Aller à la page... |
A quand la V2 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il n'y a aucun changement quant à la distance de tir sur Abo. Tu peux tirer partout. ^^
|
![]() |
|
Waugh / Kratos |
Trouver plus de messages par Waugh / Kratos |
|
|
![]() |
|
Hokuto-no-Cake |
Trouver plus de messages par Hokuto-no-Cake |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Hokuto-no-Cake |
Trouver plus de messages par Hokuto-no-Cake |
|
|
![]() |
|
|
[ Et toi, c'est qui sur ton avatar ? On verra ça un autre jour, merci. ]
|
![]() |
|
|
[Devenu sans objet, le modérateur a édité quand j'ai écrit mon message.
![]() |
![]() |
|
Waugh / Kratos |
Trouver plus de messages par Waugh / Kratos |
|
Citation :
[Modéré par Starsky : Attaque perso] Je joue a t4c depuis l'epoque GOA. Mes persos que j'aime le plus a jouer sont eds tapeurs CaC (paladin, guerrier). Et oui j'ai vu un enorme fossé entre la 1.25 et la 1.6... Avant un duel guerrier / archer c'etait tres incertains comme résultat. La meme avec 10 levels de plus, si l'archer a afflux, ca devient tres chaud de le mettre en difficulté. Les archers afflux sont capables de perfect un tapeur, du moment qu'ils forcent un peu sur l'enche. Avant seuls ceux qui saveint tres bien manié leur perso arrivait a tenir au loin un tapeur, la c'est monnaire courante. Quand a l'histoire des "espaces clos", excuse moi du peu mais faut pas une lumiere pour arrivé a trouver de l'espace dans les principaux lieu de pvp. Mis a part en plein milieu des totos... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Y'a rien qui te force à le suivre. Pis peut-etre que si tu pvpais pas en indrop(ou semi indrop) t'aurais moins de chance de te faire perfect. Bonne journée. Si t'as pas de force ou que tu as mis des points en puissance c'est ton problème. Je te dis pas que les archers ont pas un avantage sur les guerriers mais si tu joue bien en guerrier tu vas quand même battre l'archer. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|