Serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
Tu as acheté DR aussi ?

Trial -> Cata -> DR payant -> LOTM payant.
Il te faut tout ça pour l'installer.
Hum bizarre effectivement.
Tu peux accéder à ton compte EA Mythic ?
Citation :
Publié par Laryk
le nombre de connecté est de combien sur serveur US ?
Il y avait environ 1200 a 1400 joueurs il y a une vingtaine de jours sur le server classic us le soir.

environ 400 a 600 aux mêmes heures il y a 1 semaine .


La à cet heure ci je viens de regardé , il y a 325 connecté .. c ' est très peu , i l y en avait au minimum 800/900 à la même heure il y a 20 jours .



ps : en ce qui concerne le clust toa us , il y a environ 430 joueurs de connecté là .
Citation :
Publié par Exystios
Il y avait environ 1200 a 1400 joueurs il y a une vingtaine de jours sur le server classic us le soir.

environ 400 a 600 aux mêmes heures il y a 1 semaine .


La à cet heure ci je viens de regardé , il y a 325 connecté .. c ' est très peu , i l y en avait au minimum 800/900 à la même heure il y a 20 jours .



ps : en ce qui concerne le clust toa us , il y a environ 430 joueurs de connecté là .
ça se stabilise, ça repop ou c'est toujours en train de se vider ?

si quelqu'un pouvait donner les chiffres, sur classic et sur serveur normal, thx
Citation :
Publié par Tyo
ça se stabilise, ça repop ou c'est toujours en train de se vider ?

si quelqu'un pouvait donner les chiffres, sur classic et sur serveur normal, thx
Sa ce stabilise et ca remonte doucement ( tres doucement).

Prime time euro :

Bossiney 300 joueurs
Devon 450 joueurs
Killibury 350 joueurs

Prime time US :

Bossiney 450 joueurs
Devon 700 joueurs
Killibury 450 joueurs


Sachant que Devon et killibury vont etre clust.

1000 joueurs sur serveur toa
Citation :
Publié par Kurdy
Prime time euro :
Bossiney 300 joueurs
Devon 450 joueurs
Killibury 350 joueurs

Prime time US :
Bossiney 450 joueurs
Devon 700 joueurs
Killibury 450 joueurs
Il n'y a pas de site avec des stats comme pour les serveurs européens, pour connaître le nombre de joueur connecté sur les différents serveurs ?
Citation :
Publié par Selp Norris
le site officiel....
Désolé

Comme les gens le demandaient plus haut je me disait que ce n'était pas sur le site off...

Merci pour l'info en tous cas.
Daoc ... les serveurs US ...

Quand j'ai vu ça sur ce forum ( que je n'avais pas visité depuis 2 ou 3 ans ! ) g été pris aux tripes par un truc bizare. Envie de revoir le trailer Daoc / des videos RvR , des souvenirs à foison...
Et puis une autre idée m'est venue : "Mais avant daoc europe j'avais commencé sur US jcrois ? O.o"
Et la une prise de tete d'environs 45 minutes pour me rappeler login et mdp ^^ , un tour sur https://accounts.eamythic.com/ et la magie opérait :
Status: Closed | Created: 12/26/01


Donc avant de craquer une nouvelle fois et de sortir du placard mon Hero full stuff sc ! ( et oui quand g arrété meme SI n'était pas sorti ^^ ) , je voulais juste savoir si la commu FR était toujours presente sur US ( iseult pour mon cas).

Voila merci a tous et p-e à bientot IG.
Bon allez je vais retenter l aventure, pour ceux que je croiserai eventuellement : Iseult --> Hero 50 : Yacoucou
Iseult --> Warden 49 : Rayler
Mordred --> Skald 50 : Puitette
Mordred --> Infil 35 : Yacoucouille ( oué je sais )
Merlin --> healer 38
Et je vais tenter un Friar sur classic ( Yacoucou )

gl n hf
Bonjour, je suis nouveau sur le serveur US. je me suis mis sur Mid pour l'instant, je recherche des personnes qui veulent xp en groupe ou duo/tio .... pour l'instant je monte un BD mais je ferais a l'avenir surement un warrior et un pretre d'odin.

Je commence bien sur à 0 donc je cherche aussi une guilde, de préférence francaise
Donc si j'ai bien compris,

Si on a installé le patch français, fait un compte français et téléchargé plus loin que Catacombs, on peut pas jouer à DAoC sur les serveurs Us !
Bonjour,
Quelques petites questions:
Il y'a du monde sur Bossiney? Communauté fr?
Je suis assez tenté pour retenter DAOC, mais je voudrais pas tomber sur un serveur vide. Et l'idée d'avoir à refaire un perso avec ML & co... Comment dire... Donc à la base, Bossiney semble être celui qui correspond le mieux à ce que je cherche... But is it possible?
Citation :
Publié par tsasuke
Bonjour,
Quelques petites questions:
Il y'a du monde sur Bossiney? Communauté fr?
Je suis assez tenté pour retenter DAOC, mais je voudrais pas tomber sur un serveur vide. Et l'idée d'avoir à refaire un perso avec ML & co... Comment dire... Donc à la base, Bossiney semble être celui qui correspond le mieux à ce que je cherche... But is it possible?
Bossiney n'existe plus, depuis aujourd'hui il ne reste plus qu'un seul gros serveur clust aux US qui devrait être (énormément) peuplé. Les ML / artefacts sont beaucoup plus simple d'accès qu'au début de TOA, maintenant ca se fait très rapidement.
bonjour,

j'ai hier téléchargé le client DR français full, es-ce possible de le modifier pour jouer sur serveurs US ?

ou dois-je télécharger la version US directement sur leur site ?

merci par avance

cdt,
Citation :
Publié par Legends
bonjour,

j'ai hier téléchargé le client DR français full, es-ce possible de le modifier pour jouer sur serveurs US ?

ou dois-je télécharger la version US directement sur leur site ?

merci par avance

cdt,
Tu dois tout redl
Citation :
Publié par Legends
bonjour,

j'ai hier téléchargé le client DR français full, es-ce possible de le modifier pour jouer sur serveurs US ?

ou dois-je télécharger la version US directement sur leur site ?

merci par avance

cdt,
Paragraphe B.1...
C'est mignon de poster sur un persistant mais si tu ne lis même pas les deux premiers paragraphes...
salut tout le monde je post ici pour savoir à combien de pop tournent les serveurs US en pointe et en moyenne svp
en faite si je demande ça c'est car, une fois de plus, un nouveau mmo (aion) m'a déçu et me prouve que le seul mmo digne de ce nom restera à tout jamais DAoC.
Je vais donc reprendre sur serveur US et je voudrai avoir ces infos, merci d'avance

aussi vu que j'aime les 3 royaumes, si une guilde veut bien m'accueillir ça serait avec grand plaisir !

bon jeu à tous
Bonjour, j ai bien lu le wiki mais je ne trouves pas la clef sous le lien comme dis sur le post
comment je peux faire pour me la procurer
merci d'avance
P.S je suis pas super calé en Anglais donc je n'arrives pas à trouver la solution tout seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés