 723 (avec tactique)
endu : 327
pdv :578
ini : 204
vol : 300, y'en a partout...
spirit : 470
corp : 629
elem: 872
bonus de 5% en critiques magiques.

lvl 40xp et 42r
j'ai du mal à connaitre les max dans les stat... le moment ou il faut arrêter de monter la compétence, j'ai ça (lvl40 / 48) :

pdv: 6200
endu : 280
init: 212
Int: 780 (avec des + degat magic & +7 % critik)
Resist: 750 (pour les 3)... j'ai cru comprendre qu'au 1.2 monter plus ne serai plus rentable
Volont: 210
Armure 1000 (a peu prés)

y'a-t-il des stat à monter particulièrement (j'ai un stuff full annihilateur sur moi avec des talisman vie & resist... et 3 parti du conquérant dans le sac)

j'attends vos conseils
__________________
krom4life
Et hop:


Hp 6600
Intel 830
Resist Elem 60+%
Resist Corpo 40%
Resist Spirit 33%
Dissipation 14%

A savoir qu'il va faloir adpater nos resists de facons a etre a 40% partout sous peu héhé

Pour le moment je suis pas decus.. 6600 hp c'est amplement suffisant a mon gout en gerant bien son positionnement dans le combat.

Ask.
Faut voir combien y'a d'endu là dedans aussi :c)
Et combien de fois ai-je entendu que 750int ça suffit... Apparemment tout le monde n'est pas d'accord lol. Perso j'ai jamais fais le test IG, donc je sais pas trop.
c'est chacun son point de vu et sa façon de jouer

jouant la majorité du temps en wb je m'amuse souvent a rvr en stuff opti dps (940 intel 100addspell) avec une survie tres faible (5500pv 200endu) et ça passe tres largement dans la majorité des cas, ça me demande juste de bcp jouer avec le terrain, d'etre réactif en fuillant les cac avant qu'ils ne soient sur moi
Pour moi :
6700 PVs,
820 Intel
+12% critique magique (c'est ce que j'essaie de monter en ce moment)
200 Endu
250 Init
50% Elem
50% Corp
30% Spirit

Perso, j'aime bien avoir 7000 PVs, mais mon nouveau baton (Influence RvR Peaux Vertes, +82 Intel, +3 Moral, +5% Crit, 2 talismans) m'a fait perdre environ 500 PVs, donc je vais essayer de remonter un peu ça sans trop sacrifier l'Intel (je voudrais rester au dessus de 800)

Idéalement, je voudrais également monter un peu mon Endu, qui reste très faible.

Comme le fait remarquer Askin, je vais probablement essayer de tomber le plus près possible des 40% de résist naturelle étant donné le rendement décroissant violent après ce seuil. Avec un peu de chance, ça devrait me permettre de libérer un ou deux slots de bijoux (2 éléments des Vents Indifférents) pour regagner sur les autres caractéristiques. J'aime bien le proc de la panoplie, mais lui aussi devrait être moins utile si globalement les gens suivent le même "métagame" et tendent vers du 40% de résist.
Je ressorts ce sujet du placard pour vous demander quelle statistique vous privilégiez post 1.2.1, et comment vous dosez. L'avis de ceux qui cherche du max dps m'intéresse particulièrement.

Je m'y prends tard mais bon...
J'étais parti sur un truc comme ça en gros (plutôt max dps) :

Intelligence > %age de critiques > volonté ... > points de vie > le reste

Sachant qu'il faut souvent choisir entre "% de critiques" ou "bonus magique"...
Et sachant que je sais pas si j'accorde assez d'importance à la volonté, j'arrive pas à cerner précisément dans quelle mesure la volonté influe sur le calcul de dégât. Sinon tester de tout balancer en %age de critiques et en volonté pour faire que de ça :c)

Si quelqu'un veut en parler, nous y sommes !
"T'as un problème mon petit ? Tu veux en parler ?!" xD
__________________
Saikky Oneshot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés