Aller à la page... |
De l'abus que sont les énis...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Oo-dragofeu-oO[Bru] |
Trouver plus de messages par Oo-dragofeu-oO[Bru] |
|
Prev est aléatoire, mais c'est combiné à mot de regen que c'est un abus (soin gratuit). Derrière il y a encore (ouais je sais je radote), les résistances. Juste pour ta gouverne, met toi une dinde PM, des résis, et 10 pa de base, tes bêtes noires le seront moins... Faites pareil me diras tu? Ben ouais mais non, on peut pas se regen comme vous. Encore une fois, l'abus dans le système éni, est la surcharge de petits abus qui ne mériteraient théoriquement pas forcément d'être corrigés. A savoir un vrac Force de frappe trop importante au cac (combiné avec la nécessite pour l'adversaire d'y aller rappelons le); surcharge de auto-soins; abus de la combo prev-regen-recons; abus des résistances (combinés aux méloros baguettes marteaux une main). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (J'avais déja vu des joueurs Feca proposer des manieres alternatives au boost des armures... mais un joueur eni qui veut une refonte du système de soin ![]() Si je me rappelais du lien vers mon wiki raté de la refonte du système de carac, je le rebalançerais tiens ;p edit : par ici le wiki des propositions (vu qu'on reproche toujours de ouin ouin sans rien derriere, alors que non !! ce wiki prouve qu'il ya depuis longtemps plein de proposition ![]() |
![]() |
|
|
Déjà vu un eni lvl 18x se faire poutrer litéralement par un xelor eau 164^^
-3 à 4 pa tour horloge... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|