Aller à la page... |
Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
- Supprimer les "icones" autour du t'chat (le rendre invisible quand j'ai aucun messages en fait)
Par exemple : http://www.wowinterface.com/downloads/info9211-Chicchai.html - Un classique dont j'ai oublié le nom, je voudrais le timer de mes sorts affiché sur les icones. OmniCC, sur le meme site. - J'ai installer un unit fram (parfais pour mon avatar et mes sélections) mais j'aurais aimé avoir quelques chose de plus petit pour le groupe (je suis healer) Je te conseille Grid, mais attend toi a passer quelques minutes pour le configurer. (Meme site). |
![]() |
|
#57719 |
|
Merci Gibbon. Au final je crois que je vais utiliser une UI déjà paramétrée
|
![]() |
|
|
SkillPlusFu.
Il fait plein de trucs en plus, que je n'ai pas vraiment réussi à désactiver, mais il tient au moins à jour les CDs de crafts de tous les persos. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Existe t'il un add on comme Gatherer qui plutôt que de ce souvenir ou l'on à trouvé une mine ou une plante à déjà une base de donné implantée ? (Oui c'est un truc pour feignant ![]() |
![]() |
|
|
Peut-être GatherMate et GatherMate_Data ?
|
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour je cherche un addon permettant de mettre un genre d'arrière plan derrière les barre d'action, et ainsi y intégrer la mini-map
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#57719 |
|
bonjour,
je recherche un remplacant de l'addon "antagonist" sous ace2 merci |
![]() |
|
|
Existe t'il un addon permettant d'activer ou de désactiver complètement un addon IG en fonction des besoins ?
|
![]() |
|
BreizhAutruche |
Trouver plus de messages par BreizhAutruche |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Perso j'utilise ACP : Addon Control Panel Par un simple /acp ça t'ouvre une fenêtre avec tes addons telle celle à l'écran de sélection des personnages, tu peux y désactiver / activer les addons que tu veux, directement IG donc. Cependant cela demande juste un chargement si tu actives/désactives. Tu peux aussi y créer des "sets" d'addons prédéfinis suivant les occasions. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour, à tous,
Je cherche un adon qui me permette de gérer une liste d'amis A² et H² partagée par tous mes personnages. D'avance merci pour vos conseils. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
ce n'était pas exactement celui là, mais il m'a aidé pour faire mes recherches ![]() l'addons que j'utilisais s'apelle quickhealth. il est bien plus léger que instanthealth apparament et mis à jour ![]() http://elitistjerks.com/f32/t29470-l...nstant_health/ ciao merci encore |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|